[Estim'] Anneau Meulou

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais faire estimer mon anneau meulou, voici les jets :

40 Force
124 Initiative
11 Prospection
25 Agilité
97 Vitalité
5 Dommages
+6 résistance neutre
+1 Portée
6% Résistance au feu

Merci d'avance

Killeusedange
Superbe jet Force et Dommages, jet vitalité proche de la perfection, jet agilité dans la moyenne donc anneau plus que joli

Après consultation des HDV et des estim' précédentes, je dirai facilement entre 2M4 et 2M8
Citation :
Publié par Zelos-
Honnêtement, pour ma part, l'estimation au dessus me semble sur-évaluée, tu peux en tirer 1M9 je pense.
As tu deja essayé de drop une etoffe de MP ? Bon a part ça je dirais 2M5 oui ^^
Ne t'en fais pas, j'ai drop ma première etoffe mp pour mon anneau il y a bien longtemps. Cependant, j'ai essayé pendant 3/4 jours de vendre mon anneau meulou bon jet (et surmagé à 43 force), bahe même à 2M les clients trouvent ça trop cher. Donc celui ci qui est pas mal 1M9 si tu veux vraiment vendre, 2M sera dur, je pense.
Citation :
Publié par Duvelke
en même temps le mari qui va évaluer l'objet de sa femme il va pas le faire a la baisse hein

sinon 2M oui
En même temps, j'en juge par les prix HDV, et les prix "à la criée" au zaap.

Je ne suis ni là pour estimer ce que possède ma femme IG ni pour l'introduire en erreur, mais seulement pour évaluer un item parmis tant d'autres, qu'il appartienne à une personne que je connais ou non.
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Pour répondre à Duvelke, ce n'est pas parce que c'est mon mari qu'il comme tu dis " va pas le faire à la baisse " Ca n'a rien à voir, un objet reste le même malgré qu'il m'appartienne...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés