Commerce-Boutique

Répondre
Partager Rechercher
Sorgoth à dit ce qu'il fallait faire. Mais il faut être connecté pour que la boutique fonctionne ! Aussi, je vous conseil d'essayer les Halls des Ventes (n'oubliez pas de cliquer sur "rechercher" dans ces halls).

Sinon, pour l'anecdote, l'aspect sur le screen n'est qu'un exemple : chacun peut, dans ses paramêtres d'affichage, choisir l'aspect des boutiques. Soit une étale (comme le screen), un chariot ou l'avatar du vendeur.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour ^^
Après avoir tapé /shop sur le canal ou avoir clické sur l'icône "boutique" du panneau de contrôle (alt T) tu places l'item que tu veux vendre dans la fenêtre, tu renseignes le nombre de ces items, puis leur prix unitaire. N'oublies pas de donner un nom à ton magasin ^^ puis de clicker sur "ouvrir" (ou un nom comme ça)

Pour l'apparence, alt T puis icône système, puis option, dans un des deux onglets tu trouveras le réglage.
(de mémoire^^ donc j'espère ne pas dire de bêtises !)

Bonnes ventes^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
J'ai jamais créer de magasin, mais j'ai une question :

Si je créer une boutique pour "Achat" , si je veux acheter par exemple une carte fée bleu vide, il faut que j'en ai déjà une pour la placer dans la boutique ? (je sais pas si c'est clair ^^")
Apparement oui il te faut déjà dans ton inventaire un exemplaire de l'objet recherché sinon tu ne peux pas indiquer que tu cherches à acheter ce type d'objets. Autant dire qu'une boutique en mode achat à un intérêt très limité.
bah tu sais si tu cherches a acheter plusieurs cartes ou cube l'intérêt grandit pour le mode achat, par contre c'est sut pour ce qui est des armes armure et carte de pet je vois pas trop l'intérêt a part essayer trouver un pigeon qui vendra une bouchée de pain sa carte
Une fois la boutique créée, mon personnage doit-il rester sur place ?
Apparement oui puisque si je décide de partir à l'aventure, la boutique disparaît...
A moins qu'il n'y ait une astuce...
Citation :
Publié par Thybald
Une fois la boutique créée, mon personnage doit-il rester sur place ?
Apparement oui puisque si je décide de partir à l'aventure, la boutique disparaît...
A moins qu'il n'y ait une astuce...

Nop tu dois rester sur place, autrement dit, ne rien faire C est souvent mis en place ce système dans les jeux coréens ( lineage, Silkroad, SnW,etc..)! En gros, tu le lances avant d aller te toucher, tu laisses tourner ton PC, et quand tu te lèves, tu vois si oui ou non tu as vendu tes articles.

Bien sur, ca ne vaut pas l'HV qui permet d' une, de faire autre chose, et de deux, d'éteindre ton PC surtout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés