Sim Dogfight : Combats aeriens

Répondre
Partager Rechercher
Préparation du 14 juillet

Bonjour

Ne sachant toujours pas si je serai là pour animer le petit meeting du 14 juillet qui me démange, j'ai quand même préparé une version du D520 (BOY-04F) qui est disponible gratuitement.

- Buy for 0L$
- Pas besoin d'appartenir à notre groupe pour obtenir l'appareil.
- Besoin d'un parachute si vous l'utilisez chez nous (appareil non armé), sauf le 14 juillet bien sûr (quoi que...)

http://www.boyington.org/mkportal/modules/gallery/album/a_22.png

Si vous avez envie de passer durant la journée du 14 juillet pour tenter de voler en groupe et faire des figures totalement dénuées de sens grace à la magie du lag, nous en serions enchantés

Merci
salut Maxwell

J'ai donc tape "Dogstyle" dans le search, je suis arrivé sur ta sim mais tu n'étais pas la.

Je tiens a signaler que les "membres " de ton groupe sont vraiment très sympas.

En revanche je n'ai pas vu les avions mais seulement de gros calibres

Pilatus Masala
Projet : Creation d'une team "Escadrille des cigognes" pour présenter des acrobaties sur SL

C'est un petit projet que j'ai depuis bien longtemps à l'époque des sims furrys américaines (ex groupe vmf214 pour ceux qui ont connu) mais faute de membres français et d'appareils ...

Suite au post de ce forum, je suis en train de présenter la chose à mon staff avant de finaliser le concept.

- Nous possédons la sim d'entrainement
- La structure d'encadrement (Bolek le champion de boxe + un distributeur de clous)
- Et surtout un warbird français, le D520 du post précédent, qui est donc gratuit.

Je vais voir pour modifier le D520 afin de créer des effets particules tricolores.

Sans doute modifier aussi l'appareil du leader en bi-place pour qu'il puisse accueillir le navigateur qui va envoyer les tops et autres instructions (va pas falloir qu'il soit gros)

Tout est à dégrossir avec le staff mais mon idée de base est la suivante :
- Trouver un équipage Leader+navigateur ainsi qu'un équipage de réserve
- Trouver 2 groupes de 5 à 6 pilotes.

Ces membres devraient etre dispo (pas évident), pas question de venir une fois tous les 6 mois, je pense que c'est le + dur à organiser.
Chacun des 2 groupes sera formé aux memes figures afin justement de pourvoir remplacer qqun en cas d'absence.

Pour les figures, pas trop dur à trouver dans certains livres ou BD voir youtube, et puis cela n'a pas besoin d'etre compliqué, juste synchro.
Synchro fortement altérée par le lag en prime.

Prendre son temps pour former un groupe opérationnel, que les figures soient correctes, pas question de se fixer un calendrier à ce stade, vie RL doit rester de toute façon prioritaire.
Une fois que le groupe est passé pro, proposer nos services aux proprios de sims qui font des animations. Evidemment pas de ban line sinon c'est la cata.

Pour la rémuneration, pas facile de ma part puisque ma sim n'est pas encore rentable, mais je pensais au concept des tipjars, à répartir uniquement entre ceux qui ont participé au meeting dans les avions.

Voilà le projet brut de décoffrage, suivez ce topic si vous êtes intéressés ou passez me voir sur Farquar.
de Suis preneur de toute idée de toute façon, surtout que l'on ne sait encore si c'est bien réalisable ou pas.

J'insiste juste si on met en route l'histoire, sur le fait qu'il nous faudra une equipe soudée et impliquée. Si c'est juste pour voler, le D520 est libre à 0L$ sans besoin d'appartenir à tel ou tel groupe, merci.
Bonjour

Nous venons à l'instant d'ouvrir notre 2eme sim "Harachi Airfield"
SLurl

- Destinée elle aussi au dogfight avec juste une restriction au sud ouest car terrains privés
- Piste plus large pour les gros avions
- Un terrain où une base japonaise est installée afin de développer le RP entre le Zero nipon et le Corsair américain. Des tags sont prévus au sein de notre groupe pour les combats.
- Un atoll est créé pour des terrains résidentiels au nom du propriétaire en location, avec la plage et les vagues pour le surf en déco

http://www.boyington.org/mkportal/modules/gallery/album/t_a_23.jpg

http://www.boyington.org/mkportal/modules/gallery/album/t_a_24.jpg

Comme toujours, si vous acceptez de décoller, c'est à vos risques et parachutes
Bonjour

- La base japonaise Harachi a été refaite avec un decor asiatique
- Lancement des combats inter groupe entre la base des BlackSheep (sur Corsair) et la base Harachi (sur Zero). Ces combats se feront en CCC par rapport à ceux qui ne possedent pas d'avion perso et doivent utiliser ceux du groupe équipés de ce systeme de combat. Vous pouvez enfin voler avec vos coéquipiers et vous protéger mutuellement.
Bonjour

Avec le probleme persistant des plantages lors des passages de sims depuis plusieurs mois, nos combats sont devenus de + en + rares vu le peu de sensations obtenues hormis les crashs.
Ajouté à ça la possible augmentation des fees, la décision de vendre Farquar a été prise avec regrets.
Je garde pour l'instant Harachi Airfield pour mon atelier et mon shop d'avions et bateaux, ainsi que qques shops sur la "skybox" à 300metres (jusqu'à la décision officielle de l'augmentation).
Les warbirds en CCC pour le groupe restent disponibles aux membres du groupe.

En cas de repreneur de Farquar pour continuer le roleplay, il est possible d'étudier le transfert de owner du groupe Boyington Airfield constitués de 300 membres.

Un grand merci à tout ceux qui ont participé à cette aventure de qques mois

Bonne journée
Farquar :
Déjà fermée.

Harachi Airfield :
Fermera ses portes fin novembre.
Dépêchez vous pour ceux qui veulent encore tester gratuitement les joies du combat sur warbirds.

Encore merci à nos 300 membres d'avoir animés notre passion

Je vais sans doute continuer à petite dose mes builds d'avions et de bateaux mais l'avenir sera un bordel, euh un bar Furry
Bonjour

Fin de l'aventure : Harachi est désormais fermée également

Je verrai courant 2009 si intégrer un groupe de Rp Dogfight est jouable sur une fullprim mais sans conviction (ni envie d'ailleurs)

Pour les inconditionnels du vol, vous pouvez toujours aller sur Flyintails, Balsa ou 1944 par exemple.

Le groupe reste ouvert encore un peu, histoire de voir mais ...

En tout cas, merci à tous ceux qui ont participé à l'aventure

Voilou, pouvez cadenasser, merci.
Bonjour

Réouverture depuis avant hier de Boyington Airfield sur le mainland (pas eu le choix).

http://slurl.com/secondlife/Vional/241/243/283

Ce qui permet d'etre en limite de 4 sims protégées et vierges pour les combats ou éventuellement la navigation.
Par contre les locaux sont fonctionnels, qques shops pour rentabiliser mais rien de compatable en aspect par rapport aux anciennes sims.

- Toujours le Corsair, le P51 et le Zero dispo avec le tag du groupe.
- Vous pouvez rez votre propre avion.
- Un téléporteur vous amenera au sol pour les hydravions ou bateaux.

Merci
Bonjour

Un petit up ici pour rappeler que le dogfight existe toujours malgré la fin des sims Farquar et Harachi, ainsi que les problemes de changement de sim.

Ces derniers temps, des français et des américains trouvaient dommage de ne plus voir la base de la vmf214 de Farquar.
Comme je suis de cet avis, j'ai refait avec mes maigres prims un semblant de souvenir de notre ancienne base, en espérant que ça plaise aux visiteurs.

Je pense dans un avenir proche à trouver un terrain + grand pour redévelopper ces combats et permettre le rassemblement de plusieurs avions warbirds comme ce fut le cas pour l'anniversaire du débarquement en normandie.
(vu que je suis obligé d'etre sur le mainland pour bénéficier des sims oceans, et des prix pratiqués, ce changement risque d'etre pour la st glinglin )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Boy-airfield-pub.jpg
Taille : 1680x1003
Poids : 340,4 Ko
ID : 69160  
Bonjour

La saint Glinglin est arrivée avec toujours plusieurs sims "ocean" pour voler (ou naviguer) sans lag ni mes très chères ban lines ou parcelfull.

http://slurl.com/secondlife/Steingrim/93/196/301
Les shops sont à 80m, ce qui laisse la plage (12000sqm) pour la base façon 2ww.
Pas tout à fait terminée mais opérationnelle

Le dogfight se pratique sur les sims ocean et uniquement avec/contre des pilotes du groupe, pour éviter de shooter un touriste d'un autre terrain, merci.

A venir le systeme de combat VICE qui sera couplé aux CCC & TCS actuels
Miniatures attachées

Nom : Snapshot_003.png
Taille : 1680x1003
Poids : 1,79 Mo
ID : 69692  
merci

j'en profite pour me la péter un peu en signalant que les givers d'avions pour le groupe (cad le zero le corsair et le mustang) vont etre changé d'ici une semaine.

En effet j'ai non seulement réussi à intégrer le systeme VICE qui est compatible avec le CCC et le TCS (dur car je n'utilise pas comme base le script EEV) donc tous mes fighters en seront équipés rapidement.
Mais de plus je peux les mettre dans le giver sur la piste au sol, donc tous ceux du groupe pourront tester mes avions et participer aux dogfights avec des warbirds updatés
Bonjour

Concernant les dernieres modifications :
- Désormais les anciens avions pour le groupe sont changés au profit du corsair et du zero de ma fabrication (équipés Vice/Ccc/Tcs).
- A venir également pour le groupe le spitfire et le p-51.
- Ces givers sont maintenant installés sur la sky car le sol va etre aménagé en port pour des porte-avions.
- Un tableau TCS est installé à coté des givers et vous permet d'obtenir un avion pour une équipe rouge ou bleue afin de faire des combats et d'avoir les scores d'affichés.
http://www.boyington.org/tof/terrascore.PNG
- Un petit Sheep Pen est également réinstallé histoire de
http://www.boyington.org/tof/sheep-pen.PNG

N'oubliez pas que les combats se font uniquement au dessus des 4 sims oceans por ne gener personne et uniquement entre membres du groupe. Curieusement les voisins n'aiment point se faire canarder
Nouveau changement ce jour

http://slurl.com/secondlife/Spirits%20Heaven/233/201/22

La base est réinstallée sur une lowprims pour un an au moins, après on verra bien.

Pas grands changements dans le fond, à part une ile au centre de la sim en préparation pour s'entraîner au tir Air/Sol avec le systeme VICE.

Les combats sont bien sûr toujours autorisés mais vous trouverez des LM pour des zones speciales comme Aeronautica ou Ardar island.
A propos de Aeronautica, il est possible de créer un groupe de combat pour sévir chez eux donc à suivre si les français se regroupent.

Concernant les zincs à dispo pour le groupe, le FW190 s'est rajouté au F4u et au Zero.

Peut etre reprendrons nous l'idée de faire une patrouille de france sur warbirds ou jet comme il en avait été question dans le passé.

Have gun
Miniatures attachées

Nom : spiritsheaven2.jpg
Taille : 807x482
Poids : 73,1 Ko
ID : 77991  
Bonjour

Groupe de combat français créé, en fait j'ai repris l'idée de l'escadrille des cigognes.

http://www.boyington.org/tof/escadrillecigognes.PNG

Un D520 équipé du systeme VICE est dispo gratuitement à l'entrée du bar.
Pour communiquer durant les combats, suffit d'utiliser les IM groupe 'BOYINGTON Airfield'

Contactez moi IG en cas de questions, merci.
Merci, mais c'est un de mes 1ers celui ci, j'ai un peu progressé en forme et texture depuis, je le referai en + réaliste quand j'aurai un peu de temps.

Sinon Tdidier Amat va sans doute me suivre sur cette nouvelle sim et il fait des warbirds et jets français de belle qualité
Bonjour

Un peu de news de la sim :
- Vous pouvez trouver tous les scripts dans un objet près de la sandbox pour faire bouger votre avion. Tdidier et Roberto ont fait un bon travail et les membres participent à fond dans leur projet, merci à eux.
- Le groupe de la PAF se développe et les figures deviennent de + en + sympa. Ce groupe recrute toujours de nouveaux francos donc n'hésitez pas si l'acrobatie aérienne vous tente.
- D'ici peu, les scripts des avions destinés au groupe Boyington Airfield vont etre actualisés donc je rajouterai d'autres avions aux 3 dispo actuellement, toujours équipés du systeme VICE.
- Il est toujours d'actualité d'organiser une équipe franco pour se battre sur les sims des flying tigers. Pour l'instant le vieux D520 vert-camouflage équipé VICE est dispo mais il va etre revu et corrigé pour avoir + de gueule (normalement tous mes vendors et catalogues le présentent à 0L$, contactez moi si vous le trouvez à la vente svp).

Suite à une merdouille dans l'IM du groupe, je rappelle que Boyington Airfield est un groupe international, libre aux membres de parler anglais ou français sans se faire engueuler, merci
reouverture d'une sim de combat aerien
Bonjour
J'ai reouvert une petite sim de combats aeriens
Encore du travail dessus en déco et en construction Vice mais vous pouvez déjà combattre

http://maps.secondlife.com/secondlif...0Dawn/29/24/21

Theme 2ww pacifique
Auto return 1h
Pour l'instant pas besoin du groupe pour rezzer ses avions
Avions autorisés toute époque (helice ou jet)
Systeme de combat Vice

2 givers d'avions dispo mais avec le groupe Boyington Airfield
- 1 Corsair sur l'ile
- 1 Zero sur le porte avion
Attention ce sont de vieux avions, non mesh, et certaines fonctions ne sont plus d'actualités ou bug comme pour rentrer les roues mais dans l'ensemble fonctionnel

Il y a déjà 2 ou 3 cibles installées, je vais en préparer d'autres

Une sky pour mettre un shop si qqun est intéressé et 3 tentes dispo au sol si vous le désirez

Pensez a enlever vos épaves svp et j'ai tout fait pour limiter le lag au maximum donc pour l'instant c'est agreable de voler

Une sandbox est dispo près du quai, attention au retour d'une heure. Me contacter si besoin de + de temps j'aviserai.

Bon vol

Swan Dakota (ex maxwell37 carter)

54362414521_440d64fb28_b.jpgBoyington 1 by swan Dakota, sur Flickr

54362634953_a3917f18fd_b.jpgBoyington 2 by swan Dakota, sur Flickr

Dernière modification par Maxwell37_Carter ; 03/03/2025 à 13h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés