template necro

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

petite question

comment fait ton pour trouver des runes de valeurs? on m'a dit de tuer la comtesse en hell mais elle ne me drop rien, mise a part un Lum, et on m'a aussi dit que c'eest le mieux que je puisse espérer d'elle.

mon souhait serait de trouver un Mal pour pouvoir me payer l'armure IK, mais je ne sais pas comment faire...

merci de votre aide
En hell, la Comtesse peut dropper jusqu'à IST.
La quête de le Forge acte4 te donne une rune (Gul au max en hell, j'ai un ptit doute là ).
N'importe quel monstre ( et certains coffres et cadavres ) du mode enfer peuvent te dropper une MAL, voir même en cauchemar mais la probabilité est plus faible.
Ce ladder, pour ma part, j'ai un droppé une Ohm dans un coffre vers l'Invocateur act2, Lezzar a droppé une CHAM sur un déchu prés d'Andariel et une CHAM aussi pour moi sur un laquais à l'acte3 ...

Te reste aussi la possibilité d'en trader une.

Bon courage
Moi j'ai de très bonne affinité avec Bremm, le membre du conseil au debut du -3 de Mephisto, il m'a lâché Ist et Cham lors de mephistorun avec ma sorc, du coup je le bute tout le temps maintenant.
Effectivement, le Conseil de Travincal est un bon générateur de drops ( items, runes, gemmes, charmes, or ... ) et réalisable sans trop de risque pour un nécro invoq.
Non, le MF ne s'applique que pour les objets ayant une qualité magique/rare/unique, donc pas pour les runes.

Le seul moyen d'augmenter la chance de drop des runes, c'est d'augmenter le nombre de joueurs dans la partie, pour diminuer le taux de ''non drop'' des monstres.

La forge elle n'est influencé par rien, la rune est choisie aléatoirement dans une liste prédéfinie seulement fonction de la difficulté.
C'est bien jusqu'à GUL maximum en forge enfer.
merci pour vos réponses !!!

pour la forge j'ai jamais eu de chance, j'ai recu Hel en nm, Hel en hell, et re Hel en nm avec mon barbare.

je vais essayer le conseil de travincal pour voir merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés