Recensement des grp souhaitant 8v8

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebradd
go transformer ca en wiki
Le Wiki ressemblerait de très près à celui déjà existant sur les groupes d'Agramon, je préfère qu'Aerys/Maekar continue de mettre à jour son post. Et s'en servir ensuite pour modifier le Wiki déjà existant.

Edit : pas de soucis! par contre ce serait bien que ce post permette au moins de remettre à jour les infos du Wiki sus-cité...
Citation :
Publié par Mew²
Autant aller sur agramon. :\ Je vois pas ou est le soucis si vous voulez du 8v8 et non du add favorable et non favorable , je comprend pas trop ton raisonnement..

Quelle est la différence entre un 8v8 ZF et un 8v8 Agra ? : o)

pl rp zone bonus maybe ?
lol c'est mal nous connaître que de dire ça, on s'éloigne souvent zone à bonus dès que ça buss ou si c'est pourri, encore hier soir, on a tourné pas mal entre rena et bold au lieu de rester rp devant le tp, tu ne comprends pas notre raisonnement car tu te bases sur un point de vue que je n'ai jamais dit.
j'ai répété plusieurs fois que je (et en majorité le groupe) préfère un 8s8 en zf, avec du add à gérer c'est beaucoup plus plaisant qu'un 8vs8 stricte avec des ra à claquer à tel et tel moment, et repos pour attendre le repop (sisi bcp le font stop se la raconter!!!!!!!)

j'ai jamais dis qu'on voulait du 8vs8 stricte, même si de temps en temps c'est plaisant.

bref on viendra essayer c'est sûr on en a parlé hier soir, mais y a de grande chance qu'on ne reste pas, car dans nos pick-up on groupe régulièrement des gens qu'on ne connaît pas et qui malheureusement des fois ne savent pas jouer (je respecte les joueurs casual qui viennent juste s'amuser sans chercher à optimiser la chose y a pas de soucis, chacun prend plaisir à sa façon), mais si c'est pour se faire rouler dessus, osef on reste en zf. Je suis pas contre perdre, je l'ai fais énormément sur agra, mais c'était dans le but de former des nouveaux joueurs et une nouvelle team, perdre parce qu'on a une compo/groupe bizarre/bidon non merci car la fois d'après on ne profitera pas de l'expérience qu'agra est censé apporter en teamplay.

l'excuse des pick-up pour la plupart je les connais, perso j'en ai fait beaucoup aussi, (que des joueurs d'expérience, un minimum de rang, de gameplay, bref des pick-up qui sortent des fois des trucs extraordinaires), mais un vrai pick-up désolé je préfère rester en zf vu qu'on est pas trop du style à virer un gars qui c'est pas trop jouer en team vu qu'il optimise pas sa classe, la preuve on groupe cheti !!!!!!
Citation :
Publié par Tyo
lol c'est mal nous connaître que de dire ça, on s'éloigne souvent zone à bonus dès que ça buss ou si c'est pourri, encore hier soir, on a tourné pas mal entre rena et bold au lieu de rester rp devant le tp, tu ne comprends pas notre raisonnement car tu te bases sur un point de vue que je n'ai jamais dit.
Je ne me base pas sur un point de vue que tu n'a jamais dis , je me base sur des paroles , que je n'ai pas compris entièrement. Je te connais , je sais comment tu raisonnes , je disais juste ça pour avoir une réponse ;p

Citation :
Publié par Tyo
j'ai répété plusieurs fois que je (et en majorité le groupe) préfère un 8s8 en zf, avec du add à gérer c'est beaucoup plus plaisant qu'un 8vs8 stricte avec des ra à claquer à tel et tel moment, et repos pour attendre le repop (sisi bcp le font stop se la raconter!!!!!!!)
Je suis à peux près d'accord. Mais attendre le repop des RA , je suis pas d'accord, c'est grave spotted , attend , assis pendant 15 min pour avoir full RA -_-.. Là va y'avoir plusieurs groupe , y'en a déjà ~8 , donc bon.. faudra dump intelligemment si tu veux pas rel sur celui d'après quoi.. ;o

Citation :
Publié par Tyo
j'ai jamais dis qu'on voulait du 8vs8 stricte, même si de temps en temps c'est plaisant.
Stricte stricte , c'est juste du 8v8 sans add , tu peux quand même enchaîner les groupes quoi ;o.. pas besoin d'aller repos trop longtemps now !

Citation :
Publié par Tyo
bref on viendra essayer c'est sûr on en a parlé hier soir, mais y a de grande chance qu'on ne reste pas, car dans nos pick-up on groupe régulièrement des gens qu'on ne connaît pas et qui malheureusement des fois ne savent pas jouer (je respecte les joueurs casual qui viennent juste s'amuser sans chercher à optimiser la chose y a pas de soucis, chacun prend plaisir à sa façon), mais si c'est pour se faire rouler dessus, osef on reste en zf. Je suis pas contre perdre, je l'ai fais énormément sur agra, mais c'était dans le but de former des nouveaux joueurs et une nouvelle team, perdre parce qu'on a une compo/groupe bizarre/bidon non merci car la fois d'après on ne profitera pas de l'expérience qu'agra est censé apporter en teamplay.
C'est bien de faire ça , pick up et tout , on oblige personne à venir sur agramon , on demande aux personnes , qui sont saoulé de se faire écrabusser , si des 8v8 sa les tentes , quand tu as un vrai pick up , c'est sur que c'est tendu , mais que tu nous croise en ZF ou sur agramon , c'est la même chose ;p ( Jdis nous alors qu'on est sur alb \o/ )

Citation :
Publié par Tyo
l'excuse des pick-up pour la plupart je les connais, perso j'en ai fait beaucoup aussi, (que des joueurs d'expérience, un minimum de rang, de gameplay, bref des pick-up qui sortent des fois des trucs extraordinaires), mais un vrai pick-up désolé je préfère rester en zf vu qu'on est pas trop du style à virer un gars qui c'est pas trop jouer en team vu qu'il optimise pas sa classe, la preuve on groupe cheti !!!!!!
Ce qui est tout à fais ton droit , personne ne dit le contraire ! ^^ Mais si 90% des groupes qui se démarquent en rvr pour faire des 8v8 en ZF , vont sur agramon pour 8v8 , vous trouverez p-e pas grand chose ! Ou des groupes pire que le votre , mais je conçois que se faire rouler dessus tout une soirée c'est nul et inintéressant !

Bref je contredis rien du tout , je cherchais juste à savoir pourquoi essayer de faire du 8v8 en zf , et non pas agramon , mis à part la zone qui change..

Même si , encore une fois , je comprend pas pourquoi vous voulez faire du 8v8, avec le pick up et des gens qui parfois ne joue pas " correctement " , et gérer des add's avec ce genre de groupe , c'est carrément plus tendu que de faire des 8v8 " stricte " .. !
Perso, ma team, c'est 4 personnes qui jouent des reroll, un bdg 4L, un theu stuff il y a moins d'un mois, surement 6L maintenant, après, y a du 6-7L, à part nos healers HR, ben voilà... Surtout qu'en fait, on est 5 healers HR de base dans le grp, on play 2soirs/semaine le reste du temps, quand les autres sont en pick up, je suppose qu'ils prennent généralement leur main, donc pour trouver des automatismes de tank, mago, ben voilà :/

Que vous ne trouviez pas de bon remplaçant et que ces soirs là vous préferez rester en zf, je le comprends, quand je me retrouve avec un groupe bancale, je n'irai moi même pas chercher le 8v8, mais je ne pense pas que cela se produise all time, il y a de bons joueurs sur alb (sisi ) qui ne tournent pas en fixe, après si vous aimez l'add, je peux demander aux groupes adverses de s'enchainer sur vous (non non je plaisante, pas tapay ).

Après je n'oblige personne à venir, de toute façon je ne vois pas comment je ferais cela, je me suis juste entretenu avec Shaolann qui m'a donné un jour/semaine, et il n'y a rien d'inscrit de plus dans le post initial, pour vérification, je lui redemanderai confirmation ce soir quand même, vu qu'apparement c'est pas clair.

Sinon retrait du groupe Lishao et Constellation.

Ce qui m'embete là ,c'est que beaucoup de groupes ont des horaires très aléatoire, j'espère que ça passera quand même, mais là j'ai un peu peur quand même :/
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
Sinon retrait du groupe Lishao et Constellation.
Pourquoi ? : (

Pourtant Constel on en voit ~2 groupes par jour , aprem & soir..

Citation :
Publié par tenebradd
Enfin je dis bus, je devrais plutot dire camionette excuez moi
On appel ça un kangoo.
Citation :
Publié par Tenebradd
Personnellement, ca reste mon avis, vaut mieu rel et faire de beaux combats, que se faire busser ou enchainer les gars comme de simples marionnettes inertes [...]!
Pour ça, il faut quand même un minimum d'équilibre. Si tu as un pur pick-up petit rang avec un mauvais teamplay, tu te feras presque plus busser par un fixe 12L que par un mini bus dans lequel tu arrives souvent à tuer qq gars. Après avec un groupe un peu solide, je suis d'accord avec toi.

C'est un peu le rendez-vous des mecs qui ont attendu d'être 11l+ ou que toutes les teams quittent le serveur pour mettre un pied sur agra? c'est bien ça nan? (a l'une ou l'autre exception près ofc)

Vais essayer de motiver du monde pour venir faire un petit tour ;o
Citation :
Publié par Selz
C'est un peu le rendez-vous des mecs qui ont attendu d'être 11l+ ou que toutes les teams quittent le serveur pour mettre un pied sur agra? c'est bien ça nan? (a l'une ou l'autre exception près ofc)

Vais essayer de motiver du monde pour venir faire un petit tour ;o
C'est l'histoire d'un type grand, beau, ténébreux, musclé, terriblement skillé mais qui faute d'horaires correctes n'a jamais intégrés de TF et qui sur un coup de tête en a monté une assez casual avec des amis qui ont assez peu 8v8 .

Et puis si ça marche, je deviendrai peut être une légende jolienne et réaliserait ainsi mon super fantasme: Aerys, "l'homme qui relança le 8v8 après que tout le monde soit passé 11L+ et que les teams aient quitté le serveur" .

Pour le groupe Lishao, ils vont avoir pas mal de départ, mais on les verra peut être venir quand même.
Si un troll charmeur et enjôleur pouvait rappeler à une superbe vikette healeuse de noir et de rouge vetue ,de me donner ou non sa confirmation, ce serait aimable de sa part.

P.S: adoptez Askari dans un grp hib svp .
Citation :
Publié par Tenebradd
venez en face alors selz ! : D pas sur alb !
En même temps on est sur hib et mid, jvois mal ce qu'on irait foutre sur alb ;o
Je pense que dès lundi vous pouvez commencé à venir sur agramon ensemble, n'hésitez pas à pull d'autre groupe si vous en voyez, j'ai essayé de réunir un maximum de groupe, c'est à vous de jouer desormais. Lundi, je n'ai pas de grp, sauf si on me prend en remplacement, mais mardi je serai là.

Citation :
Publié par Sh@n@
Si certains comptent revenir, d'autres sur place vont vite déchanter et revenir sur Terre
Merci
Bah il devait y avoir 3 grp, soit 2 de plus, mais Lishao ne peut pas pour cause d'horaire, j'attends toujours la réponse finale de valeyrya qui devrait être favorable à un retour sur agramon je l'espère.

Pour les autres grp, je ne les connais pas et comme personne ne s'est proposé d'aller les pull à ma place, bah ils ne sont pas forcement au courant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés