Mon MMORPG orienté RvR idéal

Répondre
Partager Rechercher
Autant pour moi !

Tu me demandes en gros si le jeu sera de qualité, je t'ai répondu comme j'ai pu, je suis pas dev
Je pense qu'il y a de bonnes raisons d'être impatient :]

"Prudent" ? Roooh, un peu d'optimisme voyons
Je vais tenter par ma question de revenir au post de base car ça a dérivé sur des discussions diverses et variées.

Ma question est quid de nos amis du nouveau monde. Car dire que si le fort est attaqué entre 01H-04H du matin Cmal!! sûrement pour la France mais aux USA il est bien plus tôt

Le jeu a pour but d'être national, européen ou mondial? Après cela reste qu'une question technique map européenne, américaine, asiatique
Citation :
Publié par Aphex

Je prends mon cas, je joue à 4/5 MMOs, évidemment pas en simultané. J'alterne, je suspends mes abos tous les mois, je reviens au gré de mes envies. Avec le super MMO où mon avatar moisit sur place si je ne suis pas co, en gros j'ai plus qu'à aller basher les ragondins lvl 1 à chaque fois que j'y reviens.

Alors oui, après tout dépend de la rapidité du fade, il n'empêche que cette idée sur le fond me parait fortement, très fortement moisie.

Prenons plutôt le problème d'un autre bout : qu'est-ce que ça apporte en termes de fun au joueur ? Qu'est-ce que ça implique en termes d'accessibilité du jeu ? Quels gameplay supportent / sont supportés par une telle feature ? Perso, je ne vois rien de positif, mais alors rien du tout. Par contre, je veux bien qu'on m'explique si j'ai raté quelque chose
De mémoire les compétences inutilisées diminuent quand tu en monte d'autres, mais pas si tu fais rien, à vérifier cependant, je suis l'actualité du jeu de loin.
Donc tu as le choix entre toutes les compétences du jeu, et tu pioches dedans à ta guise, en sachant qu'il est impossible de tout maxer, donc tu fais un choix. C'est pas fait pour obliger les gens à jouer comme des zombies pour avoir tout au top, mais pour bien montrer qu'il est impossible de tout avoir, je suppose que quelqu'un qui prend un nombre correcte de compétence n'aura aucun mal à les garder à un bon niveau.

Sinon ça me choquerait pas que toutes les compétences diminuent petit à petit, avec un rythme relativement lent, à voir si ça diminue que quand on est connecté ou non.
C'est un peu comme la bouffe qui t'oblige à attendre comme un con dans Metal gear 3, ça te met dans l'ambiance, c'est parfois lourd mais j'ai pourtant adoré.
Et puis tu joue a 4 ou 5 MMO en alternance, donc c'est normal que ça te tente pas mais la majorité des gens ne s'investissent que sur un seul jeu, c'est déjà bien moins pénalisant.

Le tout c'est que le jeu soit bien pensé autour de cette idée, afin que des compétences toujours au top (en supposant qu'il y ait un maximum mais j'éspère que non) ne soit pas une fin en soit mais que le jeu propose d'autres choses à côté.

Bref que ce soit un bon jeu.
Pour moi un bon jeu avec ce type de mécanismes "réalistes" et "immersifs" est un très bon jeu.
Un jeu pas terrible avec ce type de mécanismes est une bouse infâme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés