Les vilains pas beaux

Répondre
Partager Rechercher
Je me fais quelques fois allumer par des joueurs affublés d'un crane violet. Je me retrouve en ville sans perte des 3%.
J'aimerai bien comprendre les règles en la matière ?
- Je peux leur répondre sans avoir de pénalités ?
- Si j'attaque un lvl plus fort, est ce que j'aurai un crane moi aussi ?

Dans la bulle d'aide sur l'écran il est dit que les points de vilain pénalisaient le joueur, pourtant je vois des trés haut lvl avec un crane, ca ne semble pas leur avoir porté préjudice...
si tattaque un joueur avec un crane , tu ne risque rien
si tattaque un joueur, meme plus fort, taura un joli crane
si tattaque des joueurs beaucoup plu faible, tu peux passer rodeur ^^

enfin bon si on tattaque je te conseille la fuite, cest une tres bonne technique

ah oui les HL pK cest normal, vu qua leur lvl ils risquent pa grand chose ^^
pi ya ceux qui arrete le jeu et qui decide de finir en beauté
Merci pour ta réponse Adrien.
Oui, c'est vrai qu'un lvl45 qui attaque une petit lvl31 comme moi, ça démontre un courage à toute épreuve .
D'autant plus qu'en général ils attendent toujours que je sois en combat contre des mobs pour me mettre le coup de grace. Pas joli joli tout ça...
Je sais que c'est pas sympa mais pour se faire de l'argent, j'ai un pote qui a tué blindé de joueurs, il était lvl 36 et avait plus de 1.300.000 sur sa tête. Il m'a demandé de le tuer et on a partagé en 2 ^^

C'est ça qui est chouette, les primes s'accumulent ^^
A ta place Warlordjuju j'aurai honte de le dire. Casser les roubilloles aux pauvres joueurs qui galèrent à xp juste pour se faire un max de tunes, c'est franchement dégueux. Le PK qui tue pour le plaisir, je comprend, c'est un malade, mais le PK qui tue pour partager sa prime avec celui qui le tuera, ça c'est du vol manifeste.

Je suis outré de cette attitude franchement française.

Attention à vos miches les mecs.

Logopsorc (sur Gaiahon)
mais dans un jeu ou tout est permi, on pouvai sattendre a sa ^^ je trouve pas sa imoral du tout, vu que largent est assez dur a gagner, dailleur je lai fai plusieurs fois pour me payer une bonne armure, a un oment les res physiques coutaient 30M, comment tu faisait pour te les payer?
Ah, c'est sûr que pour se payer la dernière armure à la mode, il faut du fric, et c'est pas le petit pecnot du coin qui va pouvoir se la payer. Donc du côté obscur tu iras pour obtenir ce que tu souhaite. A croire vraiment que l'honnêteté ne paie pas.

Mais heureusement ce n'est qu'un jeu, et tout est bon pour s'éclater.

Sauf que le respect d'autrui même à travers un jeu devrait être une règle universelle. Oui je sais ça fait un peu peace and love. Même si le farming du jeu me gave j'aurais bien envie de vite devenir HL pour tuer tous ces petits PK qui nous pourrissent la vie.
Je vais peut-être passer pour un noobs, mais il y a un petit truc qui m'échappe dans ce système:
Le PK à un max de prime sur sa tête. On le tue et on récolte la prime. OK.
Si j'ai bien tout compris, le pk réssucite en ville et libre à lui d'aller recommencer à casser les pieds à tout le monde, non ?
Dans ce cas ou est l'interet d'aller gacher des bons golds pour mettre une prime sur sa tete ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés