Meilleur façon de progresser : Bashing ou quêtes ?

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis qu'est ce qui est le plus intéressant pour progresser le plus rapidement dans Achlord, le monster bashing, tu er en boucle des bestioles, ou alors faire des quêtes qui nous font courir de long en large a travers toute la carte.

Est-ce que les objets obtenus via ces quêtes sont plus intéressants que ceux obtenus sur les montres, sans parler du fait que l'on fait aussi progresser son niveau de craft en même temps.

Ensuite pourquoi est-ce que tout le monde recherche des groupes, je trouve que je progresse vite lorsque je suis toute seule, un groupe apporte quoi de plus ?

Oui je sais je joue la noob attitude à fond, mais le ciel triste, le froid, la pluie, me poussent à méditer et à me poser des questions...

VIVE LES NOOOOOOOOOOBBBBBBSSSSSS !!!!!
Salut,

Concernant l'Xp, de tte façon train des mobs en boucle est une obligation puisque les quetes ne rapportent qu' environ 20% de l'xp à faire, donc...pour les 80% de plus...
perso, je les fait mm si c long car plus on grimpe plus c hard de lvup. et 20 % de 30, 40, 70 Millions d'xp a faire....c tjrs ça de pris ^^

Pour les groupes, le premier avantage, c le ramassage auto des items et les bonus de défense, d'attaque, ou de hp selon le nombre de joueurs dans le groupe et le type/lv du leader. (+hp pour mage, + attk pour knight, +def pour archer.), ce qui te permet de train plus de monstres avec moins de dégats. Et certains sorts peuvent s'appliquer au reste du groupe si vs pexez à côté.

Je preferes perso comme beaucoup le mode Contribution, chacun ses xp et items gagnés, pas de soucis ni de crises entre les joueurs.

enfin, en plus de pouvoir s'entraider sur un boss/quêtes, c beaucoup plus convivial et ça casse la monotonie d'xp pendt des heures, en groupe ou mieux au sein d'une Guilde.

@+
Je rejoins tout à fait ce que dit Deathtrap....

Au jour d'aujourd'hui, lvl33, j'ai attaqué quelques quetes mais uniquement celles qui apportent le plus d'xp quitte à passer outre celles qui donnent des récompenses sympas (mais j'ai fais celles pour les reinf pot et pour les stones).

Ceci étant, les quetes, faut pas les voir comme t'aidant à xp tes métiers. Lol... C'est pas en dépeçant 15 loups que tu vas xp tes taff ^^

Ceci étant, quand tu commences à avoir des quetes qui apportent entre 50.000 et 130.000xp (à mon lvl...Après c'est beaucoup plus), c'est pas négligeable du tout.

Mais main'nant, j'attends le lvl 35 et une monture pour les faire, j'en ai trop marre de courir dans les plaines, c'est super long.... (A moins de se transformer en wolf).

Quoiqu'il en soit, je pense que le bashing et les quests restent tout deux nécessaires. Moins à bas level en ce qui concerne les quetes.

Ceci étant, pour le groupage... Si je groupe, c'est pour l'auto-loot... Mais j'avoue qu'étant sorcerer, un groupe qui me permet d'avoir 200 hp en plus de bonus, c'est non négligeable... A ce titre, merci Death pour la précision sur le bonus apporté par le leader, je savais pas ça... Mais tu peux préciser aussi sur les sorts qui s'appliquent au groupe stp ?

Mais bon, des fois j'me pose la question de savoir si je drop pas plus en étant solo qu'en étant en groupe...Ou alors je ne le vois pas... Pourtant, 2/3 lvl identiques en mode contribution et j'ai l'impression de moins dropper... Genre solo, je tue 5 mobs, j'ai 5 larges potions et 5 fois x gold.... En groupe, je tue 5 mobs et j'ai 3 larges potions et 3 foix x gold... Pourtant, même level, contribution...

Effet d'optique ou schmilblick que j'ai pas pigé ?

Sinon, le système de blabla et le fait d'avoir à fritter en continu+courir parfois pour pas mourir fait que c'est pas super évident de converser avec les membres du groupe... Mais ça me semble relativement logique en même temps, tu te tapes 7 mobs, manquerait plus que t'aies le temps de demander ce que la mère de ton pote a préparé à manger ! lol

Enfin, le soucis principal d'Archlord reste quand même la phase ultra répétitive passé les lvl 25/30... Au début, c'est drôle, ensuite, c'est toujours pareil... Mais ça reste quand même bourrinement parlant très divertissant ^^

Podfaiss
Evengarda
Sorcerer 33
Les buffs partagés, c par exemple le combat écho des knights ou l'animal soul des archers : terrible celui là. En dongeon, au lieu de prendre 120-130, je prenais 80, he là merci les coupains ^^
Souvent tu te mets juste à côté de l'autre quand tu le lances et après tu retournes pex de ton côté trankil jusko prochain buff.

Pour le Blabla, t'as raison, c le stict minimum quand on pex sérieux ou entre 2 Re-buff ou train ou on crève très vite ^^ (hey, sont kons ces mobs, voient pa ke je parles? m'enfin heu)

Quand au côté répétitif, pareil, c clair, pex pex pex. aucune autre alternative.
g appris aujourd'hui kil fallé environ 68M d'xp pour passer du Lv59 à 60.....n'importe nawOuak.
moi qui me plein devant mes .......40M à faire (gloups)....

mais il y a des soirs bénis des Dieux : Double xp ce soir pensez_y ^^

@+
Pour le xp de groupe vous avez oublié de mentionner que les membres a proximité font gagner environ + 300 xp par mob tué, c'est pas négligeable du tout.

Quand je vois ceux de mon groupe partir à trois kilomètres forcément ça m'énerve un peu, car ça fait moins d'xp donc plus de farming super gonflant.

C'est le gros problème d'archlord, le farming à outrance. C'est pour ça qu'il faut reroll et y jouer à petite dose, surtout quand comme ce soir le lag épouvantable t'empêche de farmer ou pire te fais tuer avec trois pour cent laborieusement gagné qui partent en fumée.
hum ce qui je trouve dommage c'est qu'il n'y a pas beaucoup de sorts qui s'appliquent a tout un groupe, par exemple pas de sort de heal Oo! Sinon le bashing en groupe est mieux je trouve, surtout parce que les items se ramassent automatiquement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés