Double Farm Cuuldu

Partager Rechercher
Seiddy, Enarion je ne peux que vous confirmer pour le 23
Si y a un autre joueur qui se retire je vous y placerais (sauf si vous avez 1 ovate sous le coude , car need)

un chtit PS pour Krisstobal : désolé mais je regarde plus la télé depuis 3 ans déja et je suis pas foot pour 1 Euros
plop toi.
tu pe minscrire avec ovate si tu need (Greenspell, druide ou maelross senti)
ou avec ranger (Greyshadow) ou avec mago (white enchant ou black eld)

voili voilou

arf complet , je viens de voir, tant pis pour moi, j'avé qu'a me reveiller + tot...
Citation :
Publié par Maed
plop toi.
tu pe minscrire avec ovate si tu need (Greenspell, druide ou maelross senti)
ou avec ranger (Greyshadow) ou avec mago (white enchant ou black eld)

voili voilou

arf complet , je viens de voir, tant pis pour moi, j'avé qu'a me reveiller + tot...
Je te note le 22 Maed si tu veux????
Je te le réserve et tu me confirme
Citation :
Publié par crashtest
bonsoir dispo avec druide Alcaline-c ou tout autres classes selon besoins =) (dispo les 2 soirs)
Sauf désistement je ne peux te garantir que le 22
Mais le 23 send moi si y a des absents

PS : no souci Maed
mouarf^^

sinon tu prends ton animiste et Heinekhaine pourrait prendre son ranger pour combler la place laissée par Clindor :P

sauf si tu veux juste être là en guest star ma belle^^
Citation :
Publié par Lindilane
mouarf^^

sinon tu prends ton animiste et Heinekhaine pourrait prendre son ranger pour combler la place laissée par Clindor :P

sauf si tu veux juste être là en guest star ma belle^^
Non c'est surtout que je peux pas co tout les soirs non plus faut que je m'occupe de mon homme un peu :P
Donc je venais qu'en dilettante ou pour boucher un trou ^^
Si Heinekhaine peut me confirmer, avant demain soir, que de prendre son Ranger ne lui pose pas de souci je le placerais alors dans le grp1 avec celui ci.

Buck, tu as toutes les permissions que tu veux pour flood dans mes postes cela me dérange nullement . Et tu as bien raison, profite de ton homme avant de profiter d'une de mes sorties (je lui dois déjà beaucoup ).

Krisstobal, je te remercie mais j'attend donc la réponse de Hein avant toute autre modif . Merci toute fois de t'être porté volontaire spontanément .
presente les deux soirs aussi
avec soit

Chatton: ranger ML10 a votre service

Ragenue: barde /pod

Puces druidesse: buff/heal

Doucelunes: sentinelle ML10

selon les besoins du moment
Juste un petit mot pour demander si l'on peut se joindre à vous dans le seul but de valider les drakes, pour la quete en question ?
(Donc sans faire le boulet qui aggro 10 chevaliers ni essayer de récupérer un loot)

Je demande car si tu me réponds oui, ca pourrai peut-être me motiver à commencer ces quetes pour la 4eme fois

En tout cas bonne chance !
Citation :
Publié par Draly/Strang/Male
Juste un petit mot pour demander si l'on peut se joindre à vous dans le seul but de valider les drakes, pour la quête en question ?
(Donc sans faire le boulet qui aggro 10 chevaliers ni essayer de récupérer un loot)

Je demande car si tu me réponds oui, ca pourrai peut-être me motiver à commencer ces quetes pour la 4eme fois

En tout cas bonne chance !
Il n'y aucun souci pour qui veux venir valider par la même la quête drake
La porte a tjr été ouverte au autres personnes qui désire venir valider.

Mais, je demanderais de ne pas participer au ran afin de respecter les personnes qui auront poster dans ce seul butte .

PS : Albyna, tu es donc noté sur le grp 2 étant donné que Hein n'a pas confirmé mon poste précédent .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés