plein de personnes se sont proposées pour me le faire gratuitement, mais ça me gène tout de même...
Donc dans ma grande naïveté j'ai cru que 500 L$ ce serait bien pour 5/10 mn de boulot et permettre ainsi à 4 personnes de se faire une petit peu de sous toujours bienvenus dans SL...
Que j'offre un jardin gratos, c'est normal, mais que je ne propose QUE 500 L$ pour une traduction dont le but final n'est pas de m'enrichir, mais juste de diminuer les frais du jardin que tant de personnes aiment là on crie au scandale...
Beaucoup semblent oublier que grâce à de pauvres imbéciles comme moi, qui ne pensent pas à l'argent, mais comment faire plaisir aux gens, leur procurer un peu de rêve à travers ce jeu ils peuvent venir se détendre, oublier un peu les soucis de leur quotidien RL, tout le monde râle que tout est payant, mais même quand tu fais un truc gratos, que tu demandes un peu d'aide, que tu es tout de même prêt à payer un peu pour cette aide, on vient encore te "cracher" dessus... dire que je profite des autres...
si je fais le totale de ce que je donne dans ce jeu en dehors du jardin...
Oui dans ma stupide naïveté j'avais pensé que les gens pouvaient avoir un coeur dans la poitrine à la place d'un porte monnaie.
Plus je vois ça et moins j'ai envie de faire perdurer ce lieu d'échanges, de rêverie ou alors de le réserver juste à mes amis... Je vais devoir, pour être à la hauteur de la majorité des gens devenir égoïste et calculatrice... Je vais avoir du mal, mais j'apprends, je suis bonne élève.
|