EX-LIBAR édition 18 Le Thème

Répondre
Partager Rechercher
J'avais toujours /ignore les thread Ex-Libar jusqu'à présent, mais comme j'écris un peu je vais peut être essayer de faire quelquechose, même si je dois avouer que le sujet m'inspire pas des masses.

Bonne chance à tous.
Citation :
Publié par Le Punisher
En principe. Ça te pose un problème parce que c'est moi qui récupère aussi les textes ou rien à voir ? Ça peut se comprendre note.
Justement, j'aurais trouver dommage de ne pas participer parce que nommé d'office récupérateur des textes. C'était surtout en corrélation avec ma première question, histoire de ne pas réitérer mon erreur précédente.
Citation :
Publié par Keldhra
Et altGR+1 cela ne donne rien du tout...
Oui c'est pour ça que j'ai parlé de "pilote de clavier étendu", c'est pas supporté par le système de base. Il faut que tu en télécharges un (ou que tu en fasses un toi-même).
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
et oui c'est pour éviter que ce fil de discussion ne tombe dans l'oubli.
Tu fais bien, il est tombé dans mon oubli en tout cas
Kof kof...

Vu que j'étais persuadé que la date butoir c'était fin mai et non le 4 et que le sujet avait quelque peu sombré, je pense que Keldhra, qui semble actuellement perdue dans l'espace infini, ne m'en voudra pas si je rajoute une semaine pour permettre à ceux qui avaient zappé de pouvoir participer. Nouvelle date butoir donc : dimanche 11 mai à 00h00. Désolé à ceux qui se sont peut-être escrimés pour rendre leur participation dans les délais. Nous saluons votre effort, kof kof...
Si un modo passe par-là et pouvait changer la date dans le premier message, ça serait sympa, merci.
Euh, ouais je viens de voir le sujet, j'essaierai d'envoyer quelque chose d'ici le 11.

Vraiment une bonne idée.

Par contre, est-on obliger de reprendre le texte en italique du poste de keldra ou bien on peut faire son Intro comme on le sent?

Moi qui venais justement admirer vos oeuvres... J'en suis pour mes frais.

@Nsileal
Oui je commenterai tout dans les moindres détails
Mais suis pas certaine que ce soit un honneur...

Et le thème doit apparaître, oui, puisque c'est du thème que découle la difficulté du dialogue. A moins que tu aies une idée très spécifique, dans ce cas-là, ce sera au Punisher de déterminer si c'est HS ou non.

@Apom
D'un coup... Je me sens nettement moins motivée pour mettre des accents aux majuscules...

@punisher
Non j'ai pas disparu... Mais cela fait presque un mois que j'ai même pas eu dix minutes au boulot pour me connecter sur le net...

Courage les écrivains et merci aux trois courageux qui ont déjà envoyé leur texte. Ca fait du suspense, en fait... C'est plutôt sympa.

Keld
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés