Muler un pandawa parcho

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir all, j'ai un osamodas intell level 131 sur silouate très bien monter tres bien équiper tout va bien.
Mon osamodas commencai a me faire chi**, ce n'est pas que je l'aimai plus mais je m'ennuyais sur dofus alors je me suis dit pourqu'oi pas crée une mule ^^
j'ai donc réflechi a un perso les ayant tous tester THL il ne me tentais pas sauf un
PANDAWA.

J'ai longuement hésiter entre terre et eau pui j'ai décider eau. j'ai donc capturer un centaine de bouftou.préparer des parchos et j'ai décider de le muler en arene avec un parchotage de 101 sagessse 25 dans toutes les autres carac. je l'ai muler en arene jusqua sont level 61 puis je suis aller au kani toujours avec mon osamodas et je trouvai que malgres les 420 de sagesse du pandawa il ne fesais que 130 000dxp en 5 min soit 12% c'est pas mal sauf que des groupes il n'y en a que tres rarement.

Je vous demande donc ou je pourais le muler avec mon osamodas qui s'occupe de tout (pano combat : ortiz,xénature botte animale , m pouce fm dora bora gélano maitrise des poupées chacha 80 alliance de farle) tous sa tres bon jet.

il a 1215 de vie tape bien et peu invoquer 4 monstres.on ma déja dit koalak mais les combats sont long et trop peu de groupe donc ma question est ou l'xp ?

Merci et aurevoir
Peut être pourrait tu nous dire son lvl actuelle ?
Perso du lvl 78 au lvl 91 auquelle je suis encore, j'ai enchainer des donjons Blops
A ton niveau tu recrute 2 ou 3 personne dont un xelor pour gérer les Pa des gloutos et c'est dans la poche
Tu capture les 3 dernières salle et tu refait en arène, pour comparer j'ai : 25+(202) De sagesse je prendre a peut prêt 50 % en un donjon + capture avec un pote on joue très vite, et le tout est fait en une heure voir moins.
Franchement les pandawas sont une très belle classe et toi tu les mules parce que soit disant ton osa t'embêtes(restons poli).Ca c'était mon avis maintenant ou xp ben encore une fois je pète un cable.Si 12% par combat ne te plaise pas ben ce que je vais dire ne me plait pas jouans cette classe qui ne sert pas qu'à ça:Grobe entent que mule à vulné.
Hiziawa : j'ai monter un osa level 131 et je veu monter un pandawa, je le mule car ça va nettement plus vite et les niveau 6X a 1XX mon vraiment enerver avec mon osa et pas envi de recommencer

Pour le stuff sur un serveur comme silouate ou bottes animals vaut 1 200 000 jet bof, le gélano a 1 000 000 ect c'est considereer comme tres bien stuff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés