codes audio

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens d'appeller plusieurs fois pour m'abonner une semaine mais ça ne répond pas: aucune musique dofus rien juste des sonneries dans le vide et malgré ça j'ai perdu 5 euros en 3 appels..... quelqu'un aurait une solution? j'appelle le 0899785022 est-ce bon?
C'est le bon numéro mais c'est bizarre ton histoire ca a sonner dans le vide ou ça a décrocher ? Car tu pert pas d'argent si ça décroche pas (et 5 euros en 3 appel c'est bizarre tu est débiter que a partir du bip nan ?)
justement c'est ça qui est pas normal je perd de l'argent alors que ça sonne dans le vide ça ne décroche pas alors que d'habitude il y a tout de suite la musique de dofus...
Citation :
Publié par Xsly
justement c'est ça qui est pas normal je perd de l'argent alors que ça sonne dans le vide ça ne décroche pas alors que d'habitude il y a tout de suite la musique de dofus...
Ce problème m'est deja arrivé,voulant m'abonner 3 mois entier,j'appelle après 2 mois ( 8 code) j'appelle 4 dernières fois...Je compose,plus aucune tonalité rien,plus aucun bruit..il ma fallu attendre 2 jour pour que sa re-marche encore,malheureusement je n'ai aucune idée de ce que sa peux être
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés