R.O.H.A.N Online Comment jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , alors sans vouloir etre embetant je voudrai savoir si quelqu'un savait si il serait possible de jouer a R.O.H.A.N ?
j'ai déja telecharger le jeu et je me suis deja inscrit mais quand je vais pour jouer il me dise serveur offline c'est normale ?
ma vrai question serait plutôt existerait -il plusieur serveur de R.O.H.A.N ou alor c'est en création ?
Et pour finir une autre petite question : Si il existe d'autre serveur Ou si quelqu'un a une solution pour que je puissent jouer et pour aider les gens dans mon cas silvouplait , Dite le moi !!

Voila Merci d'avance
Bon bah reee ^^ c encor moi ,
bah sans vouloir jouer le chieur de service , si jai bien compri on est le 3 avril donc R.O.H.A.N est ouvert donc on pe aller jouer la nan ?
je pense que oui , mais le probléme c'est que moi le lancheur me dit :
Failed To Download Files . please try again

je suis pe etre maudit qui sais ^^ perssone a de solutions ?
Apré avoir posté mon message en vitesse jai pris péne de lire les autre forum
et je naurai qu'une chose a dire c'est :
jaurai du lire avant ^^ ne réponder pa a ma question c deja sur un autre topic
voila voila
si vous voulez le tester, dimanche de 3h du mat à 20 h heure francaise, je vous offrirais l'opportunité de le faire donc mp moi seulement 3 personne auront une réponse.
je demande rien en retour juste de respecter les horraires si tout ce passe bien vous aurez l'opportunité sur d'autre jour, si c'est bordel, je ferme le compte et arrete de faire plaisir aux autres
C'est sympa ca je serais sûrement intéresse pour essayer, je t'enverrais ça dimanche je pense

Sinon Dark Cador avait fait une jolie présentation et un joli wiki ca m'avais bien botté, je cherche un petit F2P pas trop prise de tête surtout niveau xp en fait :s
Pour l'XP, c'est un jeu basé sur le modèle classique Coréen. Donc c'est progressif mais assez rapidement lent à monter (disons à partir du lvl 40). Cela étant du au fait que le but final n'est pas d'atteindre le lvl max. Car à la différence du modèle Occidental où il te faut impérativement être lvl max pour faire du PvP par exemple, sur les MMORPG Asiatiques, d'une part tu ne connais pas le lvl de ta cible, d'autre part, tu as très rapidement accès au PvP. En tout cas, dans la catégorie des F2P basé sur le modèle Linéage, il fait sans problème parti du top3 comme dit précédemment.
comme j'ai expliquer à la personne qui m'a pm, pas de contrainte, juste a respecter les heures du pret
je répondrai seulement à 3 personnes pour le moment qu'une seul m'a répondu et donc samedi elle/il aura mes loggs, il aura la possibiliter de crée un perso ou de le suprimer à sa guise du moment que le perso principal ne soit pas modifier

si tout ce passe bien ces personnes auront la possibiliter d'avoir à nouveau l'occasion de rejouer leur perso que je ne suprimerais pas bien sur ou en modifirais en aucun cas

le but est de faire découvrir ce jeu a quelques joliens nouveau ou non mais aussi ceux qui travail et qui n'on pas eue de chance
je suis desoler eseque vos pouvé maider a chaque fois que j' essai de ouvrire rhoan il me mette "failed to download files pleas try again vous ouver me repondre svp
'
Tiens un compte voyageur
Rohan étant en phase de transition entre la CBT et l'OB on peut peut pas jouer actuellement, l'Open Beta étant prévu de commencer un jour entre le 18 avril et le 9 mai.Merci de vous renseigner sur les autres posts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés