Gaffophone

Dernières publications

RSS
28 March 2008 à 13:41 - Messages
Pour tout dire je n'ai pas encore fait l'acquisition du jeu car ce mois-ci j'ai déjà bien dépassé mon budget habtuel consacré à... Lire la suite
27 March 2008 à 10:40 - Messages
Voilà qui me rassure:)Non pas que je m'inquiétais outre mesure mais de savoir que la moyenne d'âge est relativement élevée, ça ... Lire la suite
20 March 2008 à 18:27 - Messages
Ah mais j'assume ma "noobitude" :DÇa commence à rentrer un peu en effet. Mais je vais quand même prendre le temps de bien étudi... Lire la suite
19 March 2008 à 22:53 - Messages
Merci à toutes et à tous pour vos réponses claires et rapides ;)Bien vu aussi la précision sur le fait que ce sont des serveurs... Lire la suite
Disons que je peux avoir la version spéciale à 30€ donc je me tâte un peu quand même. Mais merci bien du conseil ;)Pfiouuu ! j'... Lire la suite
Encore merci à toutes et à tous pour votre accueil et vos conseils !:merci:... Lire la suite
19 March 2008 à 08:04 - Messages
En effet le Silmarillion est très difficile à lire au début et j'ai moi-même mis des années avant de pouvoir le faire jusqu'au ... Lire la suite
18 March 2008 à 22:38 - Discussion
Salut à toutes et à tous, Je suis désolé car je vais vous importuner avec des questions de total débutant mais malgré tous les ... Lire la suite

Jeux

Gaffophone joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gaffophone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gaffophone n'a publié aucune critique de jeu.