Est-ce qu'il existe un moyen de filmer T4C dans de bonnes conditions ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais faire un petit film sur T4C et j'ai essayé Fraps et un autre logiciel mais dans les deux cas ca donne des laggs gigantesques. J'arrive à filmer sans aucun ralentissement WOW et Guildwar qui sont autrement plus sophistiqués que T4C, et ce dernier pas moyen.

Quelqu'un aurait un truc ou une astuce ? Notez que je ne parle pas du son mais vraiment de l'image. A la limite il me faudrait un logiciel qui prenne 10 images par secondes sans ralentir l'image.

Pour information j'ai 2 giga de ram et un biprocesseur intel 2.4 Ghz. Donc normalement ça devrait pas ralentir..
Personnellement, quand j'ai tenté de tourner des vidéo de t4c en 1024x768 avec FRAPS, le jeu ramait effectivement à mort. Pourtant, le processeur ne tournait même pas à plus de 35% de ses capacité. En 800x600 c'était jouable sans plus... il m'a fallu aller en 600x480 pour tourner sans ramer... Mais bon, là les gens commencent à râler en pvp parce qu'on est dans leur chemin.

Un peu le même problème que quand, après plusieurs heures de jeu, ça commence à ramer alors que la machine travail à peine. T4C, pour un jeu qui ne tourne que sur le processeur, en réalité ne sait pas peut-être pas non plus utiliser un processeur. :x
Citation :
Publié par Flott
Personnellement, quand j'ai tenté de tourner des vidéo de t4c en 1024x768 avec FRAPS, le jeu ramait effectivement à mort. Pourtant, le processeur ne tournait même pas à plus de 35% de ses capacité. En 800x600 c'était jouable sans plus... il m'a fallu aller en 600x480 pour tourner sans ramer... Mais bon, là les gens commencent à râler en pvp parce qu'on est dans leur chemin.

Un peu le même problème que quand, après plusieurs heures de jeu, ça commence à ramer alors que la machine travail à peine. T4C, pour un jeu qui ne tourne que sur le processeur, en réalité ne sait pas peut-être pas non plus utiliser un processeur. :x
Fraps est vraiment ce qu'on fait de mieux en terme de consommation de ressources, mais sa version shareware gratuite rajoute un sigle discret.
Il y a aussi la possibilité de convertir à la volée du 1024*768 en 640*480 par exemple et de ne pas faire 30fps mais 15fps ce qui soulage pas mal les choses.
Cerise sur le gâteau, il compresse vraiment bien

Je l'ai utilisé avec Star Wars Galaxies (bien gourmand) sur un vieil athlon 2000+ et j'avais quand même des séquences vidéo remarquablement fluides.

L'idéal serait d'avoir un PC double-coeur, je suppose que ça donnerait un résultat excellent !

Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
C'est ce que j'utilise au boulot pour faire mes tests :c
Vous recrutez ?

Rose D.
Comme je l'ai dis dans mon post avant, mon processeur travaillait à peine... Mon petit Intel Core 2 Duo E6550 n'est pas la cause des problèmes d'enregistrement de vidéo sur t4c. Je n'ai pas le moindre problème à tourner sur Guildwars et WoW. T4C par contre....
Personnellement avec Hypercam aucun problème pour filmer en 1280*1024 ( la résolution de mon écran), malgré que l'utilisation CPU de mon P4 soit à 70% je ne lag pas.

Les vidéos sont enregistrées sur un deuxième disque dur dédié uniquement au stockage. Tes problèmes de lag viennent peut être des accès au disque trop fréquent si tu enregistre sur C?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés