leau2001 |
Dernières publications

pour répondre à la question de départ, il semble qu'il faille : aller dans le rep d'install du jeu, click droit sur Dekaron Lau... Lire la suite

pour répondre à la question de départ, il semble qu'il faille : aller dans le rep d'install du jeu, click droit sur Dekaron Lau... Lire la suite

Alors je répond à ma propre question. En fait il n'y a rien à faire, même pas rediriger les ports.... Lire la suite

Ben voilà j'ai plusieurs PC chez moi dont l'un en linux avec lequel je suis obligé de passé sous Windows pour jouer... j'ai redi... Lire la suite

Ben voilà une simple question pour ceux qui ont déjà testé le Kash systeme de Gametribe..; Merci Lire la suite

redirection des ports via le routeur ? 7000,7880,7881,9002 en udp et tcp peut etre ?lank... Lire la suite

Pareil ici, j'ai bien redirigé mes ports comme indiqué : les 7880,7881,7000,9002 en UDP et TCP via mon routeur de Box.Mais impo... Lire la suite

Bonjour, Nouveau joueur dans cette communauté DEKARON, mais ancien joueur de MMPORG (Biosfear et WOW beta ). Je cherche des jou... Lire la suite