beta

Répondre
Partager Rechercher
Je voie partout parler de la béta coréen, mais y aura t'il une béta française ou anglaise ??

et si oui, ou peut t'on s'inscrire, sur le site off, y a aucune info.
Il y aura une bêta Européenne (closed), mais la date n'a pas encore été fixée.
En ce qui concerne les bêtas coréennes, la deuxième devrait se tenir du 8 au 27 Avril.
Etant donné que le jeu va certainement sortir en corée avant qu'il soit en beta en europe, la phase de beta euro n'aura aucun intérêt à être closed vu qu'ils ne changeront plus fondamentalement le jeu une fois sorti à séoul. Enfin bon on verra.
Citation :
Publié par Sherab
Etant donné que le jeu va certainement sortir en corée avant qu'il soit en beta en europe, la phase de beta euro n'aura aucun intérêt à être closed vu qu'ils ne changeront plus fondamentalement le jeu une fois sorti à séoul. Enfin bon on verra.

Tu m'as volé les mots de la bouche ...

Ca devrait être plutôt logique que cette béta européenne soit ouverte - à prioris -.
Ça t'en sais rien, Ayase a rappelé il y a peu encore qu'il travaillait sur la Bêta EU et que nos feedback auront une remontée prioritaire jusqu'en Corée, ce qui laisse penser l'opposé de ce qui est pour toi une quasi certitude

Citation :
en faisant une recherche avec le mot beta tu aurais trouvé ce thread Beta EU
Ou encore plus simple, en cliquand sur le FAQ en persistant juste au dessus.
J'espere franchement que ce sera une beta fermer en EU, ça montrerait clairement que les gars de chez NCsoft ont envie de prendre en compte nos avis pour faire en sorte que leur jeux deviennent plus populaire dans nos contrées.

Si ils font seulement une pauvre open beta, ben ça fera comme pour la beta EU de WoW, une pseudo beta pour pas qu'on se sente rouler mais qui dans les fait n'a servi qu'a corriger certaines traductions...

Wait & see comme on dit!
D'ailleurs en parlant de ça la FAQ vient d'être mise à jour. On arrête donc les spéculations vaseuses et les questions auxquelles on a marre de devoir répondre tous les deux jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés