creation d' un compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J' ai un petit probleme, j' ai decouvert PW ce matin et trés attiré par celui ci j' ai decidé de m' y mettre je l' ai donc DL et installé cet aprem mais lorsque je tente d'aller sur le site officiel pour créer un compte internet ne trouve pas la page....et cela même après plusieurs reboot de mon PC et même du modem.
Quelqu'un aurait il la gentillesse de ce pencher sur ce petit souci merci d' avance..
Bien le bonjour! Est-ce que quelqu'un sait si le site de cubizone a des soucis en ce moment ? J'ai chopé le jeu, fait les updates etc, mais impossible de me créer un compte, la page est inaccessible ou m'envoie vers des "an error as occured bla bla bla" quand je fais Check Availability pour l'identifiant... Donc si quelqu'un peut me renseigner, je l'en remercie d'avance !!
Citation :
Publié par TheRealKoub
Bien le bonjour! Est-ce que quelqu'un sait si le site de cubizone a des soucis en ce moment ? J'ai chopé le jeu, fait les updates etc, mais impossible de me créer un compte, la page est inaccessible ou m'envoie vers des "an error as occured bla bla bla" quand je fais Check Availability pour l'identifiant... Donc si quelqu'un peut me renseigner, je l'en remercie d'avance !!
Vas sur l adresse indiquer au dessus comme l'as indiquer Nhien c'est très bien expliquer.

si tu n' arrives pas a acceder au site c'est normal je te conseille si tu es un couche tard de te connecter a partir de 2 ou 3 heures du matin lol moins de surcharge. Et oui nous sommes nombreux sur perfect world.

Versmines sur Oracle. ADLN powa
Non mais les renvoyer sur pages peso je sais pas si ça va servir...

Quand on clique sir le bouton "Activation"
ça arrive des fois sa affiche :

An error has occurred.
An error has occured in this application. All information about this error has been logged and the support team
has been notified of the error. You may contact the helpdesk at: 1-300-88-2688
We apologize for any inconvenience.
Please refer to this number when speaking with support: 40118351-01257

Voilà....
Oui voilà, c'est exactement mon problème
Et maintenant c'est pire ! lol
C'est en cliquant pour avoir la liste des jeux que ça me marque ça...maudite je suis

Enfin bon c'est peut-être dut à une sur-fréquentation du site, donc vais voir vers un heure ou y a peu de monde (genre 2H00 du mat...).
Oui mais moi j'ai exactement le meme probleme constament...

D'ailleurs très chiant quand tu veux acheter des cubits.

c'est pourquoi il faut essayer par tranche de fuseaux horraires au bout d un moment de la journée ca va bien marcher lol.
C'est que j'ai du faire, suis rester assez tard pour voir si ça allez marcher...toujours rien

Je vais donc me couché, puis le lendemain vers 16H30 me dit allez pourquoi pas avec un peu d'espoir et...ça a marché !!! (donc bientot moi rejoindre vous IG ! Yeah xD)

En gros faut avoir du bol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés