Aller à la page... |
Marche pas?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Hello Nelfinwe , une fois dans le jeu , fais Echap => Options => Game => langage Anglais , puis redemarre le jeu , ca devrait etre bon ensuite.
Amicalement. |
![]() |
|
Whatstheflavor |
Trouver plus de messages par Whatstheflavor |
|
Mici je test ça et j'édite ma réponse
![]() EDIT : merci ça fonctionne, reste encore quelques bugs, comme le pointeur de la souris qui refuse de s'afficher... parfois... |
![]() |
|
|
Euh.. moi c'est pire, je ne trouve pas un lien pr dl le jeu
![]() Alors si quelqu'un pourrait m'indiquer ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
salut tous le monde
mais si le pointeur ne s'affiche pas c'est comme un jeux de pc c'est a cause de votre carte graphique (je pense) |
![]() |
|
triche anthony |
Trouver plus de messages par triche anthony |
|
|
![]() |
|
|
honnêtement, c'est pas simple de répondre à ce genre de questions...
le jeu est en béta, il y a des trucs qui fonctionnent plus ou moins bien, et les solutions techniques sont plus à chercher du côté du support officiel que vers les joueurs... Pour le moment ![]() Cela dit, j'ai le même problème avec deux missions de bobsleigh... ça me donne "Acces denied: game not created", ce qui ressemble à ton problème. Déjà ce que je peux te dire, c'est d'essayer toutes les missions, certaines vont peut-être marcher, en attendant de trouver une solution définitive (je vais essayer de me renseigner aussi ![]() |
![]() |
|
Impératrice
|
merci
re bonjours
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Impératrice
|
![]() Esque ses juste en Anglais le cite officiel ![]() Si oui je pourrai jamais réglés mon problème ![]() Je suis nul en Anglais ![]() Quoi faire? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en bas de la page du site officiel, tu peux choisir la langue, et tu peux poster ton problème en français, ils vont comprendre
![]() |
![]() |
|
|
Non, j'ai le même problème (et un ami aussi).
Probablement un problème de leur serveur, qui a totalement buggué avec la compétition d'athlétisme de ce soir, d'ailleurs. |
![]() |
|
|
Bah en fait si on regardait les logos du tournoi c'était bien le symbole du tennis, pourtant c'est du trac'n'field qui était écrit... Bizarre, bizarre....
|
![]() |
|
|
Sans un logiciel extérieur pour courcircuiter les touches déjà assignées, cela te sera impossible.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|