Et vous vous avez perdu beaucoup de monde (ingame)???

Répondre
Partager Rechercher
Le 17 c'est le jour du souvenir chez ll. A la différence j'aimerais parler des gens 'lost in game' ...
On a tous des fantômes dans notre friendlist mais y en a qui nous manque plus que d'autre, est ce que vous allez faire comme linden et leur rendre un petit hommage?
Si oui de quelle manière???

http://blog.secondlife.com/2008/04/0...e-is-april-17/
Une pensée pour Aline, Link et Celtic qui nous ont quitté il y a quelques mois...Leurs originalités me manquent beaucoup !

/me allume son briquet et chante "Who wants to live forever"

Euh... l'esprit du Day of Remembrance, c'est de se souvenir de vos amis SL qui sont décédés en RL, pas ceux qui sont allés voir sur WoW ou Dofus.
Citation :
Publié par Nibb
Euh... l'esprit du Day of Remembrance, c'est de se souvenir de vos amis SL qui sont décédés en RL, pas ceux qui sont allés voir sur WoW ou Dofus.
hahaha
commed'hab j'ai pas lu jusqu'a la fin...
Ca n'empêche pas de continuer ce fil...Je trouve que c'est une bonne idée Alyson !
Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée ...
Tant de gens déjà sur Jol qui ne viennent plus du jour au lendemain et ceux sur Sl qu'on ne voit plus.

Alors mon premier amoureux SL Delong Larsson qui ne vient plus depuis très longtemps.

Leti Congrejo : ma première amie SL, venue et et repartie.

Et tout pleins d'autres encore et encore ...
Citation :
Publié par Nibb
+1

Ce qui est vraiment pas la même chose, peut-être renommer le post d'une autre manière?
Et puis l'espoir de revoir clignoter un jour les Ninez, Carrie, Calie, Abelia et j'en oublie... juste histoire de savoir que tout va bien ailleurs

et de temps en temps une petite surprise comme ma copine québequoise Alexia passée en coup de vent il y a quelques semaines après 6 mois d'absence et qui allait très bien.
post pas glop

une pensée pour mathew mon ex mari ( Lancelot tu devrait reprendre son flambeau ,espèce de faignant )
et une pour valérie f.
( les autres m'en tapent un peu de savoir ce qu'ils sont devenus )
Citation :
Publié par fredielajoie
( les autres m'en tapent un peu de savoir ce qu'ils sont devenus )
/me passe la flamme de l'acidité a fredie

sinon bin pour les autres
http://images3.hiboox.com/images/1508/jo85skj6.jpg
Rest in peace

Mais tout de même un gros bisou a Tao et Soso

Colombe Salomon
Tao Vacano
Missie Franciosa
Toto Lullibub
Valentin Mathy
Mathew Cazalet
Valérie Fratica
Liou Lillihook
Nino Bing
Lucie Poitier
...

Je crois vais m'arrêter là en fait, me rend compte qui sont encore plus nombreux que je pensais

En tout cas une grosse pensée pour chacun(e)s d'entre eux...
petite pensée pour math également mais grosse pour VAL si quelqu'un a des nouvelles même si je suis pas grand chose pour elle j'en voudrais bien ...
Moi ma première amie (pas mon amoureuse) sur sl du jour au lendemain pouffff volatilisée!
Introuvable même dans le search, je comprends pas!
Je me rappelle mon 1er jour, j'arrive sur gaia et là une superbe créature arrive vers moi (mais comment savait elle que j'étais nouveau?).
On echange des banalités, je lui pose des milliers de questions, elle me repond
avec une grande patience me donne plein de d'objet et vetement!
Ensuite elle me fait découvrir plein de choses sur l'immensité et le potentiel virtuel de SL, dont je ne croyais pas lorqu'elle m'en parlait notamment les lieux de plaisirs charnels.
Elle me presente a d'autres de ces amis, pis je commence à voler de mes propres ailes. Je restais tout de meme en contact de temps a autre avec elle!
Pis un beau jour disparu!
J'espere que in RL elle est toujours en vie et que tout va bien pour elle.
Je trouve que ce genre de chose est très récurrent sur second life.

Et comme dans le RL ce sont toujours les meilleurs qui partent!

Mais après tout, nous ne venons pas de ce monde là et puis nous ne mourrons pas là non plus...
Houlà rien que de tête ça fait du monde...

Christell26 Lol qui est avait sa tour sur Europe je crois, que je n'ai plus vu en ligne un jour fut la première à ne plus être sur SL.

Puis avec le temps des gens disparurent qui avaient connu avec moi les débuts de Terra Toulouse, comme Tchoupi Smalls, des gens victime de la perte des mots de passe comme je pense Agent Boucher... et puis des gens partis pour cause de Rl comme mon voisin Shalingoul Haas, ou Valentin Mathy qui est passé deux trois fois pour faire coucou.

Mon ami Ardagan Bao, mon "mentor fur" a quitté SL faute d'accès au net, et bien d'autre encore... parti pour un temps et pas revenus...

Enfin Valérie Fratica, qui manque à tous ceux qui l'on connu, et dont j'espère qu'elle va bien.

Comme Amberline et Lorrenz l'on joliment dit, SL s'est beaucoup de nostalgie pour une petite vie virtuelle qui n'est qu'une parenthèse dans notre vie.

^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés