|
Les vieux cds de 2003 sont peut-etre perdus ou rayes..voila comment faire :
-Aller sur le site SOE et s'identifier;si vous avez perdu identifiants et mots de passe,il suffit de suivre les indications si vous n'avez pas change d'adresse e-mail : tous vos identifiants SOE (j'en ai 4, lol) vous seront donnes (mais sans leur mot de passe). Pour le mot de passe on le retrouve par une procedure analogue sur le site SOE. -Se rendre a cette adresse https://account.station.sony.com/dig...s.vm?locale=en Changez le "en" en "fr" si vous voulez jouer en francais (je suppose qu'un client francais est dispo car je ne joue qu'en anglais). -Puis clic sur l'icone du launcher, on vous demande de creer un compte ou de vous servir de votre ancien, login, mot de passe, "enable" le TC en tache de fond, et vogue la galere. Voila, j'en suis la avec moins d'une heure de DL. Il y a d'autres moyens de faire mais je prefere toujours m'adresser au Bon Dieu qu'a ses Saints. J'espere que ce post sera utile aux anciens (outres comme moi du NGE et CU) qui voudraient neanmoins profiter des 21 jours gratuits (ce n'est pas pour l'argent mais une occasion qui s'offre de revenir). Ca va me faire drole, je sens ca d'ici ![]() PS.Bon on rajoute 3h30 de TC, je sens que c'est loin d'etre fini.. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le retour des anciens comptes.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh nan pas de client français pour SWG. La seule trad qu'il y a c'est un mod créer par des joueurs.
Bon patch. ![]() |
![]() |
|
Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
|
le mieux étant de créer un perso sur chacun des serveurs cités par merimim et d'y jeter un coup d'oeil, tu verras par toi même
je crois qu'il y a aussi qq francophones sur farstar |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci pour vos réponses, et vous qui m'avez répondu, vous êtes où ?
![]() |
![]() |
|
|
Moi je suis sur Chimaera.
|
![]() |
|
Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
|
Sur Europe-Farstar d^_^b
c est dommage merimim ... |
![]() |
|
|
Chimaera aussi for me ! avec le plus grand regroupement des guildes francophones swg d'ailleurs.
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Alpha & Oméga
|
Coucou,
Je suis arrivé sur Chimaera avec Krystianos... si vous pouvez me faire un petit coucou en jeu... n'hésitez pas... j'ai pas croisé encore de franco. A bientôt. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
Nombreux sont les francophones
![]() Sur tous les serveurs d'ailleurs. Mais il est vrai que le basic est la langue la plus fréquemment utilisée :P |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
C'est vrai, c'est un très bon moyen de savoir lire et écrire l'anglais rapidement, rien de mieux qu'une immersion totale dans la langue en question.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|