Question sur les Axes

Répondre
Partager Rechercher
Oyé bien le bonjour(soir) ,

J'ai quelques questions sur des haches 70+...

Tout d'abord, la Pick of Trials.
Il est écrit que seules les WS sur des mobs EP ou plus sont pris en comptes...
Mais dans le cas où les mobs sont Impossible to Gauge (Besieged, Campaign, blabla), ça marche quand même ?
(Fortifications toussah)

Ensuite la Maneater :
Ca marche si on la met en offhand ? L'hidden effect sort quand même (en dessous de 100% TP) ?
Dans le cas ou je voudrais Dual Wield une Woodvilles & une Maneater, laquelle dois-je mettre en Main Hand ?
D'ailleurs, est-ce que ça passe bien comme combo ?
Je suis BST .

Voilà, en vous remeuhrciant d'avance.
Le latent de la maneater marche sur les deux mains.
Il suffit de l'équiper et tu verra ton attaque prendre +15 ( ou +18, je sais plus).

En main hand, tu mets toujours l'arme qui a les plus gros dégâts de base, car c'est cette arme qui sera utilisée comme base dans le calcul des dégâts des Ws ( pour la majorité des hits en tout cas), donc dans ce cas la woodsville.

La combo est sympa comme tout pour un warrior.
Je crois que Maneater + Juggy est mieux, mais c'est pas du même ordre de prix.

Par contre, je crois que les bst peuvent équipper d'autres axes très sympa ( que je ne connais pas) que ce soit pour divers bonus propre aux bsts ou pour des stats plus destructives ( ca doit exister).

Dans tous les cas, tu veux essayer d'utiliser la maneater le plus possible parce que c'est une excellent hache en terme de Dps et de bonus du latent.

Sinon, je sais pas si tu peux unlock les latents en campaign etc ... mais j'en doute
a priori non, on ne peut pas, j'ai essayé, et non, ça marche pas... Nous avons été trois a essayer, et pour les trois ça n'a pas marché, alors après, c'est possible que même a nous trois on sache pas compter nos WS :s (si si c'est possible ^^;; )
Citation :
Publié par gyrophar
a priori non, on ne peut pas, j'ai essayé, et non, ça marche pas... Nous avons été trois a essayer, et pour les trois ça n'a pas marché, alors après, c'est possible que même a nous trois on sache pas compter nos WS :s (si si c'est possible ^^;; )

Tu parles des ### of Trial ?
Merci Arkhan mais je ne sais pas si l'hidden de la Maneater sort si je la mets en offhand pendant les WS
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
A priori le latent effect sort pareil en main hand ou en off hand.
Si ce n'étais pas le cas, quantité de sticky que j'ai lu sur warrior méritent une update, et tous les gens qui off-hand des perdu weapons, des blau dolch etc se gourent aussi, ce dont je doute
Dommage qu'il n'y ait pas de Perdu Axe
Enfin j'aurais tout de même la flemme de farm les ranks .
Merci de ta réponse
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Weapon_Skill_Points

Citation :
Autrement dit, on peut en campaign, mais sans avoir le Tag ^^
Citation :
Publié par gyrophar
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Weapon_Skill_Points

Autrement dit, on peut en campaign, mais sans avoir le Tag ^^

-___-
Merci de ta confirmation...
*pars s'acheter une VRAIE hache*

Euuh dernière question :
Woodville's ou Leopard ?

Leopard Axe
DMG: 49 Delay: 288 STR+3
MND-1 CHR+3
Add. Eff : Poison
Lv. 72

Woodville's Axe
All Races
DMG: 50 Delay: 288 STR+4
Interrupt -5%
Lv. 72
je suis pas Bst, mais le CHR+3 semble être un bonbonus sur une Axe.

Ensuite le poison *pourrait* compenser le dmg en moins sur la Axe (ça j'en sait rien, depend du poison que c'est ^^).

Le 3-4 STR après, c'est ça qui peut faire pencher la balance, parce qu'un 5% interrupt, je pense pas que ça soit ça qui change la donne :s (depend quel /sub tu utilise en Bst)
Le "poison" c'est le mal !!!
Imagine que tu duo un mob avec un mage, ça part un peu en sucette donc ton mage va tenter de Sleep pour calmer le jeu... /goodbye

Etant porteur de Blau Dolch, le latent (et hidden) marche toujours tant que tu as moins de 100TP (WS inclut, car à cet instant les TP sont à 0 ). Que ça soit en Main ou Off-Hand.
Et pas besoin de "Perdu Axe" vu qu'il existe Maneater

Si ma mémoire est bonne (suis pas main war non plus, que Lv60 en plus), en attendant d'avoir Juggy, les WAR/NIN dual Woodwille et Maneater, c'est bien pour une raison
Après pour les autres Axe de BST je connais que celle de Zoraal perso (Enhances "Reward" Effect)
Je dirai Leopard et Woodville

BST doit avoir un maximimum de axe sur lui
Voila celle que j ai sur moi en permanence

Woodville (STR+4 et DMG50)
Maneater ( Attk+18 et Acc+5)
Temperance +Virtue Stone (pour offhands sa reste la meilleur Axe si tu veux avoir des TP)
Sirius (en PT seulement pour les DMG51)
Leopard ( bonus STR et le poison)
Juggernault (STR+3 et Attk+30)
Wrath Tabar (STR+7)

Par contre, en ce qui me concerne je prefere sub WHM ou DNC que se soit pour exp ou pour faire des campaign
en grosse partie je sub NIN que pour PT

sub whm = Juggy+ Tatami ou Maneater+Tatami , tout depend de l eva du mob
sub nin = Woodville/Juggy ou Maneater/Juggy si pas de Juggy , le mieux etant Woodville/Maneater que se soit pour un WAR/NIN ou pour un BST/NIN

sinon CHR sur une axe je vois pas pourquoi a part pour intimider les ennemis,vu que pour Charm il est mieux de switch sur un Apollo Staff

Par contre comme la dit Neraya utiliser du poison cest pas toujours bien mais bon pourquoi duo avec un mage quand tu es un BST
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Dommage qu'il n'y ait pas de Perdu Axe
c'est la Maneater justement . . . (si tu remarque, aucune arme existant avant sous cette forme existe en Perdu).
Citation :
Publié par Yuffy
c'est la Maneater justement . . . (si tu remarque, aucune arme existant avant sous cette forme existe en Perdu).
Oui j'ai remarqué, mais je veux dire, une Axe achetable dans le même genre (comme ça j'aurais pas besoin de faire le choix ).

Merci bst75 (original, oui), je n'ai pas les moyens de me procurer une Juggy (non, dommage) ni une Temperance axe (dommage aussi), alors je resterais sur Woodville+Maneater.

Donc en Main -> Woodville & en sub -> Maneater (ou l'inverse ?) .
Je suis toujours /WHM, et dans de très rares occasions /NIN, mais je sais pas si 5% en valent la peine .

Bon je file à l'AH .
Woodville en main pour le DMG50 , pour se qui est des 5% c est pas negligeable en sub nin quand tu te fait frappé , sa peux te sauver la vie

en BST tu devrai pouvoir te faire pas mal de sous , rien qu'a The Boyada Tree en mode exp/merit , je me fait environ 100-150k/j ( depend du drop rate surtout ) avec les Wisteria vendu au NPC(jamais a l AH, deja parce que sa se vend + cher et que personne ne saura que tu farm ça) apres il te suffit de stocker la moitier sur une mule et en 1 mois tu devrais avoir de quoi l acheter

pour la temperance il te suffit juste de check les news des forum HLS et quand ils font Sea , de chercher le lead et de te mettre d accord avec , la majorité du temps ils les jetent a la poubelle en serverlot

sinon il y a aussi la Kabrakan's Axe avec son slow

avec un tel arsenal j ai rarement des problemes

si tu aime les campaign pense a up DNC à 37 ,c est un exellent subjob, surtout couplé avec des Skadi Jambeaux
Citation :
Publié par bst75
pour la temperance il te suffit juste de check les news des forum HLS et quand ils font Sea , de chercher le lead et de te mettre d accord avec , la majorité du temps ils les jetent a la poubelle en serverlot
...
J'ai pas accès à sea, et pour les virtues stones si j'ai bien compris il faut farmer sea aussi .

Sinon j'ai pris la Woodville et j'attends de ding73 pour mettre la maneater .
Je farm plus trop, en fait je fais des campaign pour xp, ça réussit plutot bien...
Pas possible d'xp en solo, on est harcelé à coup de /tell "leave plz" ou des gens qui s'amusent à tuer nos pets...
les virtue stone se farm sur les mob de sea , oui , mais normalement les dauphins de l entree se solote assez facilement avec un CC

C'est vrai les Campaign sont assez sympa pour exp de 70 à 75 et que le rendement est assez correct

Citation :
Pas possible d'xp en solo, on est harcelé à coup de /tell "leave plz" ou des gens qui s'amusent à tuer nos pets...
J'ai connu ça,si je suis arrivé avant la party , je ne pars pas , sinon je change de camp en me tournant vers les anciennes zones (au lvl 72 il y a Sky )
J ai eu pas mal de party qui on tenté de me mpk a coups de sleep des mob que je prend en pet ou qui s amuser a les tuer , un petit call GM et tu lui demande d apparaitre a tes cotés, sa marche tres bien pour dissuader les autres de continuer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés