[tanukoui san]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voulant faire ce donjon, je voudrait savoir combien a d'initiative le tanukoui san histoire de lui lancer une corruption sur lui du début, et pouvoir le gérer apres au tacle!
Mais je voudrais savoir comment le gérer au tacle puisqu'il invoque et tape d'abord.
De plus, je voudrais savoir combien il tape environ?
Et, si il invoque a 1po ou plus..

Merci d'avance
Ps: je n'ai jamais fait de tanukoui san et ca sera la première fois
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Sinon, il invoque tellement qu'au bout de deux tours tu bouges plus car t'es encerclé par les invoc et tu peux tacler peinard o/
Ton dessins est bien joli mais il peut invoquer en diagonale aussi.
Donc prévoit des alliés/cawotte/autre pour bloquer.

Avec cette technique c'est rapide mais faut avoir les PDV/capacités de soins pour endurer, sinon ya la technique du tacle (difficile à cause des invocs mais faisable si tu te place et bloque bien).

Bonne chance à toi !
Citation :
Publié par Kohryu
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Sinon, il invoque tellement qu'au bout de deux tours tu bouges plus car t'es encerclé par les invoc et tu peux tacler peinard o/

Le seul problème, c'est qu'au bout d'un moment tu as tellement de faiblesses que le tanu peut os si il fait un tanukick avant d'essayer de tacler.
sinon y'a la technique 1PA, valable sur les bêtes sans comme sur les fantomes ^^ et oui, un san à 1PA il est tout mimi et il ne fait plus rien

le gérer au tacle, il invoque tjs des puputes pour virer le tacleurs ^^
Citation :
Publié par Wonsul
Le seul problème, c'est qu'au bout d'un moment tu as tellement de faiblesses que le tanu peut os si il fait un tanukick avant d'essayer de tacler.
Moé, le tanu tombe rapidement, il a pas énormément de vita. M'enfin, moi je le gère comme ça, mais chacun sa technique le principal étant de le tuer !
sinon y a la technique du panda (son invoqu' à pas mal d'agi) tu prend un bourrin,un rhoneur ou eni + le panda et sa passe tranquille (+ eventuellement une autre classe pour les salles du dj )
Citation :
Publié par Kohryu
Moé, le tanu tombe rapidement, il a pas énormément de vita. M'enfin, moi je le gère comme ça, mais chacun sa technique le principal étant de le tuer !
Bah en fait, c'est surtout que la team m'ayant laché, j'ai dû le finir a 3 (sacri eni sadi). Donc boost pas génial et le tanu est pas mort vite. Ce qu'il fait que le petit coquin a tué la sacri, et j'ai dû finir avec la sadi (avec eni décédé aussi à la fin ). Heureusement elle taclait aussi par moment ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés