disconnect from server à répétition

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous!

Je viens de télécharger le client de la bêta ouverte de dekaron europe et je joue depuis 2 jours.

Cependant le jeu lag très souvent (le perso tape dans le vent et les coup arrive bien plus tard) et un message "disconnect from server" apparait.

A ce moment le jeu quitte, retour sous windows. Cela arrive aléatoirement, défois toutes les 1 heure, défois toutes les 5 min ......en clair beaucoup trop souvent.

J'ai débloqué le par feu pour dekaron mais rien n'y fais.

Pourtant j'ai une connection 4 méga donc logiquement assez rapide.

Si quelqun a le même problème que moi et/ou connait la solution je suis preneur

merci d'avance
ha dslé, aucun lag chez moi.

c'est quoi ton PC, tu as pas partagé ta connexion internet avec un voisin qui pompe ton wifi, un truc balourd dans ce genre ?

un vista peut etre (je joue avec mais en mode admin pour le lancer)?

Pas possible de t'aider plus avec les infos que tu donnes
Pareil ici, j'ai bien redirigé mes ports comme indiqué : les 7880,7881,7000,9002 en UDP et TCP via mon routeur de Box.

Mais impossible de jouer longtemps... j'ai régulièrement des freezes... je pense que cela ne vient pas de moi, mais de la gestion des clients serveurs du jeu... pas très stable en tout cas pour l'instant... pas suffisamment pour un jeu payant à terme en tout cas....

lank
pour répondre à la question de départ, il semble qu'il faille : aller dans le rep d'install du jeu, click droit sur Dekaron Launcher et dans propriété, compatibilité, mettre windows98. Normalement ça stabilise le jeu.

Pour ma part, j'ai également fermé le bouclier web de Avast antivirus le temps jeu...

Et j'ai pu jouer au moins 1heure sans deco hier soir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés