Je rejoins tout à fait ce que dit Deathtrap....
Au jour d'aujourd'hui, lvl33, j'ai attaqué quelques quetes mais uniquement celles qui apportent le plus d'xp quitte à passer outre celles qui donnent des récompenses sympas (mais j'ai fais celles pour les reinf pot et pour les stones).
Ceci étant, les quetes, faut pas les voir comme t'aidant à xp tes métiers. Lol... C'est pas en dépeçant 15 loups que tu vas xp tes taff ^^
Ceci étant, quand tu commences à avoir des quetes qui apportent entre 50.000 et 130.000xp (à mon lvl...Après c'est beaucoup plus), c'est pas négligeable du tout.
Mais main'nant, j'attends le lvl 35 et une monture pour les faire, j'en ai trop marre de courir dans les plaines, c'est super long.... (A moins de se transformer en wolf).
Quoiqu'il en soit, je pense que le bashing et les quests restent tout deux nécessaires. Moins à bas level en ce qui concerne les quetes.
Ceci étant, pour le groupage... Si je groupe, c'est pour l'auto-loot... Mais j'avoue qu'étant sorcerer, un groupe qui me permet d'avoir 200 hp en plus de bonus, c'est non négligeable... A ce titre, merci Death pour la précision sur le bonus apporté par le leader, je savais pas ça... Mais tu peux préciser aussi sur les sorts qui s'appliquent au groupe stp ?
Mais bon, des fois j'me pose la question de savoir si je drop pas plus en étant solo qu'en étant en groupe...Ou alors je ne le vois pas... Pourtant, 2/3 lvl identiques en mode contribution et j'ai l'impression de moins dropper... Genre solo, je tue 5 mobs, j'ai 5 larges potions et 5 fois x gold.... En groupe, je tue 5 mobs et j'ai 3 larges potions et 3 foix x gold... Pourtant, même level, contribution...
Effet d'optique ou schmilblick que j'ai pas pigé ?
Sinon, le système de blabla et le fait d'avoir à fritter en continu+courir parfois pour pas mourir fait que c'est pas super évident de converser avec les membres du groupe... Mais ça me semble relativement logique en même temps, tu te tapes 7 mobs, manquerait plus que t'aies le temps de demander ce que la mère de ton pote a préparé à manger ! lol
Enfin, le soucis principal d'Archlord reste quand même la phase ultra répétitive passé les lvl 25/30... Au début, c'est drôle, ensuite, c'est toujours pareil... Mais ça reste quand même bourrinement parlant très divertissant ^^
Podfaiss
Evengarda
Sorcerer 33
|