Bonsoir all, j'ai un osamodas intell level 131 sur silouate très bien monter tres bien équiper tout va bien.
Mon osamodas commencai a me faire chi**, ce n'est pas que je l'aimai plus mais je m'ennuyais sur dofus alors je me suis dit pourqu'oi pas crée une mule ^^
j'ai donc réflechi a un perso les ayant tous tester THL il ne me tentais pas sauf un
PANDAWA.
J'ai longuement hésiter entre terre et eau pui j'ai décider eau. j'ai donc capturer un centaine de bouftou.préparer des parchos et j'ai décider de le muler en arene avec un parchotage de 101 sagessse 25 dans toutes les autres carac. je l'ai muler en arene jusqua sont level 61 puis je suis aller au kani toujours avec mon osamodas et je trouvai que malgres les 420 de sagesse du pandawa il ne fesais que 130 000dxp en 5 min soit 12% c'est pas mal sauf que des groupes il n'y en a que tres rarement.
Je vous demande donc ou je pourais le muler avec mon osamodas qui s'occupe de tout (pano combat : ortiz,xénature botte animale , m pouce fm dora bora gélano maitrise des poupées chacha 80 alliance de farle) tous sa tres bon jet.
il a 1215 de vie tape bien et peu invoquer 4 monstres.on ma déja dit koalak mais les combats sont long et trop peu de groupe donc ma question est ou l'xp ?
Merci et aurevoir
|