Le retour des anciens comptes.

Répondre
Partager Rechercher
Les vieux cds de 2003 sont peut-etre perdus ou rayes..voila comment faire :

-Aller sur le site SOE et s'identifier;si vous avez perdu identifiants et mots de passe,il suffit de suivre les indications si vous n'avez pas change d'adresse e-mail : tous vos identifiants SOE (j'en ai 4, lol) vous seront donnes (mais sans leur mot de passe).
Pour le mot de passe on le retrouve par une procedure analogue sur le site SOE.

-Se rendre a cette adresse https://account.station.sony.com/dig...s.vm?locale=en
Changez le "en" en "fr" si vous voulez jouer en francais (je suppose qu'un client francais est dispo car je ne joue qu'en anglais).

-Puis clic sur l'icone du launcher, on vous demande de creer un compte ou de vous servir de votre ancien, login, mot de passe, "enable" le TC en tache de fond, et vogue la galere.

Voila, j'en suis la avec moins d'une heure de DL.
Il y a d'autres moyens de faire mais je prefere toujours m'adresser au Bon Dieu qu'a ses Saints.
J'espere que ce post sera utile aux anciens (outres comme moi du NGE et CU) qui voudraient neanmoins profiter des 21 jours gratuits (ce n'est pas pour l'argent mais une occasion qui s'offre de revenir).

Ca va me faire drole, je sens ca d'ici

PS.Bon on rajoute 3h30 de TC, je sens que c'est loin d'etre fini..
Merci Original Audacious, c'est fini et je me retrouve avec un Jedi 80+ auquel je ne comprends pas grand chose

Kauri est vide (very Light) , seuls 4 ou 5 serveur sont en medium;je debute un Jedi lvl 5;pas sur que j'aie envie d'aller tuer du Krayt pour avoir un des cristaux voulus pour un sabre.

Je vais voir si le charme opere encore..
saches que maintenant tu as le droit a 2 persos par serveur et 8 au total
n'hésites pas à aller voir ce qu'il se passe dans d'autres galaxies, quitte à reprendre à zero (en même temps c'est plus vraiment le même jeu qu'avant)

niveau population, certains serveurs se sont vidés pour retrouver plus de population... augmentant par ce fait le lag sur ces serveurs
Salut,

Je pense revenir faire un tour et ça amène pour moi trois questions...

Premièrement, quel serveur regroupe le plus de francophone ?...

Qu'en est-il du RP assez développé sur Kauri dans le passé ?...

Je dispose des extensions suivante, est-ce la totalité de celles sorties :
  • Jump to Lightspeed
  • Rage of the Wookies
  • Trials of Obi-Wan

Merci de vos réponses.
Il me semble que tu as les extensions dans leur totalité. ToOW étant la dernière sortie, a moins que je me trompe

Pour le RP sur kauri, je ne saurais te dire ce qu'il en est.

Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Premièrement, quel serveur regroupe le plus de francophone ?...
[Mode préventif ON] Attention a ceux qui vont répondre a cette question.
Il y aura sanction si ca par en vrille
[Mode préventif OFF]

A ma connaissance, il y a 3 serveur qui regroupe des francophone : Kauri, Europe-Chimeara et Europe Infinity. Ensuite ca veut pas dire qu'il n'y en ai pas autre part.
le mieux étant de créer un perso sur chacun des serveurs cités par merimim et d'y jeter un coup d'oeil, tu verras par toi même
je crois qu'il y a aussi qq francophones sur farstar
Pour te reprendre "Merimim" il semblerait que Europe-Infinity soit vide de monde. Mais Europe-Farstar a une communauté Francophone aussi.
Concernant Kauri il y a toujours une petite resistance et apparement il y aurait toujours 2 ou 3 groupes qui font du RP apres je peux pas t en dire plus car j en suis partis.

Mais la meilleur methode en effet ces crées divers persos sur les serveurs et te faire un avis complet

boncourage
Ha oui zut, j'ai oublié Farstar.
Excusez moi.

Moi ? je suis chez moi

Plus sérieusement, je ne peux (a nouveau) plus jouer a SWG pour raison de NeufBox. Y'a bien une manip pour jouer mais ca empeche mon frère d'aller sur le net, donc c'est pas possible
Citation :
Je suis arrivé sur Chimaera avec Krystianos... si vous pouvez me faire un petit coucou en jeu... n'hésitez pas... j'ai pas croisé encore de franco.
huu ?? va voir a Mos esley ( a la cantina aussi ^^ ) et tu va voir si il y a pas de franco lol
Citation :
Sur tous les serveurs d'ailleurs. Mais il est vrai que le basic est la langue la plus fréquemment utilisée
lol tu fais bien de le dire..

tu sais quoi ?

depuis que j'ai créer un perso ( level 90 et master ) sur chimaera ( a part mes mains sur kauri ), je n'ai jamais demandé ou cherché a parler une autre langue que le commun .. lool
Et la pratique de "l'anglais", même version SWG, n'est pas mauvaise, quelque soit l'endroit, pour nous petits Froggies!
C'est même enrichissant (et on s'y met très vite, plus vite que sur des cours littéraires)
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Et la pratique de "l'anglais", même version SWG, n'est pas mauvaise, quelque soit l'endroit, pour nous petits Froggies!
C'est même enrichissant (et on s'y met très vite, plus vite que sur des cours littéraires)
C'est vrai, c'est un très bon moyen de savoir lire et écrire l'anglais rapidement, rien de mieux qu'une immersion totale dans la langue en question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés