PvP: Ranger vs Templar

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement il y a un point qui me fait tilter: bon ok les deux sont bas lvl (donc pas de shield blash etc..pour arréter le kitting). Mais, comme le mage qui peut balancer une boule tout en courant, le ranger peut tirer tout en courant.
C'est grace à ca qu'il gagne....

Sinon oui le ranger kangourou c'est laid
oui, c'est en effet une bonne info, et justement il gagne grâce à ça. S'il n'avait pas ça vu sa classe, son effet de ralentissement devrait être plus important ou il devrait au choix pouvoir courir plus vite pour avoir le temps de se mettre hors de porté le temps du cast et de se retourner.

J'ai pas trouvé que le ranger était cheaté sur le coup puisque le war arrive tout de même régulièrement a le taper.
en effet le niveau max c'est 50 ^_^
par contre il est aussi dit que le leveling est plus rapide que sur wow...

Il est aussi que tu dois pouvoir atteindre le level 50 en ne faisant que des quêtes.
Citation :
Publié par ~Fifine~
--> du plus rapide au moins rapide :

Wow < Aion < Daoc
J'ai adoré le sens de tes flèches "WoW < Aion < DaoC"
Il aurait été plus logique de mettre WoW > Aion > DaoC, serait-ce le fait de mettre "WoW > Aion" qui t'as angoissé (je comprend...)
Pas tant aux classes... mais regarder un duel entre un cac et un ranged n'a jamais été très passionnant. C'est du Tom et Jerry.

Et en fait, le leveling était entre WoW et Lineage 2 en théorie. Mais comme il y a moins de niveau, cela va sensiblement se rapprocher de WoW. Mais bon... autant il faut un sentiment de progression (sinon on s'emmerde) autant il ne faut pas être trop pressé non plus. Le end game n'est pas forcement le plus passionnant.
C'est bien sympas de ne pas aimer le kitting, mais c'est un peu la seule chance de survie d'un Archer dans les jeux actuels.
Donc le gars utilise juste les moyens qui sont mis à sa disposition.
Rien de plus.
Citation :
Publié par Elrizzt
J'ai adoré le sens de tes flèches "WoW < Aion < DaoC"
Il aurait été plus logique de mettre WoW > Aion > DaoC, serait-ce le fait de mettre "WoW > Aion" qui t'as angoissé (je comprend...)

Oui de toute façon je préfère mettre Wow < Aion c'est certain

Mais avant tout c'était surtout pour signaler que :
Le temps de leveling de wow est inférieur au temps de leveling de Aion

D'où le < ...
Citation :
Publié par Sherab
pouvoir tirer des fléches en courant , caster en courant ça me fait un peu peur pour les tanks il va leur rester quoi en gros pour contrer ça ?
rien ils crèverons a petit feu c'est tout lol
Un archer ne peut pas espérer gagner contre un cac au... cac.

Critiquer le fait qu'il fuit le cac c'est bien beau, mais en soit c'est stupide.

C'est au cac d'utiliser ses skills pour le garder proche et au ranged d'utiliser ses skills pour maintenir la distance. Même si en duel l'avantage est "peut être" donnée au ranged (on en sait rien c'est des bas level), dans les vraies combats en groupe et en masse... bref en RvR... garder une distance de sécurité est difficile et réussir à garder un ennemi au cac est plus aisé.

Maintenant qu'un templier lvl 14 perde face à un rôdeur en 1 vs 1, je m'en bats les coquillettes.
Surtout qu'un Templier (TANK) est sensé tanker et non être DD et je trouve que dans la vidéo il fait déjà très mal...( mais bon c'est des low level donc osef comme dis Mygo )
J'ferais remarquer au passage que l'archer tire en courant oui , mais ce ne sont que des flèches "normal" de 40~ dmg , alors qu'il est obliger de s'arrêter pour balancer un skill.
Bon ben encore une vidéo qui ne montre rien au final... les niveaux sont pas égaux et leurs lvls sont trop petits pour que les classes soit viable et représentative de leur capacités réelles

Il faudrait au moins du duel lvl 25-25 voir 30-30 pour que ça commence à être intéressant (et encore... c'est une beta, les déséquilibres sont là pour être détecté justement )
J'ai l'impression que beaucoup trouvent cette video pas super intéressante, pour ma pomme je trouve que c'est le contraire, on peut voir que NC soft a travaillé sur les différents styles de pvp et chacun à niveau équivalent a sa chance s'il joue correctement.

Peut être les archers regrettent t'ils leur one shot à distance, mais il n'y avait rien de plus énervant sur DAOC, au moins avec le mode de fonctionnement d'Aion il y a du challenge pour toutes les classes. Il suffit juste de savoir jouer...

Après comme beaucoup l'ont dit, ce sont des combats à bas levels donc wait and see
J'ai une vidéo où les asmodiens se battent à la loyale à 12 vs 1 et une autre où ces même asmodiens se font pulvériser par un mob

Vous les aurez demain matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés