[Actu] Vidéos : Capitales, Trophées, Craft, Interview

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mhhh je pense qu'avec des effets de lumières supplémentaires, ça sera pas si mal. Je trouve que ça manque un peu là.

Sinon c'est sympa, mais encore une fois, on peut pas parler de la vie et des PnJ. (les skins sont pas encore très varié, y en a peu et il se passe pas grand chose sauf le mec qui rentre dans la lumière et qui disparaît tout bêtement). Fin c'est déjà sympa, mais j'aurais bien aimé voir la vie qui se dégage de la capitale. (fin bon j'attendrai )
Message supprimé par son auteur.
Je me demande si on pourra tomber à la cité inex.

Généralement dans un MMORPG y'a pas de réelle "barrière" quand on se retrouve au bord du vide. Mais quand tu vois le sol autour de la cité, des chemins de terres suspendus au dessus du vide, tu te dis qu'il faut mieux pas trop laguer et encore moins se déplacer en course verrouillée ^^
Ca risque d'être marrant les sorts de projections en rvr ou encore les straffers fous dans la cité inexorable
Citation :
Publié par Mygollas
...
En plus on dirait que pour certains endroits il faut sauter de plate en forme en plate forme façon Mario

C'est qu'elle à l'air casse gueule cette Cité ...
J'espère aussi !

Et oui ça a l'air casse gueule ... Ca me fait penser à certains endroits de Stormreach dans DDO ou quand je laguais lors du test je loupais la marche d'escalier pour me retrouver mort tout en bas
Citation :
Publié par Jinkei
Superbe vidéo, moi je trouve les décors vraiment jolis contrairement à ce que disent certains (à un moment il visite un fort je crois, ça s'annonce vraiment interessant).

C'est quand même marrant^^quand y a une vidéo ou des screens moche une horde de posteurs gerbent sur le jeu, et quand on voit une vidéo comme celle ci franchement plus que convainquante (en partant du fait que la vidéo a presque un an, et que c'est filmé sur un écran, donc quelques vilains flashs ) ben ya plus personne, ça en dit long
bein là c'est déjà mieux question "décors" mais je persiste je trouve que les textures sont ternes et surtout très répétitives, de la à dire que je "gerbe" sur le jeu c'est faire un résumé assez incroyable
Citation :
Q. Si une partie de la cité est instancée, combien de joueurs seront acceptés dans une instance (6, 12, 18, 24 ou des groupes de combat) ?



A. Cela variera à l’intérieur de la cité en fonction de l’endroit où se trouve le joueur. Certaines instances peuvent accueillir des groupes de 6 joueurs et d’autres des groupes de 24.
Beurk beurk beurk.
Pourquoi ils tiennent absolument à nous coller des instances partout. Franchement, qui ne rêve pas d'un siège énorme, avec 200 personnes de chaque coté, des portes à casser, des murs à défoncer au trébuchet, envahir la partie intérieur dans un gros zerg sans nom, prendre d'assaut les maisons, les ruelles, s'étriper joyeusement.
Au final on va se retrouver avec une prise de capitale a 24... Ouaaah 24vs24 ça va être mortel... Ou pas. Qu'est-ce que ça leur coûte de faire des zones @DAOC ouverte avec gros carnage a la clef.

MYTHIC s'il vous plaît, ne cassez pas le charme propre du MMO en mettant des instances partout, les GW-Like ça marche pas avec le MMO!
Citation :
Publié par Minitosse
MYTHIC s'il vous plaît, ne cassez pas le charme propre du MMO en mettant des instances partout, les GW-Like ça marche pas avec le MMO!
+1

Plus ça va et plus je me demande si finalement ils ont bien compris ce que les joueurs attendent...
Bizarre de faire une prise de capitale à 24 quand même WoW fait du pvp d'instance à 40...c'est pas pour les besoins technique à ce point la. Ils pensent vraiment qu'on vient sur un MMO RvR pour faire du 24vs24
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés