si à l'automne, on doit encore reporter, et bien on le fera encore et c'est tout.
Il me fait peur là, je vais pas attendre war pendant un an encore ! Un peu ça va, mais à force la communauté va se lasser, il y a une limite à tout, ça serait bien qu'ils n'envisagent même plus le moindre retard sinon on sait comment ça finit. Messieurs faut vraiment sortir le jeu à l'automne ...
Oui il va y avoir des objets, du stuff, mais ce ne sera pas le but du jeu
J'espère que ça sera comme il dit et que tout le jeu ne sera pas centré sur le stuff comme dans l'autre jeu.
Je m'en fiche de livrer 5 ou 50 classes
Il me refait peur, ça serait dommage que certaines classes passent à la trappe, si elles ne fonctionnent pas c'est qu'elles ont été mal pensées et qu'il faut les retravailler et non pas les mettre à la poubelle, c'est facile sinon à ce compte là, dès qu'un truc va pas on le retire plutôt que de faire en sorte que ça marche. Le garde noir je ne sais pas, mais je m'étonne qu'il ne soit toujours pas dans le jeu alors qu'il a été annoncé y a un bon moment, et pareil pour le chevalier impérial. Par contre si une classe mériterait à mon avis (de non BT) d'être revue c'est le Sorcier du chaos, cette affaire de disque duquel on ne peut pas descendre j'aime pas du tout.
- Report possible encore cet automne
ça serait un peu abusé quand même Autant là j'en fais pas un drame mais après ça me pousserait à reconsidérer les choses, je ne vais pas passer mon temps à attendre et ne pas jouer. Ils ont 6 ou 7 mois pour finir le jeu, c'est confortable je pense, sinon c'est plus de la finition et du polissage c'est refaire tout le jeu et ça voudrait dire qu'ils ont vraiment fait n'importe quoi !
|