Aller à la page... |
[Actu] EA-Mythic attend 1 million de bêta-testeurs pour WAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ils n'ont pas intéret à nous pondre un jeu "toupourridesintestins"... avec une telle masse d'afficionados, va falloir assurer...
GO GO Mythic !! |
![]() |
|
Kronain Bourre |
Trouver plus de messages par Kronain Bourre |
|
Un jour il faudra expliquer aux développeurs de jeux (pas que WAR d'ailleurs) que 640k inscriptions ne veut pas dire 640k joueurs inscris.
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Alpha & Oméga
|
Oh, ils le savent
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
qui veut gagner des millions ? mythic
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
|
1 million * 12€ =...
Je comprend pourquoi pas pourquoi ça les motives pas à se magner les fesses ce simple petit calcul ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Membre de la guilde Les Trois Serments. La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/ |
![]() |
|
|
/em cours acheter 10 PC supplémentaires .....
|
![]() |
|
Kronain Bourre |
Trouver plus de messages par Kronain Bourre |
|
Citation :
![]() ![]() Je suis sur que certain on louer 10 pc différent dans un cyber café juste pour l'inscription à la béta ![]() ![]() ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Membre de la guilde Les Trois Serments. La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/ |
![]() |
|
|
c'est sure que le coups d'oublier les anciens daociens ca passe un peux mal enfin faut quand même les comprendre on aurais été trop exigent
![]() "s'en retourne derrier son arbre en 2D" |
![]() |
|
|
Je vois pas du tout pourquoi il faudrait 10 PC pour s'inscrire 10 fois, je peux m'inscrire 100 fois si je veux.
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|