Rodeur / necromant ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis mis a guild wars depuis peu et je me posais la question :
Est ce normal que je n'arrive pas a faire une quete.
C'est une quete que je crois obligatoire je doit chasser les charrs de la rampart nord.

Le probleme c'est que cela fait 5 fois que je meur au meme endroit avec toute mon equipe de joyeux mercenaires.
Peut etre est ce a cause de ma 2eme classe necromant (que j'ai pris sans trop le vouloir) ou mon pet (le felin qu'on nous dit de capturer en allant voir le maitre rodeur) Ou peut etre que je ne tape pas assez fort.(je tape jusqu'a 40 avec mon sort et mon pet tape 10 a 20).
Voila je suis lvl 7 et mes points de caracteristiques je les ai mis a moitié dans le domptage et l'autre dans l'arc.
J'espere que vous pourrez me venir en aide.
J'ai deja fait une coop... c'est quand tu a des dizaines de charrs qui te poursuivre...
Mais la c'est bien écrit que je doit tout dezinguer je pense.

Je doit avancer vers le nord en tuant quelques groupes de charrs, je delivre des soldats , j'arrive a un endroit ou un gars me dit de reparer une catapulte, je m'en sert pour tuer le groupe de charrs, j'avance et la au moin 20 charrs me tombent dessus.

(ps: la quete ou je bloque est sur le meme territoire que la description mais je ne pense pas que se soit celle ci)
Ok je vois ce que c'est ta coop...

Alors tu as un guide ici

Tu es quel niveau ? Tu as bien pris un groupe complet avec les mercenaires ?

Alors moi le conseil que je te donne, c'est d'être prudent. D'abord, comme tu l'as fait, tu dézingues les charr avec la catapulte. Puis tu avances prudemment en tuant les petits groupes de charr qui sont là, et tu arrives à une 2e catapulte. Là je te conseille d'attendre un peu, jusqu'à voir des charr arriver que tu redézingues avec la 2e catapulte, enfin voilà quoi, ça te fera ça de moins à tuer.

Le but en fait c'est de tuer le chef qui est en haut du rempart.

Si jamais tu y arrives pas, dit le moi in game (Jiao Wan Mu) et je viendrais t'aider, mais que le soir tard donc ça dépend de tes horaires.

Quand j'ai fait cette quête avec un perso prophétie j'étais niveau 10 ou 11 parce que je suis restée jusqu'au 9 dans l'eden environ. Là avec Jiao j'étais niveau 20 avec 3 mercos niveau 20, ça aide ^^
lorsque tu as dessoudé le groupe de charrs avec ta catapulte, au pied du rempart sur la droite il y en a une autre. Il suffit de longer le fossé pour faire sortir les charrs, et dès qu'ils sortent de revenir à la catapulte qui tire à l'endroit où ils se rassemblent.

Note : avec un niveau 20 et trois héros niveau 20, les catapultes on peut s'en passer.
/me se souvient quand une copine level 20 l'a aidé en voulant tuer le groupe de charrs et qu'il lui a balancé un rocher sur la tronche

Au pire, tu prends le sceau de rez, tu envois tes mercos qui se feront tuer et boum.
Sinon on peut te filer un coup de main. Je peux demain à partir de 17h30
Même pseudo IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés