Je plussoie Kaezias ( je t aime

), Le BarLive, grosse boite after de 5h00 du mat a 14h, assez énorme pour la flore qui y traîne!
Les jardins de la Babote, dans une enceinte entourée d une tour magnifique. Restau très sympathique, peu cher, et délicieux. Direction centre ville, tu passes la place du Pérou ( magnifique aussi, pour la vue imprenable en hauteur), tu descends l'avenue du Jeu de Paûmes, au carrefour devant la gare, sur ta gauche.)
Place de la comédie, magnifique à voir, surtout en plein soleil.
La place Jean Jaurès, 100 mètres plus haut.
Les ruelles tout autour.
Les boites. ( L'oBar, anciennement BlueMoon, bonne ambiance, surtout l'été quand la boite ouvre à l extérieur, le Complexe Latipolia qui regroupe : Sextoys, Nitro, Pulp que j'adore, La croisière moins fun ainsi que le Matchiko ! La villa rouge, tout simplement magique!)
Le quartier Antigone cité plus haut, gros contraste entre l'ancien Montpellier et le côté moderne. J'adore tout simplement ce quartier. D'ailleurs tu peux passer à l'Australian, bar très marrant pour l'ambiance et ses soirées Eramus, de très haut niveau !
Tu peux te balader dans les patelins autour, qui sont très pittoresques !
La plage! ( évite Palavas, c est fort laid

)
Les bars ! Barberousse, L'oxymore...tout ca dans le centre ville en dessous de la place et la comédie.
Bref, Montpellier, ville de Djeunz, j'adore! Retour en septembre!