Que faire de sympa sur Montpellier?

Répondre
Partager Rechercher
Si t'as un peu de sous à dépenser pour le restau, je te conseille la Maison de la Lozère dans la rue de l'Aiguillerie, ambiance super sympa, bouffe excellente, bref j'en garde un bon souvenir.
Sinon, mais c'est pas vraiment typique, tu as le Bouzou, Avenue de la Pompignane. C'est un restau antillais, et pour 25€ tu as buffet de spécialités à volonté. Ils ont des rhum agricoles vraiment excellents, et des cocktails assez surprenant. Le service est super détendu, et le repas est vraiment copieux.
Je plussoie Kaezias ( je t aime ), Le BarLive, grosse boite after de 5h00 du mat a 14h, assez énorme pour la flore qui y traîne!

Les jardins de la Babote, dans une enceinte entourée d une tour magnifique. Restau très sympathique, peu cher, et délicieux. Direction centre ville, tu passes la place du Pérou ( magnifique aussi, pour la vue imprenable en hauteur), tu descends l'avenue du Jeu de Paûmes, au carrefour devant la gare, sur ta gauche.)

Place de la comédie, magnifique à voir, surtout en plein soleil.

La place Jean Jaurès, 100 mètres plus haut.

Les ruelles tout autour.

Les boites. ( L'oBar, anciennement BlueMoon, bonne ambiance, surtout l'été quand la boite ouvre à l extérieur, le Complexe Latipolia qui regroupe : Sextoys, Nitro, Pulp que j'adore, La croisière moins fun ainsi que le Matchiko ! La villa rouge, tout simplement magique!)

Le quartier Antigone cité plus haut, gros contraste entre l'ancien Montpellier et le côté moderne. J'adore tout simplement ce quartier. D'ailleurs tu peux passer à l'Australian, bar très marrant pour l'ambiance et ses soirées Eramus, de très haut niveau !

Tu peux te balader dans les patelins autour, qui sont très pittoresques !

La plage! ( évite Palavas, c est fort laid )

Les bars ! Barberousse, L'oxymore...tout ca dans le centre ville en dessous de la place et la comédie.

Bref, Montpellier, ville de Djeunz, j'adore! Retour en septembre!
Cherche un peu, ya régulièrement des jongleurs de feu qui viennent les week ends, se réunissant sur de grandes places généralement a peu près abrité du vent... ça peut être sympa pour une soirée
Citation :
Publié par Tauog
le Complexe Latipolia qui regroupe : Sextoys, Nitro, Pulp que j'adore, La croisière moins fun ainsi que le Matchiko ! La villa rouge, tout simplement magique!
Il me semblait que le Sextoys avait définitivement fermé après le feu qu'il y avait eu.
Citation :
Publié par Graoumph
Il me semblait que le Sextoys avait définitivement fermé après le feu qu'il y avait eu.

Je crois que ça a réouvert depuis peu Je pourrais te confirmer cela en septembre, quand je retournerais à Montpellier pour 6 mois
Bon bé merci à vous tous pour vos conseils. On a passé un super WE avec les balades que vous nous avez conseillé. La serre tropicale excellente. Grand merci à Aloïsius notamment.

Là ou on a fait au feelling, c'est pour le restau, on a fait "Pain et Compagnie" et dans la même zone on est allé boire un coup au "Circus". Je vous conseille ce restau et ce Bar "Lounge".

Superbe ville, je vous met des photos vers 13h30.

Seul bémol, le prix du jus d'orange et du chocolat chaud au café "Les 3 Grâces" sur la place de la comédie. 3€40 pour le premier et 3€20 pour le second, c'est un peu n'importe quoi, en plus le dimanche il n'y avait pas grand chose d'ouvert hors de cette place.
Citation :
Publié par Oribiahn
Seul bémol, le prix du jus d'orange et du chocolat chaud au café "Les 3 Grâces" sur la place de la comédie. 3€40 pour le premier et 3€20 pour le second, c'est un peu n'importe quoi, en plus le dimanche il n'y avait pas grand chose d'ouvert hors de cette place.
Tous les prix des bars/cafés sur la place de la Comédie sont exorbitants.
Citation :
Publié par Graoumph
Tous les prix des bars/cafés sur la place de la Comédie sont exorbitants.
L'avantage des cafés sur la comédie, c'est qu'ils font en même temps musée. Tu te poses, tu peux y rester des heures à contempler les filles toutes plus belles les unes que les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés