Pour moi, les patchs se seraient arretés au 1.10, je n aurais pas crié au scandale, car le jeu est plaisant et agreable a jouer.
Il est vrai que du point de vue des campagnes solo , le jeu est presque parfait.
Les reproches qui sont faits a ce jeu et a obsidian le sont essentiellement du point de vue de ce que l'on souhaite avoir a notre disposition au niveau du multijoueur.
Car niveau " multi " , les MDs passent leur temps a se plaindre de d'avoir un outil plus que médiocre a leur disposition , et les bugs multiples minent considérablement le plaisir du jeu des joueurs , et privent les moddeurs de nombreuses possibilités.
Ce qui fait rager , c'est que obsidian ne fait pas qu'améliorer le jeu , parfois ils le font régresser en endommageant des choses qui fonctionnaient :
exemples :
- effets visuels des torches qui ont été de plus en plus endommagés au fil des patchs, jusqu'a finir par ne plus fonctionner du tout.
- neeshlka qui ne déverrouille plus les coffres quand on tente de les ouvrir
- ils mettent des scripts de base en commentaire parce qu'ils ont la flemme de comprendre a quoi ils servent
et d'autres choses comme cela ... !
Si ils pouvaient déja éviter a chaque patch de flinguer des trucs qui fonctionnaient ce serait une grande avancée dans l'amélioration de ce jeu.
C'est comme si tu amène ta voiture neuve au garagiste pour faire réparer les freins , et qu'il te la rends avec la direction bloquée en te disant qu'il réparera ça la prochaine fois , tu repart donc en étant un peu tendu.
Et la fois suivante , non seulement il ne te répare pas la direction, mais en te la rendant , il flingue le système électrique pour allumer les phares et les clignotants.
Mais bon , il à quand même corrigé toutes les éraflures sur la carrosserie , il à vidé le cendrier , il a fait le plein du lave glaces , il a nettoyé les vitres et il a changé les ampoules.
Et là on te dis qu'il faut être compréhensif , parce que a la base on es parti de très bas et il t'avais livré la bagnole neuve sans les roues, il a fait des efforts...
Je dirais donc merci atari et obsidian...
Alors moi je veux bien essayer de comprendre et d'être patient ... mais bon .. de là a les remercier ... !