Quel MMO choisir en fonction de mes gouts?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un nouveau MMO sur lequel jouer.
Je suis vraiment PvP, que ce soit futuriste ou Heroic Fantasy. Je déteste les univers vide de joueurs ou l'on pex seul et sans arret.

J'ai déja testé les MMO suivant (Les étoiles signalent le plaisir que j'ai eu à y jouer):

- WoW (*** - Le meilleur jusqu'a maintenant)
- Ragnarok Online (** Un bon jeu mais le style graphique et la vue me rebute)
- City Of Heroes/Vilains (* - Je n'adhère pas du tout, je n'ai pas pu tenir la fin de mon mois gratuit avant de le lacher)
- Ryzom ( *** - Très bon jeu mais ennui croissant au fur et à mesure de l'avancée)
- PlanetSide (*** - Les Fps ma passion, j'ai beau adorer le concept du jeu, ce soft date et je n'ai pas réussi à m'y faire. De plus, dure dure de commencer lorsque tout le monde est niveau max, avec ou sans guilde)

PS: Je vois en DAOC le messie, avec un nombre de professions que je dois dire je n'ai vu nulle part ailleurs mais j'ai vu un combat et j'ai tout de suite commencer à me poser des questions. Une sorte de tour par tour où alors des combats lent mais alors très lent (Un spell 20sc, un coup de baton 20sc...) Donc j'hésite vraiment à me renseigner dessus de part la première impression que j'ai eu bien que je sache que c'est l'un des MMORPG ayant réunit le plus de monde.

PS2: Est-ce qu'il est possible de réinstaller seulement WoW classic sans BC afin de rester lvl 60? Est-ce que l'on ne vois que les joueurs lvl 60? Les lvl 60+ nous voit-il?

Voilà, je pense avoir fait le tour.
Merci d'avance pour vos conseils.
Citation :
Publié par Mantrid
Je vois en DAOC le messie, avec un nombre de professions que je dois dire je n'ai vu nulle part ailleurs mais j'ai vu un combat et j'ai tout de suite commencer à me poser des questions. Une sorte de tour par tour où alors des combats lent mais alors très lent (Un spell 20sc, un coup de baton 20sc...) Donc j'hésite vraiment à me renseigner dessus de part la première impression que j'ai eu bien que je sache que c'est l'un des MMORPG ayant réunit le plus de monde.

Merci d'avance pour vos conseils.
Daoc est très bien pour le pvp : les combats peuvent te paraitre lent après un Wow mais en RVR au niveau 50 la lenteur n'est plus ressentie. Cette vitesse permet d'anticiper les coups et de rendre le combat beaucoup plus tactique que du spam de touche à wow ( du fait des coups positionnels , des coups sur esquive ou parade etc...)

Maintenant attention car pour avoir retésté dernièrement, le rvr est rempli de gens en team opti ou buffbotté ( se loggant avec un 2eme account pour améliorer leurs stats) donc très dur de s'adapter maintenant un peu le même problème que tu ressens pour Planetside.

sinon il y a EvE, Guild wars.
Citation :
Publié par Mantrid
Bonjour à tous,

PS2: Est-ce qu'il est possible de réinstaller seulement WoW classic sans BC afin de rester lvl 60? Est-ce que l'on ne vois que les joueurs lvl 60? Les lvl 60+ nous voit-il?
Je crois que la seule facon est de recommencer au niveau 1. Tu croisera forcément des lvl 70. Et pour trouver des lvl 60 pour des instances de ce niveau ... bonne chance.
Tu peux essayer Shadowbane, c'est pas tout jeune, mais avec les grafs poussés a fond c pas si laids et c'est full PvP avec RvR/PK/Attaque et defenses de points de ressources et en plus c'est F2P donc pour tester y a juste a s'inscrire et telecharger, pourquoi s'en priver.
Citation :
Publié par Mantrid
J'ai également déjà testé Lineage 2.
Ne juge pas Daoc sur le pve, (surtout a faible niveau) mais sur le RvR. C'est intense en rvr.

Citation :
Tu peux essayer Shadowbane, c'est pas tout jeune, mais avec les grafs poussés a fond c pas si laids
Rofl de mémoire c'était pas si beau non plus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés