Tenebrae-Mortis [RP-Pvp]

Répondre
Partager Rechercher
Sombre jour à vous!

Les stygiens et autres serviteurs de Set y compris Cimmériens et aquiloniens désireux de servir le mal, sont conviés à faire valoir leur candidatures.
La guilde est officellement lancée (par d'anciens rôlistes et joueurs expérimentés entre autre adorateurs des serveurs RP de neverwinter night)

http://www.tenebrae-mortis.com

Nous sommes RP/PVP (Très RP) avec une organisation de base très structurée et nous vous invitons à venir proposer vos idées et autres contributions.

Venez prendre connaissance de notre questionnaire d'adhésion, de la charte de la guilde et venez à la rencontre des adorateurs du Dieu Set!

N'hésitez pas à poster vos commentaires sur tout ce que vous voulez.

Nous sommes ici pour jouer et construire ensemble une belle communauté, chacun peux (devrais-je dire "dois") apporter sa pierre à l'édifice.

Nous recherchons des gens de qualités et en aucune façon de la quantité.

De nombreuses places parmis les prestigieux officiers (Instructeurs de Set / Seigneurs de Set) sont encore à prendre, mais serez vous à la hauteur ?

Pourrez vous devenir Serviteur de Set et ainsi rendre hommage à notre dieu tout puissant?

venez répondre à ces questions.

Que vous soyez tenté par cette aventure avec nous ou pas vos avis nous intéresses!

Que Set guide votre créativité!

------------------------------------------------------------

Classes acceptées:

1.pour les Stygiens:

Toutes classes.

2 Pour les Cimmériens:

Barbare
Chaman Ours
Gardien
Templier Noir
Conquérant

3. Pour les Aquilonniens:

Barbare
Gardien
Templier Noir
Conquérant
Citation :
Publié par Elleriel
Bonne chance à vous et le grand Set vaincra ces divinités mineures telles que Mitra
Vite fait hein...mitra lui au moins il a pas vu son incarnation vite fait fusionnée sans qu'on l'a retrouve apres fusion...
Certes... Nous verrons en temps voulu...
Ayant vu le film dernierement(enfin)
Y a matiere a developer un bon RP sur Set!
Bon courage en tout cas !!!
je fais un petit UP car nous avons modifié nos rêgles d'une facon assez fondamentale : nous avons ouvert la possibilité aux aquilonniens et cimmériens de nous rejoindre, tout simplement car ce choix s'il n'est pas des plus RP, reste indispensable en GvG etant donné que les stygiens n'ont pas de soldats.

la seule condition est d'accepter de servir le Mal absolu!

voila merci à tous (et au passage merci aux candidatures que nous avons recues qui pour la plupart sont d'une haute qualité à laquelle je ne m'attendais pas!!)
Il faudrait au pire nous contacter si cela est vrai... Mais insulter Set, Prier Mitra (devant nous), être Prétre de Mitra sont des raisons valable à nos yeux pour executer la personne au nom de Set.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés