Besoin de traductions...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bin tu sait Lundrah, les trad online sont pas top et ensuite tu à différents 'anglais" par exemple, l'anglais tech, l'anglais littéraire, l'anglais commercial, etc...

Attention à ne pas tomber dans la facilité d'un babelfish ou d'un Google
Si j'ai utilisé un traducteur mais comme c'est juste pour dire que je loue juste la chapelle les balls et accessoires pour les non francos... Je ne m'occupe pas de l'organisation .... pas trop difficile avec un traducteur s'ils comprennent pas, ben tant pis...

le jardin me coûte 17000 L$ /semaine je tente de faire cette chapelle pour le rentabiliser un peu tout de même et qu'il puisse perdurer...

Les donateurs sont aussi rares que les cheveux sur la soupe d'un chauve alors qu'il y a de plus en plus de visiteurs et je finis par avoir des scrupules à mettre tout cet argent RL dans ce monde virtuel alors que des personnes ont des difficultés pour arriver à se nourrir... J'ai un peu mauvaise conscience à force donc j'essaie de le financer un peu "en interne"
Si je n'arrive pas à en auto financer une partie je finirais par arrêter.

Payer 1000 L$ pour une traduc comme celle-ci... non
Pourquoi n'essayes tu de créer des events, expositions, concert, défilé etc ....
ça ramènera du monde et quelques lindens en donations.
De plus ça fera connaître encore plus ton jardin, si les gens reviennent, il y a encore des chances qu'ils donnent quelque chose.
Bonne chance tout de même ...
Citation :
Publié par Lundrah Sawson

Payer 1000 L$ pour une traduc comme celle-ci... non
Tout se paye tout se monnaye dans SL...ça va des vêtements au scripts en passant par les coiffures, les anims,...les moments de cyber-sexe...et j'en passe...

Je ne vois donc pas ce qu'il y a d'étonnant ou de scandaleux a rémunérer une traduction.

Tu trouves normal de débourser 17000 L$ par semaine pour des pixels mis côte à côte et qui ne t'appartiennent même pas...mais tu trouves exorbitant une traduction à 1000 L$ sur laquelle le traducteur aura peut-être passé plusieurs heures...

Il y a quelque chose qui m'échappe dans ce raisonnement.
Je pense que tout simplement, elle a constatée qu'avec les traducteurs en ligne, elle arrivait à une traduction correcte.
Et que vu que ce n'est pas une traduc super importante ça suffira.
Je pense que c'est qu'elle a voulue dire.
Je proposais 500L$ pour chaque traduction mais ça n'était bien sur, pas encore assez cher on me demandait 1000 L$.. bon avec les traducteurs, même si ce n'est pas top, je peux arriver à me débrouiller, donc au final au lieu de gagner un peu ben... je donne rien je déteste les profiteurs en tous genres surtout qu'on peut toujours trouver des gens pour le faire gratuitement mais je n'aime pas ennuyer mes amis avec ça.

Il y avait juste quelques lignes pour donner des tarifs de mariages donc rien de long et compliqué... 500 L$ c'était déjà bien payé... Pour une personne parlant maîtrisant parfaitement la langue il y en avait pour 10 mn à tout cassé... pas de longues heures de travail pénible et acharné...

En comparaison par exemple du boulot fait par mon chéri SL qui DJ et qui mixe en live, après sa journée de boulot, il passe 2/3/4 heures de suite à mixer en live, il ne passe pas de simples bandes pré-enregistrées ou des megamixes (Il est un ancien DJ pro) et ce pour pour 150 L$ de l'heure... il reçoit des tips aussi certes, mais ça ne représentent pas grand chose, parfois pas le moindre L$ de la soirée...

Pour organiser des choses dans le jardin dur dur pour moi je souffre d'une monumentale phobie sociale, le contact avec les autres n'est pas une chose simple pour moi, je dirais même que c'est "douloureux" la majorité du temps donc démarcher, faire de la pub... ce n'est pas pour moi je n'y arrive pa.... Je peux juste balancer des pubs sur des groupes dédiés à ça... Il me faudrait un associé..

C'est aussi pour ça qu'il existe ce jardin c'est ma façon a moi de "communiquer"avec les autres je n'y arrive plus toujours avec l'aide des mots alors je le fais comme ça en leur offrant un peu de rêve.
2,5L$/mot, c'était quand même pas "profiter", selon mes critères à moi... c'est toi qui a passé une annonce, la personne a offert ses services, c'tout

Tout est une question de point de vue parce que d'un autre angle, ça peut être toi qui semble vouloir profiter de la charité de quelqu'un
Tu demandes à quelqu'un de faire des traductions pour toi, contre 1€20, meme pas de quoi se payer un café. Il te demande 2€40 et tu dis qu'il profite ?

Quand à ton chéri SL, j'espère que l'argent n'est pas sa motivation principale, parce que mixer toute une soirée pour 35 centimes, c'est même plus de l'aumône à ce niveau là. A ce prix là, autant que le patron garde l'argent.
ben vi mais ce sont les prix pratiqués Dans la plupart de clubs et même pire le club ne donne parfois rien tu dois te contenter des tips... Nous avons des amis généreux heureusement mais bon c'est vrai que c'est pas mal de boulot, surtout après une journée de boulot RL.
Il aime mixer heureusement ça le détend.

Et ce que je donnais à traduire était court tout de même... mais bon tant pis je préfère utiliser les traducteurs en ligne, le problème est réglé. Sujet clos.
Citation :
Moi profiter des autres ??
Pas dit ça! J'ai dit que la notion de "profiter de" est une question de point de vue, de prise d'angle! Toi tu as l'impression que cette personne veut profiter, moi je te dis que d'un autre point de vue ça peut être toi qui semble vouloir profiter d'un service gratos

J'te connais pas, pas trop mon genre de tirer des conclusions hâtives

Citation :
Mais toi tu ne profiteras plus/pas de ma générosité c'est sur...
.. comme ça

Signé la chacal qui manque cro cro de générosité et qui devrait donc aller perdre son temps ailleurs
Citation :
Publié par Killer Jarvis
Bref, je comprend le point de vue de Lundrah concernant sa demande de traduction et je vois pas trop pourquoi elle devrait payer pour quelque chose que plein de gens lui auraient proposé gratuitement...[ Modéré par DD Ra ]
C'est plutôt que je considère que tout travail mérite salaire.

C'est pas une question d'être un chacal. Les rares fois où je demande un boulot à quelqu'un, c'est jamais en dessous de 2000L$. Juste de quoi aller se payer une bière au bistrot d'en face à ma santé, c'est déjà franchement pas cher payé.

Celui qui offre 30 centimes à quelqu'un pour mixer pendant 4 heures, je dis que c'est lui le chacal. Je préférerais encore dire que c'est bénévole plus tips, ça fait moins foutage de gueule. J'ai jamais filé moins de 800L$ (2€) en tips lors d'un concert qui m'a plu, alors j'estime que le patron de la gargotte, il peut se fendre de plus que ça.
plein de personnes se sont proposées pour me le faire gratuitement, mais ça me gène tout de même...

Donc dans ma grande naïveté j'ai cru que 500 L$ ce serait bien pour 5/10 mn de boulot et permettre ainsi à 4 personnes de se faire une petit peu de sous toujours bienvenus dans SL...

Que j'offre un jardin gratos, c'est normal, mais que je ne propose QUE 500 L$ pour une traduction dont le but final n'est pas de m'enrichir, mais juste de diminuer les frais du jardin que tant de personnes aiment là on crie au scandale...

Beaucoup semblent oublier que grâce à de pauvres imbéciles comme moi, qui ne pensent pas à l'argent, mais comment faire plaisir aux gens, leur procurer un peu de rêve à travers ce jeu ils peuvent venir se détendre, oublier un peu les soucis de leur quotidien RL, tout le monde râle que tout est payant, mais même quand tu fais un truc gratos, que tu demandes un peu d'aide, que tu es tout de même prêt à payer un peu pour cette aide, on vient encore te "cracher" dessus... dire que je profite des autres...

si je fais le totale de ce que je donne dans ce jeu en dehors du jardin...

Oui dans ma stupide naïveté j'avais pensé que les gens pouvaient avoir un coeur dans la poitrine à la place d'un porte monnaie.

Plus je vois ça et moins j'ai envie de faire perdurer ce lieu d'échanges, de rêverie ou alors de le réserver juste à mes amis... Je vais devoir, pour être à la hauteur de la majorité des gens devenir égoïste et calculatrice... Je vais avoir du mal, mais j'apprends, je suis bonne élève.
Citation :
............

Oui dans ma stupide naïveté j'avais pensé que les gens pouvaient avoir un coeur dans la poitrine à la place d'un porte monnaie.

........... Je vais avoir du mal, mais j'apprends, je suis bonne élève.

Tiens tiens tiens (ce n'est pas pour toi Lundrah )

J'aime assez cette vision de SL vraiment.

Au demeurant, je me souviens avoir pu lire récemment en réaction à un de mes "post" plaidant pour une certaine conception du monde de SL, qu'il ne s'agissait nullement, aux dires des mêmes qui défendent aujourd'hui une conception proche de la mienne, d'un monde de bisounours.

Alors c'est quoi finalement
[ Ce fil a été crée pour un but maintenant atteint, il est donc clos.

Je me permet juste d'observer qu'il est un peu dommage que la discussion est "mal tourné" (ton est resté très correct néanmoins ce qui est fort bien) car quand je relis les posts, je ne vois pas de point de vue divergents.

En effet entre ceux qui disent que la tâche était finalement trop courte et simple pour faire appel à un pro et ceux qui disent que tout travail mérite salaire, rien ne s'oppose selon moi.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés