Petit comparatif des vidéos avec AoC et WAR

Répondre
Partager Rechercher
Bon calmons nous sur les taunts et les trolls en tout genre. Si vous réussissez à avoir une discussion correct sans tomber dans des futiles quotes wars le débat peut toujours être intéressant.
Je rappel que le topic est là pour discuter principalement des différences niveau graphisme et animation de ces 3 jeux, notamment en se basant sur

Je trouve aussi que ça commence à dériver vers du n'importe quoi, mais bon il est vrai qu'on s'y attend sur une sorte de comparatif.

Sinon :

@mithrilendil: Tu dis que les vidéos dans lesquels on voit WAR ne sont pas à fond. personnellement je trouve ça inquiétant car un développeur/un commercial/etc. tendra a mettre son jeux en valeur pour une vidéo, ça veut donc dire que la machine arrive pas à encaisser le jeu + l'enregistrement, avec de plus beau détails, conclusion, pour afficher un truc assez moche le jeu doit donc déjà être assez lourd. C'est un peu capillotracté mais ça se tient

Donc si tu connais des vidéos dans lesquelles le rendu est meilleur, n'hésites pas à m'en faire part je corrigerai mon comparatif en fonction !

@Honsou: Pour le côté "on peut refaire tout le graphisme en 15 jours", tu auras le droit de l'expliquer aux développeurs de Vanguard, puisqu'eux ont mit pas loin d'un an avant que le fait d'afficher des trucs "beaux" (j'aime très moyennement le rendu que décrit bien perforine en disant qu'il est un peu "plastique, j'avais dit "métallique", mais plastique est plus vrai) ne demande plus un super calculateur .

Mis à part ça, je trouve marrant que la plupart des trolls soient issue de citation de notre nouveau modo !

ils ont chacun leur touches d'originalités, on ne peux les différencier, et aucun ne sera meilleur que d'autre, juste que certains préfèreront l'un a l'autre suivant leur config PC et leur gouts, et d'un tas d'autres critère qui font que chacun de nous est différent !)

bienvenu dans le monde des bisounours !

En plus ça reste hors sujet!

Exemple de bonne réponse :

- je ne suis pas d'accord avec toi car sur la video XXX on voit que blablabla
- je ne suis pas d'accord dans ton analyse car blablabla et donc je trouve que c'est aspect de ton comparatif est faux
- Enulap, tu es beau, fort, intelligent, et surtout beau, et fort et intellignet
je suis pas d'accord dans ton analyse dans ce cas ! et qu'il n'est pas objectif.
tu devrais prendre les avis des gens qui attendent Aion, d'autre qui attendant AoC et d'autres War et là tu fais un comparatif des divergence de points de vue !

ou alors ajoute en titre: comparatif personnel.

Sinon chose a part: Que veux-tu dire par Bisounours?
La question n'a pas un réel intérêt aujourd'hui (AMA) dans la mesure ou les vidéos IG sont :

1 - Des vidéos de bêta où toutes les features graphiques (et autres) ne sont pas nécessairement optimales ou implémentées.
2 - Des vidéos parfois scriptées qui ajoutent de la poudre aux yeux.
3 - Dépendantes de la qualité intrinsèque de la vidéo.
4 - Dépendantes de la puissance du pc qui l'a enregistrée.
5 - Sont de trois jeux à l'orientation clairement différente.

Je pense qu'un débat "technique" est prématuré surtout qu'Aion a clairement l'avantage d'une NDA Break et qu'a contrario, le peu d'éléments sur WAR ne lui rend pas justice. (exemple)

Ça nous ramène donc au design (de base) comme unique point de débat pour le moment, et là, c'est subjectif et affaire de goût.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
C'est quoi l'intérêt de ce genre de post sur cette section ?
je cherche toujours.
C'est quand même le principe de la Croisée des Mondes les comparatifs entre divers MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés