Aller à la page... |
[Actu] Press Tour Mars 2008 : Vos questions !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
- confirmez vous la date de dispo des précommandes que l'on peut voir sur alapage ? (ça devrait être possible d'avoir une réponse à cette question je pense
![]() - la période de sortie du jeu (au plus tard fin juin/Juillet) est elle confirmée ? - qu'en est il de l'accès a la bêta des joueurs de DAOC ? Je cite Citation :
http://www.warhammeronline.com/frenc...#How_beta_test - Quel serait le montant d'un abonnement groupé DAOC/WO via GOA ? - Quel serait le contenu de la collector WO et son prix ? (je suis assez fan des musiques de jeux, souvent excellentes.) |
![]() |
|
#231128 |
Héros
|
Pour éviter une pénurie de boîtes pourrons-nous télécharger la release ?
|
![]() |
|
|
Peut être qu'il par de Whisper Of Walkiki
![]() |
![]() |
|
|
Et les montures alors, on en entend plus parler !??
![]() |
![]() |
|
|
Demandes leur de réparer les chroniques DAoC stp
![]() |
![]() |
|
|
-Ou en sont la customisation des persos à la création et de part leur évolution?
-Quelles structures mettre vous en place in game pour les joueurs souhaitant faire du RP? -Contrairement à vos concurrents, vous n'aurez pas de forums officiels. Néanmoins mettrez vous en place un service d'aide technique aussi efficace que celui de la concurrence (je parle surtout de wow)? -Dans quelle mesure les MJ pourront-ils intervenir dans le jeu? Animeront-t'ils les serveurs (pas de manière automatisé |
![]() |
|
|
Une autre question sur le jeu en général :
- Pourra-t-on progresser uniquement en PvP/RvR sans que cela soit trop long ou trop pénible ? |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|