Sondage dans le cadre de notre projet étudiant

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je savais pas trop dans quelle catégorie le mettre donc merci de déplacer la discussion si besoin est !

Dans le cadre de notre projet nous devons réaliser un sondage :

Merci de remplir ce questionnaire en cliquant sur ce lien :

http://spreadsheets.google.com/viewf...Tfg&email=true

Merci d'avance !

EDIT :

PROJET :

C'est une simulation de création d'entreprise, avec toutes la partie financière, marketing etc !
Ce projet est dans le cadre d'une Licence pro
Je ne sais pas trop si ça a sa place tout cour, m'enfin çe n'est pas a moi de juger. Si en tout cas il en a une, ça devrait être sur la Taverne.

Par contre une petite présentation du sujet / concept, quels études, etc, ne serait pas de trop,

Cette question m'embete :

Pensez-vous que les installations écologiques sont l'avenir (éolienne, panneaux solaires,...) ?

Je ne pense pas que les éoliennes et les panneaux solaires sont l'avenir, mais je pense que les installations écologiques (plus généralement) le sont (même si elle n'éxistent pas vraiment encore, ou pas dans le commerce -> vision a long terme, donc). (Enfin, je ne suis surement pas très clair là ^^" )

Je réponds quoi ?

Edit : ha j'ai peut être une solution : Oui a celle-ci, et non a la suivante.
Voila, répondu. Pour une fois un sondage pas trop long (limite court meme ), je ne suis pas expert mais tu risques d'avoir du mal a tirer des conclusions sur si peu de question imho.

Bon courage pour ta licence
Bonjour, voilà j'ai répondu, c'est vrai qu'en étoffant un peu plus tu aurais plus de matière à travailler, mais après, je ne sais pas en quoi consiste cet exercice. Bon courage et bonne continuation.
Après réflexion nous pensons que JeuxOnLine n'est pas le meilleur endroit pour y mettre ton sondage... Si tout le monde y va de son petit questionnaire on ne s'en sort plus.
Je ferme donc pour éviter toute tentative de flood, en revanche je laisse le lien afin que les gens intéressés puissent y répondre et contribuer à la réalisation de ton travail.

Je reste ouverte à la discussion si on me propose quelque chose de plus consistant justifiant une réouverture de fil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés