Concours de Capture d'ecran Newsletter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandai si quelqu'un savait comment fonctionnait les accés beta pour le concours mensuel de la newsletter officiel concernant les commentaires de la capture d'ecran ?
Car je vois que tous les autres concours ont vu les remises de clef beta mais en ce qui me concerne (j'ai gagné sur l'image du mois de mars) je ne vois toujours rien venir... Pas de mail, rien...
Si jamais quelqu'un en sait plus, par exemple un gagnant des mois précédent... je suis preneur ^^

Merci d'avance
je suis dans le meme cas que toi mais avec les reçit de fan, Si tu obtiens une réponse ca m'interesse

Chaotiquement votre.

PS : J'espere recevoir la clef avant la newsletter d'avril
Citation :
Publié par lioudane
A votre place je prendrai contact avec Taome, notre Community Manager. S'il y a bien quelqu'un qui pourra vous donner une réponse, c'est lui
C'est déjà fait, ca devait arriver hier ou aujourd'hui... mais bon jvais pas harceler notre gentil Taome non plus. Même si je suis pret a vendre mon âme a Tzench pour un acces béta
Hmmm... Je comprends pas le rapport avec la beta public... lol Vu qu'il s'agit du concours qu'il y a tous les mois et ce depuis de nombreux mois dans la newsletter officielle envoyée dans nos boites mails...

Mais bon quelque part, c'est toujours rassurant de voir que je ne suis pas le seul gagnant d'un concours à ne pas avoir encore reçu d'accés... C'est toujours plus agréable d'être desespéré à plusieurs... Bon Ok, je sors... ^^

Y a plus qu'à attendre alors, ou esperer que Taome oui puisse en savoir plus car nous pauvres mortels nous sommes seuls face à l'inconnu ! Dur dur... ^^

En tout cas, si j'ai des nouvelles promis je le dirais ;-)

Wait and see...

Heuu sinon ? Question peut-être debile mais je la pose quand même... Comment on contacte Taome ??
Ok merci beaucoup pour l'info
Je lui ai envoyé un mail, j'espère qu'il pourra m'en dire plus.
Merci en tout cas à la communauté pour leur sympathie ! Comme d'hab en fait mais faut le signaler ^^
Ca sent surtout qu'ils font plein de concours un peu partout pour faire gagner des accés beta et que apparemment la moitié des gagnants n'ont rien au final...

Donc je sais bien qu'il faut limiter les beta testeurs et que tout le monde ne peut pas y participer mais dans ce cas faut peut-être arreter de faire des concours pipeau genre je cherche à te faire espérer comme ça en attendant t'oubliera de regarder la concurence... Si y a trop de gagnants au final et ça produit trop de beta testeurs, qu'ils arretent de faire de concours alors !

Moi perso ce genre de politique de com à l'arrache ça m'inciterait plutot à aller voir la concurence justement. Age of Conan au moins ils font pas gagner des accés beta en bois à tous le monde... Donc du coup ça parait un peu plus sérieux...

Enfin bon, on verra bien...
Ok merci pour l'info !

Bon si je résume bien il nous dit que pour recevoir son invitation beta il faut avoir créer un compte sur war-europe.com avec le même mail que celui donné avec la réponse du jeu concours de la newsletter.

Une information à savoir en effet. Sauf que par exemple pour mon cas, l'adresse mail que j'ai utilisé pour le concours capture d'ecran de la newsletter est bien celle que j'ai utilisée pour mon compte sur le site de warhammer...

Donc, en ce qui me concerne, je ne dois théoriquement pas avoir de problème d'après ce qui est dit par IainC de Goa...

Or toujours rien dans ma boite mail
Implicitement il dit que si tu correspond pas au critères de sélection de mythic concernant le Programme Beta tu peux aller te faire voir, genre PC pourrit, Vista en système d'exploitation, tu es mineurs, Inscription multiple à la Beta (ou simplement création d'un nouveau compte après mot de passe perdu) bref y a quelque chose qui cloche.

Edit; ah ba tiens ca vient d'etre posté sur le WAR herald: "If you have won a slot and meet all eligibility requirements you will get into the closed beta. Out of all the people who have won a slot in the beta through a contest and who meet all of our admittance and eligibility requirements, only 35 have not yet been admitted to the beta. Either because they are new winners or players that have recently updated their dxdiag and the files have not yet been fully processed through our system. This is a small percentage of those who have already been admitted to the beta. Please keep in mind that we are not going to admit people into the closed beta who cannot meet our eligibility requirements at the present time".
C est un peut facile quand même le vous n avez pas le profile !

Très franchement comme l a dit magicopaco a quoi cela sert il de faire baver si ce n est que pour accrocher la proie ?
Soit ils lancent un concours et donnent ce que les joueurs gagnent soit ils ne font pas de concours et au moins on sait a quoi s en tenir .
Oui c'est quand même "space" comme truc ! Ou alors faut qu'ils precisent tout ça en une simple phrase dans l'enoncé présentant leur concours, ce qui me paraitrait la moindre des choses...

Bon aprés au niveau de l'eligibilité perso je pense pas trop avoir de soucis... J'ai un PC assez récent et assez puissant (Dual Core, 4 giga ram, X1950 Pro 512mo en carte graphique...) donc je vois pas trop en quoi ça clocherait... Par contre oui j'ai Vista d'installé (en fait j'ai les deux systemes, xp et vista) et ca serait un motif de non eligibilité ?? Je suis pas un militant de Vista mais bon, aujourd'hui avec tous les correctifs qui l'ont optimisé s'ils arrivent pas à faire tourner un jeu sous ce systeme d'exploitation c'est quand même inquiétant... (d'autant que j'ai jamais encore trouvé de jeux récent ou pas qui plantait à cause de Vista... je dois être chanceux ^^)
Quant à de multiples inscriptions, je n'ai pas de souvenirs de l'avoir fait ou alors j'avais bu... ^^

Bref, on va dire qu'il me semble possible d'être eligible pour une beta avec tout ça...

Reste qu'il faut peut-être que j'attende... La patience est mère de la sagesse parait-il. Encore que la sagesse, parfois, ca ne mène à rien. hmmm...

En tout cas, quoiqu'il arrive à ma petite personne, que je sois pris ou pas pris au final, je trouve leur politique "approximative" dans tous ces concours d'accés beta assez moyenne.
Pour tous les concours il me semble qu'il faille exposer clairement le réglement et les restrictions possible...
Aprés je conçois tout à fait que tout le monde ne puisse pas être beta testeur, ça doit leur servir à faire progresser le jeu grace au retour des joueurs et pas à nous faire jouer gratos à leur jeu avant tout le monde ! Certes, je suis d'accord. Mais la "com" à ce sujet est un peu trop conciliante en rappelant surtout le coté Gagner ! et en oubliant le reste.

Sinon au pire, ils pourraient quand même envoyer un mail aux gagnants des concours qui ne sont pas eligibiles à la beta, ca serait plus cool. Même si ça fait pas plaisir d'avoir un mail genre bonjour vous aviez gagné au concours mais en fait non... C'est moyen mais ça clarifie les choses. Ca permet de pas attendre comme des cons et d'espérer jusqu'à se dégouter du jeu...

Bon faut que je m'arrete là car je crois que je râle en fait. Or j'avoue c'est toujours chiant de voir des mecs raler sur les forums alors qu'un jeu est même pas sorti.

Allez hop, je fais mon autocritique là. lol N'empêche, j'espère toujours voir un mail arriver ^^
je suis dans le même cas que magicopaco,

Outre le fait, évidement, que nous ayons envie de jouer depuis la nl de mars, le plus frustrant en fait, c'est qu'on ne sait rien,pas de date approximative de réception, pas d'info sur l'éligibilité, et dernière petite épine dans l'orteil gauche, Les gagnants du concours de clic ont reçus apparemment leurs accès, alors que les gagnants de la NL attendent sans infos depuis prés d'un mois.

Sur ceux je retourne jouer a Empire of sport et daoc, ca me fera passer le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés