lol c'est mal nous connaître que de dire ça, on s'éloigne souvent zone à bonus dès que ça buss ou si c'est pourri, encore hier soir, on a tourné pas mal entre rena et bold au lieu de rester rp devant le tp, tu ne comprends pas notre raisonnement car tu te bases sur un point de vue que je n'ai jamais dit.
Je ne me base pas sur un point de vue que tu n'a jamais dis , je me base sur des paroles , que je n'ai pas compris entièrement. Je te connais , je sais comment tu raisonnes , je disais juste ça pour avoir une réponse ;p
Publié par Tyo
j'ai répété plusieurs fois que je (et en majorité le groupe) préfère un 8s8 en zf, avec du add à gérer c'est beaucoup plus plaisant qu'un 8vs8 stricte avec des ra à claquer à tel et tel moment, et repos pour attendre le repop (sisi bcp le font stop se la raconter!!!!!!!)
Je suis à peux près d'accord. Mais attendre le repop des RA , je suis pas d'accord, c'est grave spotted , attend , assis pendant 15 min pour avoir full RA -_-.. Là va y'avoir plusieurs groupe , y'en a déjà ~8 , donc bon.. faudra dump intelligemment si tu veux pas rel sur celui d'après quoi.. ;o
Publié par Tyo
j'ai jamais dis qu'on voulait du 8vs8 stricte, même si de temps en temps c'est plaisant.
Stricte stricte , c'est juste du 8v8 sans add , tu peux quand même enchaîner les groupes quoi ;o.. pas besoin d'aller repos trop longtemps now !
Publié par Tyo
bref on viendra essayer c'est sûr on en a parlé hier soir, mais y a de grande chance qu'on ne reste pas, car dans nos pick-up on groupe régulièrement des gens qu'on ne connaît pas et qui malheureusement des fois ne savent pas jouer (je respecte les joueurs casual qui viennent juste s'amuser sans chercher à optimiser la chose y a pas de soucis, chacun prend plaisir à sa façon), mais si c'est pour se faire rouler dessus, osef on reste en zf. Je suis pas contre perdre, je l'ai fais énormément sur agra, mais c'était dans le but de former des nouveaux joueurs et une nouvelle team, perdre parce qu'on a une compo/groupe bizarre/bidon non merci car la fois d'après on ne profitera pas de l'expérience qu'agra est censé apporter en teamplay.
C'est bien de faire ça , pick up et tout , on oblige personne à venir sur agramon , on demande aux personnes , qui sont saoulé de se faire écrabusser , si des 8v8 sa les tentes , quand tu as un vrai pick up , c'est sur que c'est tendu , mais que tu nous croise en ZF ou sur agramon , c'est la même chose ;p ( Jdis nous alors qu'on est sur alb \o/ )
Publié par Tyo
l'excuse des pick-up pour la plupart je les connais, perso j'en ai fait beaucoup aussi, (que des joueurs d'expérience, un minimum de rang, de gameplay, bref des pick-up qui sortent des fois des trucs extraordinaires), mais un vrai pick-up désolé je préfère rester en zf vu qu'on est pas trop du style à virer un gars qui c'est pas trop jouer en team vu qu'il optimise pas sa classe, la preuve on groupe cheti

!!!!!!
Ce qui est tout à fais ton droit , personne ne dit le contraire ! ^^ Mais si 90% des groupes qui se démarquent en rvr pour faire des 8v8 en ZF , vont sur agramon pour 8v8 , vous trouverez p-e pas grand chose ! Ou des groupes pire que le votre , mais je conçois que se faire rouler dessus tout une soirée c'est nul et inintéressant !
Bref je contredis rien du tout , je cherchais juste à savoir pourquoi essayer de faire du 8v8 en zf , et non pas agramon , mis à part la zone qui change..
Même si , encore une fois , je comprend pas pourquoi vous voulez faire du 8v8, avec le pick up et des gens qui parfois ne joue pas " correctement " , et gérer des add's avec ce genre de groupe , c'est carrément plus tendu que de faire des 8v8 " stricte " .. !