[Anim] Le retour du loto Jol !

Fil fermé
Partager Rechercher
Tirage n°18 du 21/05/2008

Les numéros : 31 40 9 4 16 12
63 participants

3 numéros : (4 points) 2 gagnants
Advocatus, Say hello

2 numéros : (2 points) 3 gagnants
JanJak -Pink, Ganjalo, Zeley

1 numéro : (1 point) 28 gagnants
TheYoMan, Wonk, Rafa, Moine Gourmand, Fartha, malau, ßlonÐin`, Sgt Roger/Clemy, Ariakah, Hibawyn, Natoux, Corten, Roger F. Gint, Sakechi, Orald, sadrophis, Trool, Shadow Snake, RedPain, Tipeur, Zarostre, Tagazokc, Kronopost, Sosie de..., Novus, KuroiMiaou (MDR IRL, entraine toi mieux :/), Errebus, Synaps

0 numéro : (0 point) 30 perdants (Boouuuh les losers !!)
Kimuji, Abraham, Nitneuq, falcon, Apophis-ex Glyphien, Ia~, Skaan/Darck, spooty, Cynd, Origins, Noctarine, Turgon, Chipoune, Fuuta, Attel Malagate, 974 PwnZ, Mr Barbe, MrMaBo, So², Leyn, Apostasia, Selty DarkSun, Hello <3, Un Chat, Krômh, morteltoto [hécate], -@-, Jeff[AkA], Monarkh FC, JeSuisBoGosseIRL
Citation :
Publié par Orald
Je suis mieux partis qu'un looser qui a seulement 11 points (par exemple). :0
Citation :
18 points : 1 personne
TheYoMan

17 points : 4 personnes
Zeley, Say hello, Trool, Orald
Mais moins bien partis qu'un winner qui est seul en première place
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Les numéros : 2 29 3 48 31 45

65 participants

3 numéros : (4 points) 1 gagnant
Abraham

2 numéros : (2 points) 13 gagnants
Rafa, Nitneuq, malau, Chipoune, Corten, Sakechi, RedPain, -@-, Yuhblah, Novus, KuroiMiaou, Zeley, Papaye Doyle

1 numéro : (1 point) 27 gagnants
TheYoMan (Trop facile :/), Wonk, Kimuji, Apophis-ex Glyphien, Skaan/Darck, Sgt Roger/Clemy, spooty, Cynd, Origins, Ariakah, Hibawyn, Fuuta, Attel Malagate, 974 PwnZ, Natoux, Roger F. Gint, Leyn, sadrophis, Ganjalo, Trool, Tipeur, Krômh, morteltoto [hécate], Jeff[AkA], Kronopost, Sosie de..., JeSuisBoGosseIRL

0 numéro : (0 point) 24 perdants (Boouuuh les losers !!)
Moine Gourmand, falcon, Ia~, Fartha, Noctarine, Turgon, Mr Barbe, MrMaBo, Advocatus, JanJak -Pink, So², Le n'Elfe, Apostasia, Selty DarkSun, Orald, Wumasta, Hello <3, Shadow Snake, Zarostre, Tagazokc, Monarkh FC, Say hello, Errebus, Synaps

Le classement
wow wow wow... je me fait rattraper sur le fil :s
Pour éviter les oublis, je viens de faire un script qui sera appelé à une certaine heure pour faire le tirage automatiquement.

je vais le mettre à 22h, ça va ?
Ca me semble correct, personnellement je joue toujours (enfin quand j'oublie pas) vers minuit passé donc aucun souci pour moi.
Message supprimé par son auteur.
Parfait pour le script, ça évitera vos nooberies des derniers jours

Moi aigri ? NAAAAN Mais ça fait quand même des points en retard que j'aurai pu rattraper en moins :'(
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Pour éviter les oublis, je viens de faire un script qui sera appelé à une certaine heure pour faire le tirage automatiquement.

T'es un boss man
Résultats
OMG two points.
Citation :
Publié par Moine Gourmand

Je t'aime IRL et RP.
Tirage n°20 du 23/05/2008

Les numéros : 35 22 48 2 33 19
65 participants

3 numéros : (4 points) 1 gagnant
Turgon

2 numéros : (2 points) 8 gagnants
spooty, Cynd, Origins, Chipoune, Leyn, Orald, Jeff[AkA], Zarostre

1 numéro : (1 point) 24 gagnants
TheYoMan, Rafa, Kimuji, falcon, Apophis-ex Glyphien, Ia~, malau, Skaan/Darck, Sgt Roger/Clemy, Noctarine, Fuuta, Attel Malagate, Corten, Apostasia, Sakechi, Ganjalo, Trool, Owersym, Hello <3, Shadow Snake, RedPain, -@-, JeSuisBoGosseIRL, Zeley

0 numéro : (0 point) 32 perdants (Boouuuh les losers !!)
Wonk, Moine Gourmand, Abraham, Nitneuq, Fartha, Ariakah, Hibawyn, 974 PwnZ, Mr Barbe, Natoux, MrMaBo, Advocatus, Roger F. Gint, JanJak -Pink, So², Selty DarkSun, Wumasta, sadrophis, Tipeur, Krômh, morteltoto [hécate], Yuhblah, Tagazokc, Kronopost, Sosie de..., Novus, KuroiMiaou (OMFG, Tu suxxor grave !!), Monarkh FC, Say hello, Synaps, Papaye Doyle, Flaque d'eau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés