Aller à la page... |
Petit comparatif des vidéos avec AoC et WAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je rappel que le topic est là pour discuter principalement des différences niveau graphisme et animation de ces 3 jeux, notamment en se basant sur
Je trouve aussi que ça commence à dériver vers du n'importe quoi, mais bon il est vrai qu'on s'y attend sur une sorte de comparatif. Sinon : @mithrilendil: Tu dis que les vidéos dans lesquels on voit WAR ne sont pas à fond. personnellement je trouve ça inquiétant car un développeur/un commercial/etc. tendra a mettre son jeux en valeur pour une vidéo, ça veut donc dire que la machine arrive pas à encaisser le jeu + l'enregistrement, avec de plus beau détails, conclusion, pour afficher un truc assez moche le jeu doit donc déjà être assez lourd. C'est un peu capillotracté mais ça se tient ![]() Donc si tu connais des vidéos dans lesquelles le rendu est meilleur, n'hésites pas à m'en faire part je corrigerai mon comparatif en fonction ! @Honsou: Pour le côté "on peut refaire tout le graphisme en 15 jours", tu auras le droit de l'expliquer aux développeurs de Vanguard, puisqu'eux ont mit pas loin d'un an avant que le fait d'afficher des trucs "beaux" (j'aime très moyennement le rendu que décrit bien perforine en disant qu'il est un peu "plastique, j'avais dit "métallique", mais plastique est plus vrai) ne demande plus un super calculateur ![]() Mis à part ça, je trouve marrant que la plupart des trolls soient issue de citation de notre nouveau modo ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si la vidéo de pvp t'as fait penser à L2, c'est parce que l'avatar du mec qui l'a fait ressemble beaucoup à un drow en nightmare ; ).
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
|
Faut voir avec Enulap.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|