Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
Aller à la page... |
Sim Dogfight : Combats aeriens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Projet : Creation d'une team "Escadrille des cigognes" pour présenter des acrobaties sur SL
C'est un petit projet que j'ai depuis bien longtemps à l'époque des sims furrys américaines (ex groupe vmf214 pour ceux qui ont connu) mais faute de membres français et d'appareils ... Suite au post de ce forum, je suis en train de présenter la chose à mon staff avant de finaliser le concept. - Nous possédons la sim d'entrainement - La structure d'encadrement (Bolek le champion de boxe + un distributeur de clous) - Et surtout un warbird français, le D520 du post précédent, qui est donc gratuit. Je vais voir pour modifier le D520 afin de créer des effets particules tricolores. Sans doute modifier aussi l'appareil du leader en bi-place pour qu'il puisse accueillir le navigateur qui va envoyer les tops et autres instructions (va pas falloir qu'il soit gros) Tout est à dégrossir avec le staff mais mon idée de base est la suivante : - Trouver un équipage Leader+navigateur ainsi qu'un équipage de réserve - Trouver 2 groupes de 5 à 6 pilotes. Ces membres devraient etre dispo (pas évident), pas question de venir une fois tous les 6 mois, je pense que c'est le + dur à organiser. Chacun des 2 groupes sera formé aux memes figures afin justement de pourvoir remplacer qqun en cas d'absence. Pour les figures, pas trop dur à trouver dans certains livres ou BD voir youtube, et puis cela n'a pas besoin d'etre compliqué, juste synchro. Synchro fortement altérée par le lag en prime. Prendre son temps pour former un groupe opérationnel, que les figures soient correctes, pas question de se fixer un calendrier à ce stade, vie RL doit rester de toute façon prioritaire. Une fois que le groupe est passé pro, proposer nos services aux proprios de sims qui font des animations. Evidemment pas de ban line sinon c'est la cata. Pour la rémuneration, pas facile de ma part puisque ma sim n'est pas encore rentable, mais je pensais au concept des tipjars, à répartir uniquement entre ceux qui ont participé au meeting dans les avions. Voilà le projet brut de décoffrage, suivez ce topic si vous êtes intéressés ou passez me voir sur Farquar. de Suis preneur de toute idée de toute façon, surtout que l'on ne sait encore si c'est bien réalisable ou pas. J'insiste juste si on met en route l'histoire, sur le fait qu'il nous faudra une equipe soudée et impliquée. Si c'est juste pour voler, le D520 est libre à 0L$ sans besoin d'appartenir à tel ou tel groupe, merci. |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
|
Bonjour
Nous venons à l'instant d'ouvrir notre 2eme sim "Harachi Airfield" SLurl - Destinée elle aussi au dogfight avec juste une restriction au sud ouest car terrains privés - Piste plus large pour les gros avions - Un terrain où une base japonaise est installée afin de développer le RP entre le Zero nipon et le Corsair américain. Des tags sont prévus au sein de notre groupe pour les combats. - Un atoll est créé pour des terrains résidentiels au nom du propriétaire en location, avec la plage et les vagues pour le surf en déco ![]() ![]() Comme toujours, si vous acceptez de décoller, c'est à vos risques et parachutes |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Maxwell37_Carter |
Maxwell37_Carter |
|
arf c'est dommage ! je viens de voir que cette sim existait ! moi qui étais fan des "têtes brûlés" ...
![]() |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Maxwell37_Carter |
|
Bonjour
Réouverture depuis avant hier de Boyington Airfield sur le mainland (pas eu le choix). http://slurl.com/secondlife/Vional/241/243/283 Ce qui permet d'etre en limite de 4 sims protégées et vierges pour les combats ou éventuellement la navigation. Par contre les locaux sont fonctionnels, qques shops pour rentabiliser mais rien de compatable en aspect par rapport aux anciennes sims. - Toujours le Corsair, le P51 et le Zero dispo avec le tag du groupe. - Vous pouvez rez votre propre avion. - Un téléporteur vous amenera au sol pour les hydravions ou bateaux. Merci |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Maxwell37_Carter |
|
Bonjour
La saint Glinglin est arrivée avec toujours plusieurs sims "ocean" pour voler (ou naviguer) sans lag ni mes très chères ban lines ![]() http://slurl.com/secondlife/Steingrim/93/196/301 Les shops sont à 80m, ce qui laisse la plage (12000sqm) pour la base façon 2ww. Pas tout à fait terminée mais opérationnelle ![]() Le dogfight se pratique sur les sims ocean et uniquement avec/contre des pilotes du groupe, pour éviter de shooter un touriste d'un autre terrain, merci. A venir le systeme de combat VICE qui sera couplé aux CCC & TCS actuels |
![]() |
Maxwell37_Carter |
Empereur / Impératrice
|
![]()
Très sympa cette sim.
J'aime beaucoup le côté on accepte tout ce qui vole ou flotte... Bravo ! |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Maxwell37_Carter |
|
Nouveau changement ce jour
http://slurl.com/secondlife/Spirits%20Heaven/233/201/22 La base est réinstallée sur une lowprims pour un an au moins, après on verra bien. Pas grands changements dans le fond, à part une ile au centre de la sim en préparation pour s'entraîner au tir Air/Sol avec le systeme VICE. Les combats sont bien sûr toujours autorisés mais vous trouverez des LM pour des zones speciales comme Aeronautica ou Ardar island. A propos de Aeronautica, il est possible de créer un groupe de combat pour sévir chez eux donc à suivre si les français se regroupent. Concernant les zincs à dispo pour le groupe, le FW190 s'est rajouté au F4u et au Zero. Peut etre reprendrons nous l'idée de faire une patrouille de france sur warbirds ou jet comme il en avait été question dans le passé. Have gun ![]() |
![]() |
Maxwell37_Carter |
Maxwell37_Carter |
|
Bravo, Maxwell, pour cette splendide réalisation, il aurait été dommage que le superbe avion de M. Dewoitine ne soit pas présent sur SL.
![]() |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Maxwell37_Carter |
|
reouverture d'une sim de combat aerien
Bonjour
J'ai reouvert une petite sim de combats aeriens Encore du travail dessus en déco et en construction Vice mais vous pouvez déjà combattre http://maps.secondlife.com/secondlif...0Dawn/29/24/21 Theme 2ww pacifique Auto return 1h Pour l'instant pas besoin du groupe pour rezzer ses avions Avions autorisés toute époque (helice ou jet) Systeme de combat Vice 2 givers d'avions dispo mais avec le groupe Boyington Airfield - 1 Corsair sur l'ile - 1 Zero sur le porte avion Attention ce sont de vieux avions, non mesh, et certaines fonctions ne sont plus d'actualités ou bug comme pour rentrer les roues mais dans l'ensemble fonctionnel Il y a déjà 2 ou 3 cibles installées, je vais en préparer d'autres Une sky pour mettre un shop si qqun est intéressé et 3 tentes dispo au sol si vous le désirez Pensez a enlever vos épaves svp et j'ai tout fait pour limiter le lag au maximum donc pour l'instant c'est agreable de voler Une sandbox est dispo près du quai, attention au retour d'une heure. Me contacter si besoin de + de temps j'aviserai. Bon vol Swan Dakota (ex maxwell37 carter) ![]() ![]() Dernière modification par Maxwell37_Carter ; 03/03/2025 à 13h07. |
![]() |
Maxwell37_Carter |
|
![]() Zone japonaise enfin terminée Un giver d'avion a dispo (avec le groupe) mais vous pouvez rez vos propres avions sans le groupe Swan |
![]() |
Maxwell37_Carter |
|
fermée pour faire autre chose vu le peu de frequentation franco
|
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|