Un petit jeu pour patienter

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour tout le monde , la beta-test fermée maintenant ouverte (hum..) nous sommes beaucoup a ne pas avoir été pris pour la 1ere phase de jeu et attendons donc tous avec impatience le lancement des prochaines phases ,voire de la beta ouverte. D'ici là je propose de nous occuper tant bien que mal et je propose donc un jeu...

L'originalité laisse à désirer certes mais bon :

Les questions trivial pousuit !

Le jeu est simple des questions ,des reponses ,des points.

J'editerai ce message pour mettre le classement des joueurs au fur et a mesure .

Une ou deux regles quand meme :

* Je vais mettre des cartes entieres par message (Donc 6 questions) .
* Si quelqu'un répond a une question il gagne un point
* Si quelqu'un donne toutes les reponses de la carte en meme temps il gagne 10 points.
* Si quelqu'un donne les 6 reponses de la cartes mais que certaines ont deja ete données par autrui ,alors chaque bonne reponse donnera seulement un points.
* Je ne donnerai pas de nouvelles questions tant qu'une carte n'a pas été terminée ,donc si les 6 reponses n'ont pas été données.
* Google est votre ami

J'espere que c'est clair et surtout que j'ai le droit de faire ça ^^"

Classement :

-RedAction : 2
-Morteltoto [hecate] : 2
-Mastaking : 1

C'est parti , 1ere carte :

•Geo : Où se trouve la ville d'Antananarivo ? (Morteltoto [hecate])

•Spectacles : Que n'arrivait pas à faire Jacques Brel dans L'emmerdeur ?

•Histoire : De quand date la première locomotive à vapeur ? (à 5 ans près) (Mastaking)

•Litterature :Quel est le nom du grand musée de Madrid ?( Morteltoto [hecate])

•Sciences : Lequel de ces poissons a la machoire en forme d'épée : ( RedAction)
*Le thon
*Le requin
*L'espadon

•Sport : Quelle est l'épreuve qui départage deux équipes de football en cas de match nul ? (RedAction)

•Histoire : De quand date la première locomotive à vapeur ? (à 5 ans près)

•Litterature :Quel est le nom du grand musée de Madrid ?

•Sciences : Lequel de ces poissons a la machoire en forme d'épée :

*L'espadon

•Sport : Quelle est l'épreuve qui départage deux équipes de football en cas de match nul ?

*tire au but
•Histoire : De quand date la première locomotive à vapeur ? (à 5 ans près)

réponse : au XIXeme siècle (1804 pour être précis)

....merci google .

Mis à part le fait que certaines questions soient très intéressantes et que ça ne fait jamais de mal de se rafraichir la mémoire à propos de connaissances d'ordre général, ça n'a pas trop de rapport avec Wakfu ^^'.
Aucun rapport avec wakfu, je voit donc vraiment pas l'utilité d'un telle post.
Pis si tu es pas capable d'attendre pour une beta, au lieux de tenté de jouer au trivial poursuit sur le net invite de spots et joues y, si encore les questions avaient rapport avec l'univers de wakfu mais non même pas :/
Bof j'essaye juste de passer le temps car oui en effet j'ai du mal a attendre la beta ^^.

De plus une fois qu'on a fait le tour du forum de wakfu et de jol les messages se suivent et se ressemblent je voulais donc sortir un peu de l'ordinaire.

Si ce post n'a vraiment pas sa place ,je comprendrais qu'il soit fermé mais si ce n'est pas le cas ceux qui veulent peuvent venir jouer !

Bien a vous

Patak'

•Histoire : De quand date la première locomotive à vapeur ? (à 5 ans près) (Mastaking)

•Litterature :Quel est le nom du grand musée de Madrid ? Le musée du prado?

•Sciences : Lequel de ces poissons a la mâchoire en forme d'épée : ( RedAction)
*Le thon
*Le requin
*L'espadon

•Sport : Quelle est l'épreuve qui départage deux équipes de football en cas de match nul ? (RedAction)
Sort dehors, vas au cinéma, travaille, éclates toi à un concert, mange des pop corn, balance des bouts de pains aux cygnes, écrit un livre, joues de la guitare, fait un marathon, peint, manges, dort ....

Trouves toi un autre MMO en attendant ?

Pfiuuu, y a tellement de solution que c'est impossible de toutes les citer tu te doutes bien :P
Attention ne croyez pas que je passe ma journée sur le forum !

J'ai deja beaucoup d'occupations en semaine et le week end j'en profite pour rester chez moi et essayer d'occuper mon temps en vous faisant participer a une occupation commune ^^.

Voilà tout ,là encore si il faut lock ce sujet je comprendrai!

Des forums Trivial Poursuit existent certainement quelque part, mais ici, ce n'est pas du tout dans le sujet].
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés