[X360][PS3]Viking: Battle For Asgard

Répondre
Partager Rechercher
Si tu l'attendais c'est peut etre con de t'en passer, les ralentissement c'est que dans les bataille de masse y'en a pas tant que ca

Moi c'est juste que je l'attendais pas donc ca me gave un peu, on est tjs plus cool quand c'est un jeu que on attendais en general donc si ca se trouve toi ca te genera pas et comme dis au dessus de moi peut etre que tu aura pas de lag....
Je fais remonter le topic, mais bon c'est de votre faute aussi à donner des envies comme ça ! Niveau durée de vie, vous bashez le jeu en combien d'heures ? 10 ? 20 ? J'avoue que c'est un peu ce qui freine mon achat (sur XboX360), 70 euros pour 10 heures de jeu ...
Yep, 3 grosse aprem et il me reste 1 camp a libéré et la bataille de Hel...

Quelque truc m'ont pas mal saoulé quand meme genre le pathfinding est assez pourri entre autres

Mais c'est surtout la répétition a force (par contre la forge sur la 3eme ile est énorme)
Petite question concernant le système de sauvegarde / de sélection de chapitres.

Est-il possible de refaire facilement une des batailles de masse ?

Me connaissant je pense que je voudrais les refaire, ponctuellement, histoire de me défouler
Dans ce cas là, t'achètes plus aucun jeu neuf

Mais bon en allant assez vite, sans les crânes, c'est une bonne 15aine d'heures oui.

15 heures agréables et bien remplies d'ailleurs.
Bah le prob c'est que c'est 15h mais c'est pas une experience comme COD4 par exemple

Tu refait encore et encore les meme truc ici

Oui il est sympa mais trop de petit defaults qui gache un peu
Vi dans le principe

En gros tu libère des camps/ville a chaque ile pour augmenter ton armée et tu a des batailles de masse ou tu fait tlt la meme chose (tuer des shaman ou des geant/champion)

Tu a une arene aussi sur chaque ile pour apprendre des coup et quelque cavernes mais c'est tjs le meme principe de libération
Je suis d'accord avec le fait qu'il soit un peu répétitif (même problème que AC en fait) mais d'un côté il n'a pas la prétention d'être un blockbuster.

C'est juste un bon jeu de transition, en attendant les gros hits, du coup on est moins sévère sur les petits défauts du jeu je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés