valkyrie spe Lance ou Defence ?

Répondre
Partager Rechercher
salut , je joue une valkyrie actuellement 6L2 et spe défense 50 épées 42 bouclier 35 heal 18 vio et je joue très souvent solo

j'aurai voulu savoir si avec un template lance , je pourrai soloter ?
vs pourrai m'indiquer la spe et les RA a prendre si je devrai respec lance svp ?
Pourquoi vouloir respec lance alors que tu solo très bien avec ce template ?

Il est très polyvalent, la spé lance est très bien aussi, mais gourmande en endu pour le solo, tu ne pourras pas jouer en mode arme une main + bouclier, et tu devras sûrement refaire ta sc pour décaper dext :s

Donc reste en spé épée si tu solo, au moins jusqu'au changement des styles.
Pour le moment, faut en vouloir pour se spé lance en solo, aprés le nerf des styles par contre quand les reavers spé slam+levia vont prendre un méga nerf de leur deal, je dis pas, mais ça va être l'avénement définitif des tanks lourds type MA/proto/warr qui vont bouffer tous les autres en duel, toujours le slam et une défense abusée, mais le deal des autres qui sera nerf d'un gros tiers pendant le stun, pas moyen de les tomber.
Citation :
Publié par Haya 8
Pour le moment, faut en vouloir pour se spé lance en solo, aprés le nerf des styles par contre quand les reavers spé slam+levia vont prendre un méga nerf de leur deal, je dis pas, mais ça va être l'avénement définitif des tanks lourds type MA/proto/warr qui vont bouffer tous les autres en duel, toujours le slam et une défense abusée, mais le deal des autres qui sera nerf d'un gros tiers pendant le stun, pas moyen de les tomber.
Arrete, tu m'excite déjà
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Publié par Haya 8
Pour le moment, faut en vouloir pour se spé lance en solo
perso pas eu + de soucis en lance qu'en spé boubou pour soloté , je trouve même plus efficace la lance ( je ne parle pas de Duel mais belle est bien de soloté en zf )

La seule difficulté en spé lance c'est quand tu tombe nez a nez avec un faucheur ou moine ( sans parler de KL et séide mais sa que tu sois bouclier ou pas c tjs chaud à tomber )

Je suis lance 44 lance / 47 odin / 41 recon et je m'en sort aussi bien qu'en spé boubou que j'étais à l époque ( j'ai fais du 1L au 5L en spé boubou ) la je suis 6L6 en spé lance certes les ra aide bcp ! ( Purge 3 / charge 2 ) mais je préfère limite la spé lance

Clorath-o.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés