[Kattraeth] Sortie touristique Iarn - Trollheim - Jeudi 20/03/08

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila c'est up on ajustera in-game

Citation :
Publié par kuler
.... sa vas pas du tout , de quel droit mon cher thaz vous depouillez mon goupe de ces deux healeur pr les prendre dans votre groupe??????? ....
Mais qu'est-ce qu'il a encore le nain !?!? ...... Pour être très honnêtes il veulent plus jouer heal .... dans ton groupe ..... . Enfin c'est la réponse officielle .
(officieusement j'ai reçu des MP me demandant de les changer de groupe .... a cause des mycoses un truc comme ça j'ai pas tout compris ..... mouhahahahaha )

Citation :
Publié par TRANKIL-KOSH
hop le machin a fini de pexer le shamy eh oui en heal je rox j ai 3 un poil fluctuant les heals et d une force a se pisser dessus

et c est parti pour les arté
Heu ..... la question c'était "ok pour ton pbae ?" ..... car il n'y a pas d'arté sur SI t'es au courant ?

Bon ça a l'air bien engagé pour ce soir : DF OPEN !!! ...... oula je vais aller me coucher tient
Bilan de la sortie .

Impeccable !! , une sortie en charentaises qui s'est très bien passé .

Pile dans le temps (à part Chirel qui à cru que la sortie se faisait sur alb ).

On a vu l'essentiel des donjons avec des boss qui ne sont tout de même pas ridicule malgré l'age de l'extension . J'espère que cette petite visite du patrimoine Midgardien à permis aux participant de découvrir et/ou redécouvrir des zones qui ne sont plus vraiment fréquentée .

A la semaine prochaine
Citation :
Publié par djord
arf, j'ai oublié de vous remercier pour cette belle ballade

A quand la prochaine ?
Le plaisir était partagé . les prochaines sorties se feront au rythme des MLs . Pour l'après ML, je suis preneur de toute suggestion susceptible de divertir un BG pendant 3 heures .

A ++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés