Points de compétence

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !!

Je voulais savoir comment on obtient les points de compétences ??
Et aussi comment on fais pour récupérer les points d'une compétence que l'on utilise plus ( exemple : dual slash ) ?

Merci de vos réponses
tu obtiens 1 points a chaque fois que tu up.
et tu as 1 bouton reset pour remettre a zéro , mais utilisable qu'une fois , ensuite il te faudra des potions que tu achète a la boutique chantra ( donc contre de euros )
alors tu as tout intérêt à ne pas te planter dans tes choix ^^ demande à des HL de ta classe, et si t'as fait des grosses bêtises (genre avoir Griolli pour une élémentaliste) Reroll
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
Reroll , c'est refaire un autre perso.

Ça veux dire refaire rouler les dés (re roll) expression de Jeu de Rôle
a ok merci !! mais je suis déja lvl 24 et j'ai pas envi de reroll maintenant ^^
Tot ou tard tu seras amené à reroll, en tant qu'archer j'ai boosté des compétences qui m'ont étés complètement inutiles par la suite et pouvaient être compensées par des potions.

Le knight, c'est pareil, la vitesse d'attaque osef, y'a les potions pour ca, et de toute manière tu farm aux AoE.

Et a très haut level, je n'hésiterai pas à reroll en payant avec des €uros, vu la gratuité du jeu.
Citation :
Publié par Lotus-Noir
a ok merci !! mais je suis déja lvl 24 et j'ai pas envi de reroll maintenant ^^
J'ai reroll mon sorcier orc au lvl28. J'hésitais aussi comme toi et je me suis finalement lancé. Je ne regrette pas. J'ai ré-atteind le lvl en une semaine. Certains peuvent aller encore plus vite mais bon, je ne suis pas no-life .
L'avantage de reroll c'est que tu peux préparer le terrain pour ton nouveau perso, armes, armures, etc... donc tu repars de zéro mais avec du super bon matos. Ca aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés