Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un nouveau MMO sur lequel jouer.
Je suis vraiment PvP, que ce soit futuriste ou Heroic Fantasy. Je déteste les univers vide de joueurs ou l'on pex seul et sans arret.
J'ai déja testé les MMO suivant (Les étoiles signalent le plaisir que j'ai eu à y jouer):
- WoW (*** - Le meilleur jusqu'a maintenant)
- Ragnarok Online (** Un bon jeu mais le style graphique et la vue me rebute)
- City Of Heroes/Vilains (* - Je n'adhère pas du tout, je n'ai pas pu tenir la fin de mon mois gratuit avant de le lacher)
- Ryzom ( *** - Très bon jeu mais ennui croissant au fur et à mesure de l'avancée)
- PlanetSide (*** - Les Fps ma passion, j'ai beau adorer le concept du jeu, ce soft date et je n'ai pas réussi à m'y faire. De plus, dure dure de commencer lorsque tout le monde est niveau max, avec ou sans guilde)
PS: Je vois en DAOC le messie, avec un nombre de professions que je dois dire je n'ai vu nulle part ailleurs mais j'ai vu un combat et j'ai tout de suite commencer à me poser des questions. Une sorte de tour par tour où alors des combats lent mais alors très lent (Un spell 20sc, un coup de baton 20sc...) Donc j'hésite vraiment à me renseigner dessus de part la première impression que j'ai eu bien que je sache que c'est l'un des MMORPG ayant réunit le plus de monde.
PS2: Est-ce qu'il est possible de réinstaller seulement WoW classic sans BC afin de rester lvl 60? Est-ce que l'on ne vois que les joueurs lvl 60? Les lvl 60+ nous voit-il?
Voilà, je pense avoir fait le tour.
Merci d'avance pour vos conseils.
|