Une modification qu'elle est bonne

Répondre
Partager Rechercher
C'est tout simplement une convention d'écriture. En français, le point n'est pas utilisé pour séparer des nombres importants. L'utiliser est considéré comme une faute, un symbole mal employé.

Or, ce n'est pas le cas aux Etats Unis, où le point est bien utilisé pour séparer les classes.

Personnellement, je trouve l'espace bien suffisant. Il a toujours été employé, c'est qu'il n'est pas si mauvais que ça ...
C'est surtout vachement plus pratique que se tuer les yeux a compter des zéros
Edit pour en dessous :
Citation :
Publié par Jiyaa
Surtout si on en croit ton avatar

Pour la barre d'xp je n'en vois pas l'interet, mais effectivement pour le rapport d'xp en fin de combat, ça pourrait éviter de perdre des points de vue, surtout quand on joue en inférieur x) Je suis plus pour les espaces, qui facilitent plus la lecture que les points à mon gout.
c'est pas faux, sa alourdirait moins l'affichage et ce serait plus clair
Surtout si on en croit ton avatar

Pour la barre d'xp je n'en vois pas l'interet, mais effectivement pour le rapport d'xp en fin de combat, ça pourrait éviter de perdre des points de vue, surtout quand on joue en inférieur x) Je suis plus pour les espaces, qui facilitent plus la lecture que les points à mon gout.
Il me semble qu'il y avait deja eu un post la dessus... Quand la plupart des joueurs avaient mis le client en anglais pour pouvoir voir leurs items D'otomai qu'on ne voyait pas sur le client en Français.
En Portugais y'a des points alors qu'en Français il y en a pas.

Fort intéressant comme constat, mais de là à en faire un topic sur JOL... Si même les modérateurs se mettent à faire des trucs qui ne servent à rien, on est pas sortis.

J'ajoute juste en éditant et en prévoyant les attaques diverses : J'ai bien compris qu'il voulait un système moins lourd pour les chiffres, mais à ceci je répondrai que DOFUS devient de plus en plus un jeu d'assistés en tous points.

Bien à vous.
Moi perso j'utilise le "." quand je note des nombres ! (osef de ma life oui !)

Mais de mettre un "." au lieu d'un espace permettrai d'identifier selon moi le nombre précis !

Je sais pas si vous avez suivi !
Citation :
Publié par Suteki da ne
En Portugais y'a des points alors qu'en Français il y en a pas.

Fort intéressant comme constat, mais de là à en faire un topic sur JOL... Si même les modérateurs se mettent à faire des trucs qui ne servent à rien, on est pas sortis.

J'ajoute juste en éditant et en prévoyant les attaques diverses : J'ai bien compris qu'il voulait un système moins lourd pour les chiffres, mais à ceci je répondrai que DOFUS devient de plus en plus un jeu d'assistés en tous points.

Bien à vous.
Fort intéressant comme constat, et l'intérêt d'en faire un topic sur JOL est de connaitre l'avis de la communauté sur une hypothétique implantation IG de cette notation. Je ne suis pas développeur, je suis juste joueur et j'aime le jeu auquel je joue (je m'y investirai pas tant, sinon).

Pour revenir au sujet, bien que les avis divergent entre les espaces et les points, je vois que tout le monde est d'accord pour ajouter un séparateur entre les chiffres de l'expérience sur la fenêtre de fin de combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés