Le serveur d'arènes

Répondre
Partager Rechercher
bien que l'idée soit attractive, j'aurai réellement souhaité un équilibrage des classes pour le bracket 3v3 avant de le voir promu au seins d'une compétition de telle sorte. D'accord libre à moi de choisir la classe que je souhaite jouer sur ce server spécial.

En attendant, pour citer mon cas, je suis XXXXXX(pala, chaman, moindre mesure mage), et voir ma classe rejeté de toute compétitivité dans ce bracket me navre plus qu'autre chose. (oui oui c'est cool, des XXXXXXX atteingnent 2k de cote en 3v3, en attendant réussissez à jouer contre les meilleurs des meilleurs avec un XXXXXX, et essayez de viser un top 3 dans ce concour pour les récompenses : comment envoyer 75 euros a la poubelle ^^) Car n'est ce pas l'essence meme de ce server? Viser le podium et la récompense pour rentabiliser ses sous ? -> autant rester sur son battlegroup pour faire du 2k rating et kikooter autrement
Citation :
Publié par Erocdrah
En ce qui concerne ton extrapolation, même si ce n'était pas ce que je voulais dire, oui je pense tout de même que sur un MMORPG le temps passé à jouer a s'équiper a peaufiner sa feuille de personnage doit prendre un avantage significatif en PvP, sans pour autant éclipser completement le talent du joueur.
Désolé mais quand tu as un avantage significatif sur un joueur en pvp, ça efface obligatoirement ton talent de joueur
Après tu as toujours l'illusion d'être bon c'est sur, mais faut pas rêver

Citation :
Publié par Red Garden
Wé tes over stuff blablabla, ce qui t'intéresse c'est de jouer, le challenge blabla, et c'est pas le cas de tous le monde, si ya pas la carotte qui motive, ca deviendra vite saoulant ton système.
Je trouve que donner des carottes comme du stuff etc c'est un peu se servir de leurs défauts pour faire du fric. Sur d'autres mmo les joueurs pvp pour le plaisir du combat et il n'y a pas de carotte
Lol pov mages, sont tellement à la ramasse en 33 c'est vrai :/.

Sinon faut pas deconner le stuff il se fait peu à peu, c'est moins relou qu'un reput pré-BC quand meme .

Pi bon je m'amuse autant avec mon hunt en stuffage (il a tj un arc bleu ^^) à 1700 qu'avec mon démoniste full stuff à 2k plus. Plus meme, ya moins de gens qui tentent de lamer pour faire durer un combat qu'ils ont perdu dans l'espoir que tu ai une deco
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zerui
Je trouve que donner des carottes comme du stuff etc c'est un peu se servir de leurs défauts pour faire du fric. Sur d'autres mmo les joueurs pvp pour le plaisir du combat et il n'y a pas de carotte
Bah oui, blizzard c'est pas la croix rouge, faut qu'ils fassent du fric pour grailler aussi

Tu penses a CS , wé mais voila Cs c'est gratis, t'as vu comment ca se rejoins?
Citation :
Publié par Red Garden
Tu penses a CS , wé mais voila Cs c'est gratis, t'as vu comment ca se rejoins?
Non, sur Lineage 2 il n'y a pas de carotte en pvp, juste le plaisir de battre son adversaire dans un beau pvp. Pas la peine de dire t'as qu'à y jouer, vu que j'y joue. Mais je joue aussi à Wow vu que j'aime son pve ! Je ne suis pas la pour faire l'éloge de ce jeu, je cite cet exemple pour te montrer que cela dépend de la communauté. Tout le monde n'a pas besoin d'une carotte...
Dans le principe de mettre tous les joueurs à égalité SANS INFLUENCE SUR ET PAR LE PVE, je suis d'accord et je trouve même que c'est une excellente idée (largement pompée sur GW).

Par contre, il reste encore une belle carotte et un bon bâton à la fois, c'est le fric (le vrai, pas les pého IG) et là, je ne suis carrément pas d'accord. Pourquoi ne pas faire un serveur spécial arène mais libre? (pas de frais d'inscription, pas de jackpot à la fin, juste le plaisir de s'éclater en arène et de tester un peu différentes classes/builds pour s'amuser) Après tout, le joueur paye déjà un abonnement et s'il y a bien un truc qui me retiendra de tester ce serveur arène, c'est le fait de devoir payer encore en plus pour ce service.
On va prendre deux items chasseur :
le torse s1 et le torse s3
On gagne 12 endu 4 intel 7cc 1 rési 12 pa 12 toucher et 84 armor...
Autant dire que pour l'investissement demandé c'est rien... Donc je pense qu'un perso s1/hors set est largement capable d'atteindre 2.4k de cote avec bon stuff/skill (stuff s1 à 1500)
Pour 6 slots (arme 2M chasseur plus que simple à avoir) ca demande un investissement en temps beaucoup trop important.
Surtout que tu peux avoir un torse s1 mieux qu'un torse s3, si bien enchanté/renforcé/gemmé.
Pour moi le casque s1 avec un glyphe de gladiateur et de bonnes gemmes est mieux qu'un s3 avec des gemmes vertes et un renfort 10 endu.
Citation :
Publié par Dubble
Pour 6 slots (arme 2M chasseur plus que simple à avoir) ca demande un investissement en temps beaucoup trop important.
Surtout que tu peux avoir un torse s1 mieux qu'un torse s3, si bien enchanté/renforcé/gemmé.
Pour moi le casque s1 avec un glyphe de gladiateur et de bonnes gemmes est mieux qu'un s3 avec des gemmes vertes et un renfort 10 endu.
Et du s3 bien gemmé avec le glyphe t'en penses quoi ?
Je parle du cas du kéké full s3 no skill qui exploite pas son stuff vs le s1 intelligent.
Citation :
Publié par Dubble
Je parle du cas du kéké full s3 no skill qui exploite pas son stuff vs le s1 intelligent.
Le s1 intelligent il va pas foutre un truc à 85 po sur un item aussi facile à remplacer en même temps.
1850 pts d'arène facile à avoir ?
Perso, vu que je suis plus pve (kara/gruul, le s1 ca passe en dps) je me le suis payé pour avoir ma hache s3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés