Comment s'en sortir quand on n'y connait rien ?

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais j'assume ma "noobitude"

Ça commence à rentrer un peu en effet. Mais je vais quand même prendre le temps de bien étudier tous les paramètres avant de me lancer dans l'aventure.
A mon âge on est un peu moins "fou fou" vous savez, il faut du temps pour tout assimiler et oser se lancer
bah au cas ou tu rechercherais ensuite, après ton intronisation dans lotro une guilde de trentenaire de bonne ambiance qui pour certain sont dans le même cas que toi contacte moi j'ai peut être un lien qui t'intéressera ^^
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
et ça c 'est du poulet ?
Désolé, je dois avoir la grippe aviaire

En fait, je répondais depuis le boulot, et je croyais avoir tout lu.

Fait ch.... ce chef !
Citation :
Publié par Gaffophone
Ah mais j'assume ma "noobitude"

Ça commence à rentrer un peu en effet. Mais je vais quand même prendre le temps de bien étudier tous les paramètres avant de me lancer dans l'aventure.
A mon âge on est un peu moins "fou fou" vous savez, il faut du temps pour tout assimiler et oser se lancer

35 ans..... Huhu, spèce de jeune tiens !
Coucou

Pas d'inquiétude, cher Gaffo, perso j'ai commencé les MMORPG à plus de 40 ans ^^ dans l'univers de Star Wars (SWG) dont je suis une des fans "de l'époque" (sortie du premier film en 1977)

Les premiers mois je me baladais, je pigeais pas tout et de loin... mais c'était plus compliqué que LOTRO à l'époque (genre ton avatar pouvait être personnalisé par 150 critères différents)... et ce qui m'importait c'est que c'était "génial d'être là"

et puis tout est venu naturellement, peu à peu, car tu rencontres des gens sur ces jeux... et beaucoup ont le gout d'aider

quant à la famille, pas de souci, elle est venue regarder, intriguée... et maintenant eux aussi ont leurs comptes

ne te prends pas pour "un vieux"... actuellement en France, la moyenne d'âge sur les MMORPG est de 28 ans (sauf WoW, où ils la moyenne est beaucoup plus jeune, genre 16/18) et LOTRO est plein de gens de ton âge... voire du mien... ce sont des jeux bien adaptés aux adultes car ils sont créatifs et variés (tout le monde n'aime pas le bridge ou la pétanque hein ^^)... donc on arrête pas de jouer en prenant de l'âge

et je finirai en disant qu'au canada, où ils ont eu 10 ans d'avance sur nous matière d'équipement informatique et internet domestique, 25% des joueurs de jeu vidéo sont âgés de plus de 50 ans... déjà le papy boom quoi

source Agence Française pour le Jeu Vidéo
Voilà qui me rassure

Non pas que je m'inquiétais outre mesure mais de savoir que la moyenne d'âge est relativement élevée, ça me convient parfaitement.
Ne voyez pas de "jeunisme" dans mes propos, juste que par expérience je sais que ça collera mieux avec des trentenaires/quadragénaires qu'avec des ados
Bonsoir gaffophone,

Je me demandais ou en étiez-vous dans l'acquisition de lotro?

Vous allez enfin rentré dans se beau mondes?

Personnellement, je viens de réactiver mon compte.

Donc si jamais vous voulez débuter et avoir un peu d'aide ce sera avec plaisir

Bonne continuation dans votre lecture du lexique.
Pour tout dire je n'ai pas encore fait l'acquisition du jeu car ce mois-ci j'ai déjà bien dépassé mon budget habtuel consacré à Tolkien.

De plus je suis actuellement avec un vieux pc de prêt qui ne me permettrait pas de jouer à LOTRO, mon laptop étant en réparation pour changement de carte mère.

Mais ça ne saurait tarder je pense et quand ça sera chose faite, je ne manquerai pas de venir le signaler ici afin de toutes et tous vous retrouver sur la Terre du Milieu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés