Sect Insane cherche un Odin

Partager Rechercher
en vue d'un remaniement de compo, notre team aurais besoin d'un pretre d'odin ou d'une valkyrie, send Daragaz du dimanche au jeudi, de 21H a 00h00 pour faire des tests

(jeudi 3 avril, je serai absent, donc faudra voir avec un autre membre de la guilde)

j'ai modifié ce post, on cherche un odin ou une valkyrie me send IG ou me mp sur jol
Citation :
Publié par Selz
Recrutement via jOl pour un fixe?
Buena suerte !
on est deja 7
oui, beaucoup d'odins on arrêté de jouer récemment car ils en avaient marre de pick up.

IG, on ne trouve pas ce qu'on veut, ou c'est déjà pris
J'me disais aussi : une compo Mid sans RM c'est moyen !

Bon courage pour votre recherche.

(PS : attention ils sont select's.)
Citation :
Publié par N€anG
(PS : attention ils sont select's.)
Pfff t'es vraiment un sale kob toi... C'est juste depuis le ur dernier recrutement qu'ils sont select c'est tout sinon auparavant même les skalds avaient leur chance. (ah ben c'était moi le dernier donc c'doit pas être si difficile )

Bon sinon je rebondis juste sur ce poste pour dire que Dara a commis une énorme bourde: en fait on cherche un chasseur!
Citation :
Publié par N€anG
Faut en vouloir pour grouper un zerk nain alcoolique et moche.
triple pléonasme, le nom commun "razielo" suffit à résumer ces 3 caractères et même plus encore.

ça a ensuite donné lieu à des insultes du genre : "t'es qu'un razielo", ou encore, "t'as un razielo à la place du cerveau", voire même, "t'es irritable, t'as tes razielos aujourd'hui?", tout ça tout ça...
Citation :
Publié par Minili/Terana
triple pléonasme, le nom commun "razielo" suffit à résumer ces 3 caractères et même plus encore.

ça a ensuite donné lieu à des insultes du genre : "t'es qu'un razielo", ou encore, "t'as un razielo à la place du cerveau", voire même, "t'es irritable, t'as tes razielos aujourd'hui?", tout ça tout ça...
pas mal le drap
Citation :
Publié par Minili/Terana

tellement vrai

sinon bon courage SI pour votre recherche y a Oculus qui va ptete repop si vous needez
je recois pas mal de MP, nous n'avons pas la prétention d'être un groupe de oufzof qui rox du slip mais nous avons besoin d'un odin, uniquement d'un odin, déjà sc , ml10 avec un peu de rank, nous n'avons pas le temps de pl l'odin de quelqu'un pour le tester ensuite. j'ajoute ces précisions suite a quelques mp
Les chasseurs qui me mp je ne reçois aucun pot de vin, je vous prierais de bien vouloir respec BG tout de même.
<débordé et criblé de flèches dans la cuirasse>

ps: Terana je te hais!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés