Recensement des grp souhaitant 8v8

Partager Rechercher
Nous n'avons rien refusé du tout, je pense que c'est avec moi que tu as pris contact et que je t'ai fourni les réponses souhaitées.

Si on avait refusé j'aurais au moins eu la délicatesse de te prévenir après notre entretien
Oué, je crois que j'y comprend plus grand chose. Vu que tu es le gm, il sera donc naturel que je prenne ta réponse comme véridique .

Je vous remet donc sur le post initial, toujours en compo aléatoire et présence aléatoire ?
Citation :
Publié par Tenebradd
On remarquera la recherche de difficulté de nos amis les mids, seulement un groupe , ca doit manquer de pont sur aggra, ca doit etre ca !
C'est peut être qu'il n'y a pas de fixe, voir semi fixe non ? Donc les remarques de ce style..
Il y a beaucoup de personne voulant faire du 8vs8, mais sans groupe plus ou moins fixe avec une base de joueurs "sûrs", c'est même pas la peine, sauf tomber sur un pick-up de luxe.
D'un certain coté ce qu'il dit n'est pas totalement faux il y a quand même plus d'un groupe mid avec une base de joueurs fixe, mais c'est leur droit de ne pas souhaiter 8v8. Je ne doute pas que pas mal de mids souhaitent 8v8 mais n'ont pas de groupe assez " cependant il y a plus qu'un groupe mid de "fixe" en ce moment on peut pas dire le contraire
Quand je vois des groupes avec toujours les mêmes joueurs nous esquiver un maximum pour pas nous fight ou encore rush la tour dès qu'on arrive ca me fout les boules, à croire que seul le free rp les interesse, a croire que pour eux daoc se limite a 4murs, une touche, ce genre de gars pourraient même se mettre en autoclick pendant toute la nuit je pense :/

Bref on fera avec
Citation :
Publié par Tenebradd

Bref on fera avec
Ou plutôt sans, vu que suivant une pareille description, de tels joueurs ne passeront pas sur agramon.
Néanmoins, j'ai bon espoir de voir certains groupes midgardiens, non annoncés par mon post, nous rejoindre.
A ce propos, si un joueur mid aperçoit Valeyrya, est-il possible de lui demander confirmation de sa présence ? Au vu du groupe et d'une première réponse favorable, je pense qu'ils seront des nôtres, mais j'aimerai avoir la réponse finale, après que son groupe ait été mis au courant.

Merci d'avance, soyez au rendez vous lundi, j'essaierai d'être là en remplacement dans un groupe si je trouve, sinon il me faudra attendre mardi pour être de la fête.
Citation :
Publié par Aerys/Maekar

Merci d'avance, soyez au rendez vous lundi, j'essaierai d'être là en remplacement dans un groupe si je trouve, sinon il me faudra attendre mardi pour être de la fête.
Oui , ca serait pas mal .. ;o l'histoire qu'on soit pas que des alb à roam sur agra. Merciii
Citation :
Publié par Tenebradd
On remarquera la recherche de difficulté de nos amis les mids, seulement un groupe , ca doit manquer de pont sur aggra, ca doit etre ca !
C'est sur qu'un full mago alb en 8vs8, c'est une grosse recherche de difficulté

Citation :
Publié par Tenebradd
Quand je vois des groupes avec toujours les mêmes joueurs nous esquiver un maximum pour pas nous fight ou encore rush la tour dès qu'on arrive ca me fout les boules, à croire que seul le free rp les interesse, a croire que pour eux daoc se limite a 4murs, une touche, ce genre de gars pourraient même se mettre en autoclick pendant toute la nuit je pense :/

Bref on fera avec
Je pense pas qu'il reste des groupes a proprement dit "fixe" sur mid, maintenant si la plupart des groupes vous évitent, c'est qu'il y a une raison, non ?
Je ne juge pas votre compo, comme je disais a krn sur msn hier soir, c'est une compo parfaitement adaptée pour bien rp en zf contre la masse, c'est un choix que je respecte. Mais combattre contre ce genre de compo god mod, ca frole un interet proche du zéro, donc faut pas chercher que des groupes vous évitent et refusent de perdre leur temps contre vous.

Comme tu dis, rien ne sert de venir essayer de taunt ici, faites avec
Vous manquez tant de skill ? Vous n'aimez pas le challenge, perso je m'auto nerf, je joue sans ML9 !

Bref, sur kattra y a des gens qui ont tenté ce genre de compo et se sont fait rouler dessus sur agramon, a vous de nous rouler dessus quoi..

A moin que le manque de skill l'emporte
Citation :
Publié par Tenebradd
Vous manquez tant de skill ? Vous n'aimez pas le challenge, perso je m'auto nerf, je joue sans ML9 !

Bref, sur kattra y a des gens qui ont tenté ce genre de compo et se sont fait rouler dessus sur agramon, a vous de nous rouler dessus quoi..

A moin que le manque de skill l'emporte

Mais qu est ce que tu viens retaunt avec ton challenge, ton skill et ta vieille compo lamah franchement Ca frôle le ridicule.
Joues comme tu veux et laisses les autres faire le même, sérieux

Débat clos pour ma part, pour le peu que je joue ici ...
Vous êtes juste relous en fait, le prochain qui ose faire ne serait-ce qu'un mini taunt déguisé gagne ses vacances.
C'est vraiment pas le post à pourrir, allez extérioriser votre orgueil jolien ailleurs.
Citation :
Publié par Azok
Rien d'ingérable en 8vs8 cette compo, faut juste jouer autrement contre ça
Oui et non :>

Souvent critiqué, pour l'avoir vécu et l'avoir fait...c'est pas folichon.
Marrant sur le moment, très fun en Zf mais absolument lourd en 8vs8 que ce soit en Zf ou sur Agra. ( autant pour les joueurs de la compo, que les adversaires à vrai dire )
A l'époque des LW qui s'en sortaient vraiment bien, on avait réussi quelques fights contre eux uniquement en étant très très agressif et en maintenant une pression constante.
Mais les magos LW n'avaient pas tous MOC, dc c'était encore jouable, est ce le cas avec les joueurs concernés ?
Citation :
Publié par Hofflin
Bonne initiative présent soit sur Mid soit sur Alb au lancement de l'action en pick up deluxe.
Sur mid !! ; D

Vu le faible nombre de groupe mid ayant répondu a l'appel ... vaut mieu, tu pourras enchainer les fights au moin

[Edit by Myrhdin : Je cite. Vous êtes juste relous en fait, le prochain qui ose faire ne serait-ce qu'un mini taunt déguisé gagne ses vacances.
C'est vraiment pas le post à pourrir, allez extérioriser votre orgueil jolien ailleurs.. Mes salutations à ta grand-mère.]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés